| final fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: final fantasy Mar 18 Avr - 19:22 | |
| voila j'ai fait se sujet car j'aimerez discuter de final fantasy avec vous .mon preferer c'est le 8 est mon perso preferez ou pluto ma perso preferez c'est selphi je l'adore est en plus elle est marrante ,elle est au niveau 99 avec plus de 9999 hp et je lui attribut come g-force :nosferatu ,iffrit ,orbitale ,et taurus ,. ps : j'ai son derniere arme desoler si vous connaiscez pas tous mais je voulai fair ce topiccar j'adore ff voila merci | |
|
| |
Arisa Uo Invité
| Sujet: Re: final fantasy Mar 18 Avr - 19:40 | |
| J'iame bien le VIII mais je prefere le IX!! |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mar 18 Avr - 19:40 | |
| Aaaah oui moi aussi j'aime beaucoup le 8! Et moi aussi c'est mon préféré! (NB: c'est le seul auquel j'ai joué ) Ah wi pareil, c'est Selphie qui a Nosfératu, mais elle a aussi Ondine! Mais sinon, moi j'ai surtout UNE équipe surentraînée... (qui n'arrive même pas à battre Adel! ) Et elle est composée de... tadaaaaa... Squall - Irvine et Selphie ^____________^ lol Au passage, merci Ritsu d'avoir fait un sujet de discussion | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: final fantasy Mar 18 Avr - 23:14 | |
| c'est vrai mercccccccciiiiii moi ki penser que je servai a rien tarrive pas a battre adel he ben . je te donne la tactic .dabord essaye avec le sort meldown (ki mets la deffence de l'enemis a 0 c'est la seul magie qui puissent l'infecter)ensuite fait recup sur linoa et apre lance la g-force cerbere tu fais triple soin max a chaque foi ke tu invoke une g-force comme sa tu la regenere .je parle de linoa | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mer 19 Avr - 17:24 | |
| Ah mais non, tu ne sers pas du tout à rien!!!! ça fait vraiment plaisir de voir un sujet comme ça Et puis merci pour la technique... mais j'crois qu'en fait, le problème vient surtout de mon équipe "surentraînée" XD | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 20 Avr - 8:47 | |
| lol tu n'as cas les sousentrainer lol (desoler elle est nul j'ai suis pas tres doué pour les blague ) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: final fantasy Sam 22 Avr - 20:43 | |
| Bah Tohru, je suis sûre que ton équipe a largement le niveau pour battre Adel. Si t'as pu arriver jusqu'ici tu peux aller plus loin Tiens en parlant de Irvine et Selphie, je me rends compte qu'on a deux de leurs "sosies" sur le forum... Hatori pour Irvine (si je me souviens bien) et Tohru pour Selphie Sinon personnellement je préfère Final Fantasy 7... mon premier FF na moi ^___^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: final fantasy Sam 22 Avr - 21:25 | |
| Ne t'excuses pas Ritsu voyons ^_______^ Meuh je suis pas une sosie de Selphie euuuh!!!! Rôô... c'est pas drôle Kagura lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 10:53 | |
| lol faut dire que mon dexiemme preferer c le 7 il et touchant et je trouve aussi kil fait peur pas vous ? surtout quent ya les trace de sang dans l'immeuble de la shinra | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 10:58 | |
| le 7 il est trop... brute!! Enfin je m'exprime peut être mal XD mais c'est vraiment pasm on préféré. Moi c'est le 9 et le 8. |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 11:00 | |
| le 9 je trouve qu'il est tres romantique | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 11:06 | |
| Moi j'aime beaucoup le 9, le 10 et le 10-2...Pourquoi? Parce que j'ai craqué sur le Petit Bibi dans le 9 et que je ressemble beaucoup à Yuna pour le caractére il paraît -_- ( ca reste à voir) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 11:13 | |
| le 10-2 c'est celui que j'aime le moins >< |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: final fantasy Dim 23 Avr - 14:50 | |
| Y'a un new qui est sorti ? C'est le 7 ? Ben il est pas nouveau alors si c'est FF7... (heum... je crois que je suis complètement à côté de la place... c'est même une certitude XD= | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: final fantasy Ven 28 Avr - 19:35 | |
| Moi c'est le 7 mon préféré et après le 9
J'aime trop Aerith et surtout Bibi
Sinon dans le 8 c'est Fujin une de mes perso préférées. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: final fantasy Sam 29 Avr - 13:22 | |
| Ah oui, t'aimes bien Fujin? Moi je confond toujours avec Rajin Fujin c'est la fille? 'fin bref, de toute façon... moi je leur trouve presque aucun intérêt Ils sont là pour me barrer la route quand je veux faire quelque chose... c'est tout! mdr | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: final fantasy Sam 29 Avr - 13:55 | |
| Raijin est une grosse brute qui ne fait que se battre. Mais Fujin (la fille) aime profondément Seifer, c'est pour cela qu'elle le defends et l'aide. Ne dit on pas l'amour rend aveugle... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: final fantasy Sam 29 Avr - 17:00 | |
| Oui, l'amour est aveugle et la folie le suit de partout... lol Mais chais pas, Fujin je la trouve bizarre... non en fait, j'accroche pas du tout avec ce personnage lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: final fantasy Sam 29 Avr - 17:40 | |
| Oh Momji t'aime bien Fujin et Bibi ? comme c'est bizarre mais je m'en doutais lol Bah moi j'trouve ce trio tout sympatoche! Elle shoot dans les tibias de Raijin avec tant d'élégance qu'on ne peut être que charmé par ce perso lol | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: final fantasy Sam 29 Avr - 17:48 | |
| Ils sont "marrants"... rien de plus mdrrr. (<= a vraiment envie de se faire frapper ou quoi??!!! lol) Non mais c'est vrai... ils ont pas la même classe qu'Irvy, Zell... ou même Squall! Tsss! Je préfère même Cid à Fujin! lol * part en courant avant qu'on la tappe pour de bon * | |
|
| |
ritsu Le Singe
| |
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: final fantasy Lun 1 Mai - 16:28 | |
| Ritsu> Ah oui FF7 sur ps3 j'en ai entendu parlé c'est vrai ^_____^ (peu de personne y ont joué ? hé oh ! D'après les sondages FFVII apparaît régulièrement comme étant le FF favoris des internautes d'aboreuh lol) En tout cas dès qu'il sort je m'y jette dessus (mais avant faut se fournir la console... parce que c'est sympa d'avoir la boîte du jeu mais ça sert pas à grand chose si on peut pas s'en servir XD) Tohru> Bah je ne suis pas une grande fan de ses deux là moi non plus alors bon vala... moi aussi je les trouve marrant et puis c'est tout ^^' lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: final fantasy Mar 2 Mai - 20:42 | |
| ben oui ceux qui sont né comme moi en 1992 et le ff 7 est sorti 1993 je crois desolé si je me suis tromper ,ben moi j'ai eu la chance de le trouver dans un magasin d'occaz mais il ny en a ki ne lon pas coinnu malheureusement | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: final fantasy Mar 2 Mai - 21:30 | |
| Mdr!!! J'imagine bien le gosse d'un an jouer sur sa console à FF7! "Areuh areuh! Méchant monstre! Pan Pan je t'ai tué! hihi" ... mdrrr Kagura =>> AAaah t'es enfiiiin d'accord avec moi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|