| Fonctionnement du jeu! | |
|
+14kakeru Kuréno Soma Maitre Kazuma piti-chan Momo Soma Saki Machi Kuragi Ania Soma Kisa soma Isuzu SOMA momiji Yuki Sôma Akane Matsuo Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 18:41 | |
| Coucou! Envie d'élever un petit animal en "RPG" mais en dehors du RPG du forum? De le nourrir, de le laver, de le coucher?! Et bien c'est désormais possible ^____^ (oui, j'ai eut l'idée en travaillant... ouille ouille ouille, ça va pas très bien moi! lol) Alors, vous avez le choix entre ces treize animaux ci-dessous... les douze animaux du zodiaques chinois + le chat! ¤ Le Chat ¤ La Souris ¤ Le Serpent ¤ Le Chien ¤ Le Singe ¤ Le Sanglier ¤ Le Lapin ¤ Le Dragon ¤ Le Mouton ¤ Le Boeuf ¤ Le Tigre ¤ Le Coq ¤ Le Cheval Comment ça marche? 1- Vous choisissez votre animal dans la liste ci-dessous. 2- Vous écrivez un message avec votre demande en réponse à ce sujet. 3- Je vous ouvre un sujet dans ce forum, et là, vous aurez une image de votre animal. A la suite vous lui ferez sa carte d'identité (nom, caractère, signes particuliers... etc) 4- Vous pouvez jouer! Dans le premier sujet, vous aurez toutes les commandes qui existent (le faire manger, le laver, le soigner... etc!) Vous n'aurez qu'à dire ce que vous lui faite le premier jour, et je viendrais au fur et à mesure vous dire comment évolue votre animal. Si vous vous en occupez mal, il mourra! Commandes qui seront disponibles...? Manger Soigner Eteindre/Allumer la lumière Faire jouer Laver Voilou ^____^ C'est la première fois que je test ce genre de chose puisque je viens juste d'y penser... lol! Donc nous verrons bien ce que ça donnera! lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:03 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh
c'est une super idée ça!!!!!!!!!!
Bin euh je vais prendre............. Quelle horreur, j'arrive pas à choisir!!!!!!! Alala!!!!!
Donc je vais prendre.......... *reflexion intense*
Aha j'ai trouvé je vais prendre le serpent!!!!! (Désolé petit chat, petite souris, petit chien, petit singe, petit sanglier, petit lapin, petit dragon, petit mouton, petit boeuf, petit tigre, petit coq et petit cheval)
J'aurai bien pris la chauve-souris mais y en à pas (il y aurai pas eu desitation). | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:08 | |
| Mdr Oki, je vais t'ouvrir ça ^____^ Bon, contente que le "concept" te plaise! Maintenant, plus qu'à voir ce que ça va donner! hihi, tu vas être le cobaye je sens | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:21 | |
| J'ai un peu peur . Le mot cobaye me fait très peur T_T j'ai pas envie de mourir!!!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:24 | |
| Meuuuh non, ne t'inquiète pas... c'est indolore! mdr. Regaaaarde en plus, je t'ai trouvé un tit serpent tout mimi... tu trouves pô? lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:30 | |
| Il est super mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh!!!!!!
Merchi beaucoup!!!!!!!!!! *saute sur tohru et la serre dans ses bras* | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:32 | |
| Mais a koi sert se topics ? faire un trucs de se genre avec les animeau n'a aucum raport avec fruit basket ?!! |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:43 | |
| vi mais c'est marrant et puis c'est Kawai!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:46 | |
| Si si, y a un lien avec Fruits Basket... ... ... les n'animaux Mdr. Non mais ça c'est un truc "ludique" pour ceux qui ont envie de faire autre chose que du RPG! Mdr. Innovation pawaaa! lol | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:49 | |
| Et on doit prendre l'animal ke l'on fait (kyo :le chat) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:52 | |
| Ah non non, pas du tout! On peut prendre ce qu'on veut! C'est un petit jeu avec aucun lien avec le RPG donc voilà | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 19:55 | |
| ok alors sa pe etre chouette mais ses seul ke sa se dirige les animeau pas avec les amis ?! |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 21:40 | |
| Ben en fait je vais m'occuper de faire réagir vos animaux, mais après, si vous voulez, vous pouvez faire "intéragir" vos animaux ensemble... mdr! Comme les tamagoshi lol. L'idée m'est venue de là d'ailleurs!!! lol | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 2 Avr - 22:05 | |
| oki il peuvent s'ofrire des Kdo |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Lun 3 Avr - 21:04 | |
| Tiens, bonne idée sa, je vais prendre la souris (tiens mais pourquoi vous riez? ) NOn nn, je ne plaisante pas, j'aime bien les sourires | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Lun 3 Avr - 21:12 | |
| Arf j'ai du mal à comprendre ^^ |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 12:43 | |
| Euh e sais pas trop comment t'expliquer. Désolé!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 13:31 | |
| Pas grave, j'essayerais de comprendre par moi même ^^ |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 20:44 | |
| Moi je ve un piti lapinou tout balnc avec les yeux bleus clairs jadore les piti lapinou blanc c mimi sa cour vite et c pa mechant et c rigolo (comme moi en fait ) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 20:56 | |
| ça serait mieux si tu mettais les pitites actions (comme manger, allumer la lampe ou encore soigner) dans les smileys!!! Cela faciliterai un peu la vie des n'animaux et aussi de nous!!! (je sais c'est pas français se qui je dis) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 21:09 | |
| Il ne vaut mieux pas pour moi que j'ai un animal car sinon, il va mourir le pauvre >< |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mar 4 Avr - 21:34 | |
| Tohru si tu veux je peux te trouvé des n'images des piti n'animaux!!!! | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: je veux m'occuper d'une petite souris Mer 5 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ma souris Mer 5 Avr - 15:04 | |
| je veux qu'elle ressemble à Yuki ma souris parce qu'il est trop mimi en souris!!!! bisous tout plein j'ai pas d'autre exigence | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 17:19 | |
| Ah ben si tu veux Akane, je veux bien ^^ ça m'aidera beaucoup! Par contre, il faut juste essayer une chose, c'est qu'il n'y ai pas de fond dans l'image... c'est plutôt joli quand c'est transparent lol Sinon Rin, y a pas de problème Tu veux chercher l'image Akane? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du jeu! | |
|