| repas special made in tohru | |
|
+3ritsu Tohru Honda Maitre Kazuma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 14:27 | |
| ritsu pleurer de tristesse tellement qu'il se sentait bete "je suis tellement desoler je vais aller quelque part ou je ne pouyrrai jamsi nuire " le toit | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 14:53 | |
| [Kisaaaaa!!!! Ne t'excuse pas voyons!!!! T'étais en vac!!! ] "Kisa?!" Tohru sursauta en entendant la petite fille lui parler. "Oh mais, depuis quand es-tu là? Oh là là... je suis désolée je ne t'avais pas vu avec tout ce qui s'est passé!!!" Tohru attrapa Kisa pour la serrer dans ses bras, contente de la revoir."hihi, c'est marrant de nettoyer à deux!" lança Tohru en riant. "Oh... mais... Ritsu-san, où allez-vous?" (<= Trop tard il est parti lol) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 19:12 | |
| "Oui désolé je n'ai prévenue...."[j ai complétement oublié de préveniiiir désoléé ] Une fois que les 2 filles avent tou nettoyer Kisa demanda " Euh...Il ne faudrait pas allé chercher Ritsu ?...je m'inquiéte pour lui..."dit Kisa d'une petite voix triste | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 19:14 | |
| - Kisa soma a écrit:
- "Oui désolé je n'ai prévenue...."[j ai complétement oublié de préveniiiir désoléée ]
Une fois que les 2 filles avaient tout nettoyé Kisa demanda " Euh...Il ne faudrait pas aller chercher Ritsu ?...je m'inquiéte pour lui..."dit Kisa d'une petite voix triste hooou les fautes >< ça fait bobo les n'oeils >.< |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 19:16 | |
| [ Hiiiiiiiirk......J'ai pas vu....je suis vraiment désolé ! d'habitude je hais les fautes bon la prochaine fois je le ferais plus !] | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 20:42 | |
| comme toujours ayame fit une entré fracacé "Salut mes admirateur de toute par AH AH AH alors je m'invite pas j'espère car je déteste m'ivité au j'arrive en retard pour mangé pas de chance .OH ya mon amour de shigure ti amo !Mais ou est mon petit frère je suis sur qu'il ce cahe pour faire une surprise à son grand frère adoré ahahah." puis il ce tut | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 20:51 | |
| (comment tu joue trop bien ton rôle Aya ^^) |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 20:57 | |
| ( a bon tu trouve. ta vu je t'es rajouté sur msn) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 21:09 | |
| (wép, je t'ai ajouté d'ailleurs ^^) |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 21:45 | |
| _Aya, mon amour, comment vas-tu? ( Tohru et mes boulettes de riz?) | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 21:49 | |
| Moi aussi ça va mais je meur de faim, pas toi? | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 22:16 | |
| ( tu vu !! je les dit ! tu joue trop bien ayame !!!! ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Dim 23 Avr - 22:31 | |
| - Maitre Kazuma a écrit:
- ( tu vu !! je l'ai dit ! tu joue trop bien ayame !!!! )
|
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 10:49 | |
| ( tu vois je l'ai dit! tu joue trop bien ayame) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 12:21 | |
| Tohru sortit quelques secondes chercher un plat de boulettes de riz, puis revint avec. Elle le posa sur la table, devant Shiguré.
"Tenez!" dit-elle avec un grand sourire. "Oh! Monsieur Ayamé... vous pouvez vous aussi en manger, j'espère que vous aimez!" | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 18:57 | |
| *Shiguré se jete sur les boulettes de riz* Merci beaucoup, oh ma jeune épouse!!!!!!! *se tourne vers ayame* Aya, mon coeur, veux tu partager avec moi ce magnifique repas digne du roi que tu es? | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 19:05 | |
| ( mdr quelque faute sa fait pas de mal XD et pi je voulai mettre ta vu ^^ ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 19:06 | |
| "Oh... je suis contente... qu'elle vous plaise alors..." répondit Tohru, un peu gênée par les propos de Shiguré ("ma jeune épouse") bien qu'elle aurait dût y être habituée à force."Ah... Je... je reviens! Je vais... je reviens...!" Tohru n'en dit pas plus. Elle voulait aller voir si ses petites figurines des signes du zodiaques étaient sèches dans sa chambre, mais ne voulait pas en parler devant Shiguré, ni Ayamé... Elle tourna les talons après avoir adressé un chaleureux signe d'au revoir à tous. Chambre de Tohru | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: repas special made in tohru Lun 24 Avr - 19:25 | |
| Kisa regarda Tohru s'en aller. Elle pris une boulette de riz et la mangea tranquilement Elle regarda Shiguré et Ayamé en train de s'amuser puis elle sourit *je me fais du souci pour Ritsu...Je vais aller le voir....* "Euh...je reviens....je vais euh...voir Ritsu." dit-elle en s'adressant à Shiguré et Ayamé le toît | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Mar 25 Avr - 21:32 | |
| kazuma et revenu du toit avec kyo ....
" oooh des boulettes de riz ! j'adore ! ^^ a table ! " | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Mar 25 Avr - 21:44 | |
| Oui a table kyo s'assit puis ouvrit ses baguettes il mangeait tré vite car il a hate de partire ... |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Mar 25 Avr - 22:26 | |
| Attention mon minou, tu vas t'étrangler, dit Haru qui lui, mangeait dans le plus calme possible. |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: repas special made in tohru Mer 26 Avr - 10:23 | |
| kazuma ne manger pas beaucoup ... il a du perdre un peut l'apetit dans les montagne , puis soudain il a un peu le vertige ....
* oulaa .... quesqui m'arrive .... je croi que je ferai mieux de me reposer au dojo ...*
" hum .... bon je croi que kyo et pressé de partir alors je vais pas le faire attendre plus longtemp .... on y va kyo ^^ " | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: repas special made in tohru Mer 26 Avr - 14:51 | |
| Aurevoir Kyo et bonne chance! Aurevoir Maitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas special made in tohru | |
| |
|
| |