| Chambre de Kyô | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 28 Mar - 17:48 | |
| Tohru frappa quelques coups contre la porte et entra.
"Kyô... euh... j'ai rencontré une fille qui est de ta famille... et... elle aimerait bien te rencontrer!"
Tohru fit un grand sourire tout en se balançant de droite à gauche, mains dans le dos, espérant qu'il accepterait de la rencontrer. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 28 Mar - 18:07 | |
| il se ratourna et dit -Je t'ai dit je ne sais combien de fois arrette de sourire bettement ! -Et qu'es que tu veu? |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 28 Mar - 18:53 | |
| [HJ : Dis Tohru, t'es un tit peu à deux endroits en même temps je crois ^^']
Une jeune fille passa la tête par l'ouverture de la porte, regardant l'intérieur de la chambre. Elle avait entendu cette voix qui lui était si familière et elle voulait vérifier qu'elle ne s'était pas trompée.
-"Kyo..."
Sans rien ajouter, Kagura ouvrit grand ses bras, courant à l'intérieur de la pièce, une petite larme naissant au coin de ses yeux.
-"ça fait si longtemps !!! Kyo !!!"
Elle lui sauta la gorge l'étreignant avec force. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 28 Mar - 19:13 | |
| {Mdr, oui, je sais. Mais pour l'instant, vu qu'il faut le faire vivre... et puis j'ai pas l'habitude d'être qu'un endroit à la fois pour tout te dire mdr} "Oh... désolée..." Tohru baissa le sourire et fronça les sourcils, essayant d'adopter un air plus sérieux, quand une fille passa en trombe à côté d'elle, sautant dans les bras de Kyô."Hey! Salut Kagura! ça fait plaisir de te voir! Hein Kyô?!" (<= Elle a oublié ce pour quoi elle était venue au départ C'est tout à fait Torhu ça! ptdr) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 29 Mar - 16:30 | |
| Ah non pas elle !!! s'écrias t'il tohru pourquoi la tu fait entrais !!!?? |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 29 Mar - 16:57 | |
| "Hein? Ah mais je crois pas que c'est moi qui lui ai ouvert... c'est peut-être Shiguré..." essaya de se rappeler Tohru. "Enfin le plus important, c'est qu'elle soit là! Hein Kyô?" (<= Tohru! Il veut PAS la voir! Tss. lol)
S'adressant à Kagura: "Tu es venu exprès pour Kyô? Ou tu viens peut-être dîner avec nous?" ^____^ | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 29 Mar - 17:01 | |
| Au lala tu ne vas pas la laisser manger ici !!! cri t'il(donne moi ton adresse msn si tu en a une ^^ stepl ) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 29 Mar - 17:12 | |
| "Mais... euh..." Tohru jeta un regard à Kagura, puis à Kyô, fronça les sourcils puis afficha soudainement un grand sourire." Kyô dit ça pour t'embêter!" dit-elle en riant à Kagura. "Je suis sure que ça lui fait autant plaisir que moi que tu restes, hein? C'est chouette! On pourra même regarder une vidéo de Mogueta après, qu'est-ce que vous en pensez? ... Ah mais oui! Vous voulez manger quoi au fait?" demanda-t-elle à toute vitesse, sans reprendre sa respiration tellement elle voulait dire de choses. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 29 Mar - 17:19 | |
| Ok ok on l'accepte juste pour cette fois d'accord?!!! Mais a une condition... regarda kagura |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Ven 31 Mar - 22:39 | |
| {Bon, puisque Kagura ne réagit pas... } "Chouette!!! ça va être super vous allez voir! On va bien s'amuser!" dit Tohru en sautillant sur place. "Mais vous ne m'avez répondu! Vous voulez manger quoi?! Oh! Et si on faisait des bonnes boulettes de riz! Avec de belles petites prunes au dos!" suggéra-t-elle. | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Sam 1 Avr - 17:59 | |
| [HJ : Oupsy désolé pour le passage à vide ^^']
-"Ooooooh je suis siiii contente !!! Mon Kyo-chan accepte un dîner avec moi !!!"
Elle marque un courte pose, toujours agrippée au cou de Kyo. Elle semble réfléchir à la proposition de Tohru.
