| presentation kazuma | |
|
+6Shiguré Ayamé Soma Machi Kuragi Tohru Honda Saki Maitre Kazuma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:09 | |
| - Moi - Prénom: alexandre Age: 15 Date d'anniversaire: 04/08/90 Traits de caractères : Ressemblance avec un personnage : heu ... kyo... je croi .. XD - Mon Personnage - Nom: soma Prénom: Kazuma Age: 30 ans Histoire: Kazuma Soma : tres respecte, doux et gentil, droit et courageux mais etourdi, il comprend Kyo mieux que quiconque. Comme les autres, il a dans son coeur une grande blessure. Signes Particuliers: possede un dojo ( ouaii XD ) Ce que vous souhaitez dire aux autres: heu ... cher pas ... me voilaa ! XD
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Saki
Nombre de messages : 27 Devise : Les ondes sont mes alliées Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:20 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue...
Tu es aussi maudit par le chat???
J'ai un projet avec qqn qui va peut-être vous démaudire...(néologisme)
Allez, bonne nouvelle vie...Kyoshiro |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:25 | |
| gloup .... ahah ... merci .... ( pourquoi mon fiston vien pas me dire bienvenue ><" ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:29 | |
| Coucou, bienvenue ^________^ Euh... le problème c'est que ça ne concorde pas trop. Bon, c'est vrai, il faut un seul animal à chaque fois... mais aussi, le père de Kyô n'a pas été enfermé et n'a jamais voulu retrouver son fils XD mdr. Au contraire il veut le faire enfermer Mais si tu veux être proche de Kyô... pourquoi ne pas jouer son père adoptif, maitre Kazuma? si tu veux, je peux changer ton pseudo si tu souhaites changer de perso | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:31 | |
| Hum.. bienvenue
Sinon, je pense pas que tu as le droit d'être maudit par le chat vu que Kyo (ton fils) l'est déjà. Je pense qu'il faut seulement une personne pour un animal >< Sinon, si le père de Kyo à abondonné lachement osn fils, c'est parce qu'il peut pas s'empecher de penser que c'est de la faute au Neko si sa femme (le mere de kyo) est morte >< |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:32 | |
| - Citation :
- salut Kyoshiro.
voila, comme kyo est déja maudit par l'esprit du chat, c'est impossible (ds le manga) que tu le sois aussi... mais j'ai une idée pour rattraper ça on peut "dire" que je t'ai connu qqs années auparavant et comme je connaissait ton nom, je peux t'avoir maudit à etre hanté par l'esprit du chat.
Je te dis ça pour que tu garde ta malédiction (lol), et pour pas que tu modifie ton perso...
qu'est-ce que t'en penses? de megumi ^^ si sa va toujour pas c'est pas grave je peut changer ( j'aurai un dojo a moua ! ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:35 | |
| Alala, un truc qui n'a rien a voir avec l'histoire mais sérieusement... je prefere Kyo au yeux de démon (au moins, lui il est maudit ) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:37 | |
| Ben si ça te dérange pas, ça serait effectivement plus simple que tu prennes Kazuma... à moins que tu préfères un tout autre personnage bien entendu Bref, tu me dis ça et j'arrangerais le reste lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:39 | |
| nan c'est bon je prend kazuma ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:44 | |
| oki d'accord, alors je te laisserais changer ta présentation et je te change ton pseudo et tu peux bien sur prendre possession de ton dojo! lol | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 17:59 | |
| je connait pas son age alors j'ai mi au piff si vous s'avait j'editerai ( ouaii le dojo !! xD )
merciii machi !!! ^^ | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:10 | |
| salut maître kazuma et bienvenue ps:que veut dire xd | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:18 | |
| c'est un bonhomme qui est mort de rire lol (au passage... coucou Ayamé!!!!!! lol) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:18 | |
| XD c'est une tete ^^ si tu penche ta tete vers la gauche le X sont les yeux et le D la bouche ^^ | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:26 | |
| Faudrait p'tet changer le titre ^^ (c'est plus kyochiro maintenant ^^) |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue Kazuma-sensei!!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:47 | |
| oops voila ^^ merci shiguré ^^ t'aurai pas vu mon fils ^^ tien je croi que je vais passé cher toi ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 18:49 | |
| Kyo? Il est dans le jardin ^^ (enfin c'est là ou il s'est arrêter la derniere fois qu'il est venue, hors ce jeune et charmant homme n'a pas prévenu son absence pour les vacances XD) (oui je devine qu'il est parti parce que là ><) |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 19:24 | |
| Helloo^^ Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: presentation kazuma Mer 19 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kazuma | |
| |