| Petite miné: à votre service (^o^) | |
|
+4Machi Kuragi Hatori Yuki Sôma Mine Kuramaé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mine Kuramaé
Nombre de messages : 2 Devise : Toutes les larmes d'aujourd'hui deviendront nos forces de demain ^__^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 4:14 | |
| *** Fiche Modèle *** - Vous - Prénom: Neige Age: 16 ans Date d'anniversaire: 4 Juillet 1990 Traits de caractères: gentille, même trop et rebelle parfois ^__^" Ressemblance avec un personnage? : Physiquement non mais mentalement oui ! un mélange de Tohru et de rin XD je suis assez lunatique à vrai dire - Votre Personnage - Nom: Mine Prénom:Kuramae Age:20 ans (?? pas sure) Histoire:Mine est l'assistance de Ayame, elle aide et fabrique les costumes avec ce dernier depuis lontemps maintenant. Mine ne sert absolument rien de la malediction des soma. Ce qu'elle sait en tout cas c'est Ayame souffre beaucoup de l'indifference qui lui portait son frère jusqu'à présent...elle trouva Ayame infinimment humains. Bref tout cela pour dire qu'elle est très proches d'Aya et qu'elle fait en sorte de bien prendre soin de lui (<= Ce qui a l'air de bien marcher hihi :p ) désolée, je ne sais pas grand chose sur elle, mais bon comme les personages principaux était déjà tous pris..et que j'adore Ayame ^^""" je voulue prendre Mine ! Signes Particuliers: elle met des fausses lunettes ^^"" | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 10:21 | |
| Bienvenue Miné ^^ J'espere que tu te plaira ^^ |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 10:43 | |
| LoL C'est Ayame qui va être ocntent ^^ |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 10:46 | |
| de toute facon si il sempote de trop je suis la ^^ | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 12:04 | |
| Coucou Miné!!!!! Bienvenuuuue chez nous ^_______^ J'espère que tu vas bien te plaire! Nous ne sommes qu'un forum qui débute... mais l'ambiance est déjà là, hein?! lol Bref... mumuse-toi bien avec n'Ayamé!!! (on viendra te voir avec Yuki... hein, pas vrai Yuki-kun??? mdr) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 12:25 | |
| bienvenue ! ( je croi que tu devrai pas aller au magasin si tu veut pas te deguiser torhu XD ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 13:15 | |
| Mdr Maitre, vous n'avez pas tord! Mais ça peut être marrant après tout lol. Enfin bon, on verra tout ça plus tard... hihi! | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue !! J'adore otn prénom, je toruve ca trop beau !! |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 14:50 | |
| * Regarde plus haut * Neige?! Oh mais c'est vrai! J'avais même pas fait gaffe que c'était ton prénom! C'est bien, c'est original et super mignon lol | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 16:42 | |
| Bienvenue à toi Mine. Eclate toi bien sur le forum... |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 18:32 | |
| Akito tu evrais rester au lit^^ t es souvent malade^^
sinon il est pas mal ton avatard et merci pour l hippocampe^^ | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 20:14 | |
| Et ben bienvenue Miné ^____ ^(niark il pleut des tit nouveaux... elle est pas belle la vie ? ) | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 20:17 | |
| bienvenue!!!j'esoere que tu t'amuseras^^ | |
|
| |
Mine Kuramaé
Nombre de messages : 2 Devise : Toutes les larmes d'aujourd'hui deviendront nos forces de demain ^__^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) Sam 22 Avr - 20:44 | |
| Merci pour vos petits commentaire super simpa !! Mon prénom vous plait? hihi... Désolée de n'avoir pas put répondre a tous vos gentils message, j'étais à une grande exposition de manga à Toulon qui dure tout le we kend !! ^^ (d'ailleur demain j'y retourne lol) Et devinez quoi...? JE ME SUIS ACHETEE UN MEGA POSTER (en dras) DE FRUITS BASKET avec tout les perso dessus XD (ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyya !!!!) Bref tout ca pour vous dire..MERCI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite miné: à votre service (^o^) | |
| |
|
| |
| Petite miné: à votre service (^o^) | |
|