| repas special made in tohru | |
|
+3ritsu Tohru Honda Maitre Kazuma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 21:52 | |
| kazuma arriva dans le salon en premier et s'installa ...
je sens que je vais me regaller ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 21:54 | |
| (booouh on m'a foutu un vent sur le coin de shigure TT-TT) |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 21:55 | |
| ( moi je pouvais ta te repondre je connait pas bien la maison xD ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 21:55 | |
| (nan mais j'le dit au futur arrivant ^^) |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 21:59 | |
| * tien en attendant je vais aller voir kyo *
" je vais aller voir kyo , je revien tout de suite ^^ " | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Ven 21 Avr - 23:15 | |
| Tohru arriva de la cuisine, un grand plat dans les mains. Dessus, pleins de petites boulettes de riz étaient dispositionnées avec le plus grand soin pour que ça ne soit pas trop le bazar. Elle le posa sur la petite table toute basse, avec un grand sourire."Oh tiens, le Maitre n'est pas ici? ... Mais... tu peux commencer à manger Haru!" | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 10:27 | |
| apres avoir téléphoner à sa môman (hé oui quoi, faut lui prévenir!!! il est tard quand même!!) Haru arriva dans le salon et vit Tohru avec des boulettes de riz.
Mhh.. je mangerai qu'un tout petit peu, dit-il, j'ai déjà manger chez Leica.
Puis il "s'assit" ou plutot sem it à genoux ^^ autour de la table |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 13:20 | |
| le petit singe c'etait assi sur haru avec une boule de riz trop grosse pour lui "haru pourrai tu m'aider sil te plait "mais pas le temp il fit tomber la boule de riz dans c'est cheuveux "je suis desoler atent je vais te netoyer desoler desoler desoler parodn je suis bete tres bete atent je te netoi holalala " il tourner en rond comme fous pui pouf il se retransofrma en humain ,il chercher ses habit pout ne pas etre nu devant saki mais pouf il cogna contre thoru et i se retranfosforma " sil vous plaiii est-ce que kelk'un pourrai m'aider ? "[/u] | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 14:14 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH MES CHEVEUX!!! hurla t-il. Tu m'as abimé mes beaux cheveux imbécile!!! Grrrrr tu vas m'le payer!! Attend que j'les ai lavés j'vais faire ta fête!!
Haru se leva et manqua d'étrangler Ritsu puis se précipita dans la salle de bain se faire un shampoing. |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 14:36 | |
| Tohru se retourna vivement en remarquant que Ritsu allait s'était retransformé. Mais dans son empressement, il se cogna à elle et se transforma à nouveau en singe."Oh... non... désolée Ritsu-san..." "Euh... vous voulez qu'on... euh..." Tohru regarda autour d'elle. Elle attrapa les habits de Ritsu qu'elle avait rapporté de la chambre de Shiguré, et les posa sur un petit meuble bas pour que Ritsu puisse les prendre lorsqu'il en aurait besoin. Tohru sursauta. Hatsuharu venait d'hurler de colère. Elle se mit entre le petit singe et Haru, en faisant un grand sourire, espérant qu'Haru n'allait pas faire de mal à Ritsu. | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 15:01 | |
| (lol moi j'ai fillé à la salle de bain imaginaire XD) |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 17:52 | |
| "haaaaaaaaaaaa je vais mourir tue moi j'ai fais une grave hereur desoler desoler desoler pardooooooooooon je vais cherher une corde pour me pendre je n'ai aps ma place ici je dois aller en enfer pour payer de mes acte horrible , thoru tue moi il le faut j'ai fais quelque chose de tres mechant a hatsu il doit vraiment m'en vouloir ,je suis desoooler ,je vais chercher une corde | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 18:03 | |
| Haru revint un peu plus calme dans le salon après s'être lavés les tifs et les avoir séchés
Mais non te pend pas Ritsu!! dit-il. C'est bon, mes cheveux sont encore sur mon crâne. Mais ne recommence plus stp. |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 18:09 | |
| Tient on mange ici?Mais ça à l'air super bon!!!!!! Je m'invite... ( je suis chez moi quand même) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 18:20 | |
| Oh tiens rebonsoir Shigure, dit Haru en remarquant la présence du chien, tu voudrai finir mes nouilles? |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 18:55 | |
| mais shiguré na pu eu le temp de dire oui ... que le spetit singe qui c'etait accrocher avec une corde tomba dans les nouille et eclaboussa toute la chemise a hatsu .. "je suis desolé desolé desolé desolé desolé desolé je vais nettoyer sa " le eptit singe essaya de nettoyer mais s ne parter pas alor il frotta plus fort ,sans le fair expres ses griffe tranchere la chemise sans le savoir ... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 19:57 | |
| (ptdrrrr il a vraiment la veine contre moi XD)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN AI ASSEZ!! hurla Haru. Je rentre chez moi!!!!
Haru sortit du salon et de la maison en claquant toutes lesp ortes qu'il rencontrait. |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 20:00 | |
| "Ah mais... Hatsuharu..."
Tohru se tourna vers Shiguré, espérant qu'il lui viendrait en aide. | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 20:26 | |
| *Shiguré se fout royalement de se qui vient de se passer sous son nez....* ( il a l'habitude...) _Tohru, oh ma chère épouse, te reste-il des nouilles? ( ben oui j'ai faim moi!!!!!!) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 21:10 | |
| "Oh je... euh... non je n'en ai pas préparé, il n'y a que des boulettes... mais je peux aller vous en préparer tout de suite si vous voulez!" s'exclama Tohru en serrat les points en signe de résignation. "Et je peux les faire très rapidement et... et... Ritsu vous allez bien?" | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 22:06 | |
| Mais oui il va bien!!!!!!! je prendrais des boulettes de riz, d'accord? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Sam 22 Avr - 22:16 | |
| (mdr tu pense qu'a ton estomac toi ><) |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 11:04 | |
| "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé desolé desolé desolé pardoooooooooooooooooooooooon" ritsu avait retrouvés sa forme d'humain ,il tourner en rond autoure de la table "je vais netooyer je vais nettoyer laisse thoru je vais aller fair la cuisine je suis si desoler pardon " | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 12:13 | |
| Tohru se retourna vivement lorsque Ritsu se transforma en humain. Elle attrapa ses vêtements et les lui tendit, toujours tourné en direction du mur.
"Mais non, laissez Ritsu, vous êtes invités alors je vais m'en occuper!" s'exclama Tohru en attrapant un chiffon. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 13:40 | |
| [bonjour le ratard T_T] "Tohru je peux t'aider si tu veux...."dit Kisa de sa petite voix elle attapa un chiffon et commenca à tout nettoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas special made in tohru | |
| |
|
| |
| repas special made in tohru | |
|