-"Des boulettes de riz... pourquoi pas... tu aimes les boulettes Kyo-chan ? ça fait siiii longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble autour d'un bon repas!" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Sam 1 Avr - 18:02 | |
| [Wéééé!!! Ma chtite Kaguuuraaaaa!!!! ^_____^ T'as vu, Yuki il nous anime bien le forum lol] "Ouiiii!!! Des boulettes de riz, tu aimes, non? Mais sinon, je peux préparer plusieurs choses vous savez! ça ne me dérange pas!" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 2 Avr - 19:46 | |
| Oui daccord des boulettes de riz !!! Laches moi Kagura !!! Tu me fait mal !!! |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 2 Avr - 19:50 | |
| "Youpiiii!!! J'adore les faire! Bon allez, moi je vais cuisiner! Je vous laisse tous les deux!" Tohru afficha un grand sourire joyeux puis tourna les talons en direction de la cuisine. Cuisine | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 2 Avr - 19:54 | |
| Non Torhu reste la !!! Kagura ... peut tu aller aider Thoru ???!!! Tu me laisse seul compris !!!! |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 2 Avr - 21:34 | |
| -"Mais... K... Kyo-chan... " Des larmes commençaient à apparaître dans les yeux de Kagura. Le regard profondement blessée, elle regardait Kyo.Aussi, sans attendre d'avantage, elle prit son élan avant de lui décrocher un violent crochet du droit. -"Kyo-chan !!! Comment peux-tu être si méchant avec moi !! Si je suis venue c'est pour passer un peu de temps avec toi tu n'as pas honte !" Elle l'attrappa par le col et le tira en dehors de la chambre, le menant jusque dans la cuisine ( petit tour dans la cuisine ) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 2 Avr - 21:47 | |
| Kyo était sonné par la gifle ne pouvant débatre par la poigne de Kagura ki tenait son t _ shirt. Tu me fait mal Kagura arrette !!! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 4 Avr - 21:04 | |
| Après avoir réussi à pénétrer dans la maison grâce au lapin, Haru entra dans la chambre du Neko
"Salut mon koko, j'espère que tu t'es entraîné, je suis venu te défier" |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mer 5 Avr - 14:50 | |
| "Alors, tu ne dis rien? ^^" |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 9 Avr - 18:13 | |
| [HJ : Désolé Haru ! J'ai pas eu l'occasion de le voir pour le faire revenir ici ! Bref je vais essayer de te décoincer un tit peu d'ici en attendant... sinon au pire tu n'as qu'à le PNJser par-ci par-là ] Après sa déstabilisante discussion avec Rin, Kagura, un peu déboussolée, cherchait un peu de réconfort vers Kyo... Aussi elle retourna dans sa chambre, dans l'espoir de le retrouver, vu que celui-ci s'était à nouveau enfuit. Quand elle ouvrit la porte, la première personne qu'elle vit était Hatsu qui se tenait au beau milieu de la pièce.-"Ah bonjour Hatsu, je ne t'avais pas entendu entrer. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" ^^' Décidement Shiguré avait beaucoup de visite aujourd'hui. Une vraie réunion de famille ! Remarque ce n'était pas plus mal... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Dim 9 Avr - 18:42 | |
| Haru remarqua l'arrivée de sa cousine.
"Je suis venu défier le neko." |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Lun 10 Avr - 21:00 | |
| Tohru arriva avec Kisa, un bol de gelée aux fruits dans la main. Hatsuharu et Kagura était venu tenir compagnie à Kyô! C'était sympa, au moins, il n'était pas tout seul! Mais Hatsuharu et Kyô se fixait bizarrement... peut-être étaient-ils sur le point de se battre!"Euh... salut Haru!" ^^ "J'ai amené de la gelée... mais... euh... je n'avais pas prévu que vous étiez trois... mais je peux redescendre en chercher pour tout le monde si vous voulez!" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Lun 10 Avr - 21:06 | |
| "Ah, euh...bonjour Kagura, bonjour Hatsuharu, bonjour Kyô...euh..."
Kisa regardait Hatsuharu et Kyô se fixer bizarrement...elle se demanda si Haru allait devenir "Black Haru" et si ca allait mal tourner.. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Lun 10 Avr - 21:19 | |
| kyo qui ne comprennait pas pourquoi il y avait tout ce monde dans sa chambre cria: eh pourquoi vous vous etes tous incrustés dansma chambre ?! allévoir plutot si yuki est en bas ? alors qui va me répondre pourquoi il y a tout se mondes?!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kyô | |
| |
|
| |
| Chambre de Kyô | |
|