Prénom:Caroline Age: 15ans Date d'anniversaire: 23 aout
Traits de caractères: Plutot calme et posée mais il m'arrive de devenir vraiment dingue Ressemblance avec un personnage? ¨Physiquement aucun, moralement.... mhhhh... je sais pas
- Votre Personnage -
Nom: Uotani Prénom: Arisa Age: 16 (au début de la série)
Histoire: Depuis que la mère de Tohru l'a poussé à quitter son gang de jeunes filles, Arisa est devenue tres protectrice envers Tohru. Malgrès ses grands airs intimidants, elle posséde un grand coeur Signes Particuliers: Heeu... meilleure amie de Tohru
Ce que j'ai à dire : Eh bien voilà, je m'inscrit ici après avoir découvert le forum grâce à Haru (Camouille ^^)
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 19:39
Bienvenue Arisa!!!!!!! ( juste après Saki, mais c'est une vrai mine de jeunes filles fraiches ici!!!! ) ( fait pas attention, c'est mon délire quotidien)
Arisa Uo Invité
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 19:41
lol merci bien !!
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 19:46
Héhé Welcomeuh ma caco!!! même si t'es juste à côté de mwa ^^
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 19:50
J'ai apsolumment rien compris à ce que tu viens de dire Haru...( je suis atteinte à ce point où quoi?!)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:03
Mdr!!! La fille qui joue Arisa est juste à coté de moi (on est deux sur le même pc) et je l'appelle caco (son surnom)... tu piges?
Shiguré Le Chien
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:05
AHHHHHHHHH.... ok! ( une fille longue à la détente...)
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:07
Mdr biijourrreeeee!!!!! éclate toi bien ici ^^
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:08
Merchi merchi Haru, de nous avoir amené ma très chère Arisa lol
Bon et bien, bienvenuuuuue N'amuse-toi bien z'avec nous! Et puis... et puis sois gentille avec Kyô s'il te plaiiiiit!!! mdrrrrrrr
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:09
lol pas de quoi ^^
Shiguré Le Chien
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:11
Parce que c'est Haru qui nous à ramené Uoh?
Arisa Uo Invité
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:12
lol merci tohru!! Kyo? Il est là? Hooooou (lol je me prépare déjà a ce que j'vais pouvoir lui faire ^^)!!!!
Shigure : ouais
Machi Kuragi
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:14
Bienvenue Arisa! Désolé du Retard^^
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:16
mdr oui mon frangin est pas loin il me casse mes pompes pour que je vire de l'ordi
Shiguré Le Chien
Sujet: Re: Arisa Mar 18 Avr - 20:18
Tiens le mien viens juste de passer pour me dire que je devais arrêter ( je vais l'écouter, tient...)