| Chambre de Kyô | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Lun 10 Avr - 21:44 | |
| Kisa tout intimidée par Kyô qui criait se cacha dérriére Tohru et ne montra que sa tête aux autre pour dire d'une petite voix : "Euh...désolé de te déranger....euh, Tohru a fait de la gelée aux fruits et elle voulait t'en apporter un peu pour que tu y goûtes" dit Kisa avec un petit sourire tremblant. | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Lun 10 Avr - 22:48 | |
| "et j'ai fait du bon lait avec du pain dedan desoler desoler desoler desoler pardon desoler pardon excuse moi desoler desoler desoler je ne voulai aps tien je te laisse ton pain au lait ici " par en courant de la chambre de kyo pour ensuite aller a jardin autour de la maison | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 12:19 | |
| Mais pourquoi c'est a moi de gouter vos plats !!! Jenesais pas demender a yuki !!! |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 12:32 | |
| "Euh....eh bien...on lui aurait donné aprés toi en fait....enfin c'est ce que je pense,non ?" dit-elle toujours avec son sourire tremblotant elle regarda le bol de céréal renversé par Ritsu et dit : "euh je crois que je vais voir Ritsu, je pense que ce ne sois pas bon qu'il reste seul....Tohru...euh tu voudrais bien venir avec moi ?" demanda-t- elle toujours en se cachant dérriére elle. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 12:42 | |
| Daccord je vait goutter !!! Donne le moi !! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 13:27 | |
| Te voilà enfin le chat (depuis le temps que je t'attendait :') ) Je t propose un défi. Voyons voir si t'as quelque chose entre les jambes mon minou |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 13:34 | |
| - Kisa soma a écrit:
- "Ah, euh...bonjour Kagura, bonjour Hatsuharu, bonjour Kyô...euh..."
Kisa regardait Hatsuharu et Kyô se fixer bizarrement...elle se demanda si Haru allait devenir "Black Haru" et si ca allait mal tourner.. (mdr, je le suis déjà) |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 13:43 | |
| Ques tu veut hatsuharu ? Tu veutte batre c'est sa |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 13:53 | |
| Exactement (depuis le temps >.<)!!! Prend la position de combat (les poing en avant) |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 14:04 | |
| Alons dehors !!! Puistohru trébucha sur kyo Koi non taurhou puis il se tranforma en chat "miaou " |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 14:06 | |
| Raaah pas grave, je t'attend dans le jardin !!!!! Direction jardin |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 14:15 | |
| Kyo commenssa a courir vers les escalier pour décendre et sautta sur la tete a Hatsaharu puis le griffa |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 14:53 | |
| ( la on est dans le jardin ok) |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 15:36 | |
| "Ah....euh Tohru...." Kisa ne savant plus quoi faire resta à côté de Tohru et regarda les 2 garçons dévaler les escaliers tout en ce lançants des jurons... *j'éspère que ca ne va pas mal tourner....* | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 15:47 | |
| [Wow, ça a bien avancé ici ^_____^ Je vous laisse vous créer un sujet dans le jardin... si ce n'est pas déjà fait lol. En fait, si c'est pas déjà fais, je vous le créerez! lol] Tohru s'excusa auprès de Kyô qui s'était transformé en chat. Celui-ci fila à toute vitesse dans le couloir à la poursuite d'Hatsuharu. Tohru se tourna vers Kisa qui était toujours caché derrière elle."Je ne sais pas... on devrait peut-être les suivre! Il ne faudrait pas qu'ils se battent encore! Ils pourraient se faire mal..." ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil à Kagura pour voir ce qu'elle en pensait. "Bon allez, on y va!" dit-elle en faisant un clin d'oeil à Kisa. Jardin | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 15:50 | |
| [ Wi ils ont déja crée le sujet ^__^] Kisa regarda Tohru déscendre les escaliers et pensa à Ristu.*j'éspère qu'il va bien...* elle descendit à son tour les escaliers pour rejoindre Tohru et aller dans le jardin. jardin autour de la maison | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Chambre de Kyô Mar 11 Avr - 18:38 | |
| [HJ : raaaa ça devrait être interdit de poster autant en une journée ou presque XD lol]
Alors que Kisa et Tohru avaient déjà quitté la chambre, Kagura ramassa en vrac les vêtements de Kyo avant de se rendre dans le jardin à son tour. Bien qu'elle ait perdu tout le monde de vue, avec Hastu en "Black" elle ne pourait pas les louper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kyô | |
| |
|
| |
| Chambre de Kyô | |
|