| Chambre de Tohru | |
|
+3Kisa soma momiji Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 18:37 | |
| Tohru se sentit soudainement mal à l'aise. Elle baissa la tête, fixant ses chaussures. Soudainement, un poid était tombé dans son estomac. Son amie avait l'air si sérieuse... Tohru n'avait pas revu Kuréno depuis... depuis ses terribles révélations... et elle n'avait aucune bonnes nouvelles à lui annoncer...[J'en mets pas plus, j'attend de savoir si t'as lu le tome 17 lol] | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 18:43 | |
| [oui je l'ai lut sur le net... mais je me l'achette demain...] | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 18:52 | |
| [oki cool, donc c'est bon ^^ lol]
Tohru n'arrivait pas à lever les yeux. Elle sentait qu'ils se remplissaient incontrôlablement de larmes... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait coupable de tout ce qu'il se passait... entre Kuréno... Akito... et Arisa... | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 18:59 | |
| Arisa voyant les yeux larmoyant de sa jeune amie... elle la pris dans ses bras... et lui parla a son oreille...
"Ce n'est pas grave je ne veux plus te voir comme ça... pourquoi je t'ai demander ça... oublie... si c'est trop dur ne le dit pas... si j'en croix a ta réaction...ce n'est pas bon signe...allez"
Arisa avait posé sa main sur la tête de thoru avant de baisser les yeux...elle essaya de sourire pour montrer la bonne humeur qu'elle avait...
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 19:04 | |
| "Mais... euh... non ce n'est pas..."
Tohru se tût et esquissa un sourire. Arisa avait beau dire qu'elle s'en fichait... elle pensait toujours fortement à Kuréno Soma...
"Non... je suis désolée Arisa... je voulais vraiment t'aider, crois-moi mais... mais... mais j'y arriverais!" ajouta-t-elle en fronçant les sourcils pour montrer sa détermination. | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 19:08 | |
| Arisa aussi fronça les sourcils...
"Pas besoin de te forcer moi aussi j'y arriverais... et puis...."
Arisa se tue et une sourire de bonheur apparut sur ses lèvres... puis elle regarda thoru... toujours sa main posée sur la tête de la jeune fille...lorsque thoru sourit a son tour le cœur de arisa s’illumina… rien ne valait le bonheur de celle qui l’avait sauvé… mais Kureno… | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 19:36 | |
| "Alors... nous y arriverons ensemble!" s'exclama Tohru en riant joyeusement. "Tu veux... qu'on descende au salon? Tu as peut-être faim? Ou tu veux peut-être boire quelque chose? Je ne t'ai rien proposé..." "Et puis il faut que je mette ton muguet dans de l'eau!" Tohru sourit. Demain, peut-être, elle irait voir Momiji pour lui apporter du muguet... et avec un peu de chance... elle rencontrerait Kuréno à nouveau! Le salon | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 20:55 | |
| [ je vous rapelle que je doit faire dodo XD ]
kazuma qui etait au courant de rien a propos de kureno ( et oui j'ai pas lu le manga XD ) se demanda se qu'il se passe ...
" heu ... desolé de vous deranger dans votre conversation mais ....... qu'est ce qu'il a kureno ? " | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 21:20 | |
| [Désolée mais nous sommes déjà partis lol. Mais si vous n'avez pas lu le manga... on va pas vous spoiler Vous avez tout lu jusqu'au 16 ou seulement vu l'animé?] | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 3 Mai - 21:22 | |
| [ que (l'anime .... oui honte a moi .... ] | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Jeu 4 Mai - 8:13 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Jeu 4 Mai - 10:41 | |
| [Mais non, c'est pas grave Maître... Mais va falloir vous tenir au courant des nouveautés! lol... J'crois que ça se trouve sur le net lol] | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 10 Mai - 11:32 | |
| [bon g rien a foutre dedans comme dab enfin c'est surtout parsequ'il aime paaa !! moi, les manga c'est trop cher ] |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Mer 10 Mai - 17:29 | |
| [ on evite de foolder dans la partie RPG merci ... ] | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Chambre de Tohru Dim 28 Mai - 12:37 | |
| apres plusieur jour de repos le maitre se sens enfin mieux et decide de partir ... entrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Tohru | |
| |
|
| |
| Chambre de Tohru | |
|