Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Souris de Rin Dim 9 Avr - 19:08 | |
| (je t'ai mis deux images parce que pour l'instant je trouve rien de mieux! Donc si une des deux te plait, pas de problème tu gardes celle que tu veux, sinon je continuerais à chercher... et puis si quelqu'un trouve mieux, n'hésitez pas à donner ) Pour utiliser ces commandes, il suffit de mettre la petite image accompagnée d'un petit texte. Bon jeu! | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Souris de Rin Dim 9 Avr - 20:31 | |
| Elles sont trop chouttes toute les deux ^^ |
|
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Souris de Rin Dim 9 Avr - 22:04 | |
| Oh oui je trouve aussi ^____^ mais je préfére un peu la premiere avec le petit coeur !!! elle est trop adorable !!! | |
|
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ma souris Lun 10 Avr - 12:04 | |
| je suis comme Kisa.J'aime celle avec le petit coeur merci Tohru allez tiens mange mapetite comme t'es mimi | |
|
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Souris de Rin Lun 10 Avr - 14:44 | |
| Guidou ma petite Nounoune (car c'est son nom)alor mon bébé on aencore faim maintenant il faut aussi te laver ma bébéte allez viens je te sèche viens me faire un calin.t'est toute douce!!je t'adore!! | |
|
Isuzu SOMA Le Cheval
| |