| Fonctionnement du jeu! | |
|
+14kakeru Kuréno Soma Maitre Kazuma piti-chan Momo Soma Saki Machi Kuragi Ania Soma Kisa soma Isuzu SOMA momiji Yuki Sôma Akane Matsuo Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 17:23 | |
| vi bien sur sauf que je sais pas comment faire pour qu'il n'y ai pas de fond. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 19:25 | |
| Ben en fait... si tu trouves une image qu'y a pas de fond tu prend... mais sinon c'est pas très grave hein! 'fin voilà, sinon je ferais des recherches aussi | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: merci Mer 5 Avr - 19:39 | |
| il me tarde de l'avoir ça me fait super plaisir vive les animaux!!!!!! je suis trop heureuse merci Tohru. bisous tout plein | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 20:59 | |
| Euh j'ai trouvé une pitite image d'une pitite souris toute mimi mais je sais pas si elle seras bien. | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 21:34 | |
| Comment on fait pour mettre les icones manger, laver ...
Aide moi sinon il va mourir. J'aime bien l'image de lapin de Haru il faudra =i enlever le fond et ce serai parfait!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 21:38 | |
| Mdr.... Alors, tu clique droit sur l'image de l'icone. Tu vas dans "propriété" et tu releve l'adresse URL (copie collé).. tu quitte et nesuite tu fais un post: |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 21:56 | |
| Moi j'en ai un autre!!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Mer 5 Avr - 22:03 | |
| c'est dommage de ne pas le voir ^^ |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 10:45 | |
| |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 19:21 | |
| je vais ressayer: Tu le vois maintenent? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 19:23 | |
| Ah mais il est parfait ^_____^ Momiji, tu le veux? | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 19:25 | |
| Oui je le veux!!! Mias vous pouvez repondre a ma question s'il vous plait : comment on met les icones manger, laver etc??? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 19:29 | |
| J'y ai répondu 2 fois |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 19:59 | |
| ah dacor merci!!! j'avais pâs compris que c'était de ça que tu parlais dsl!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Jeu 6 Avr - 20:46 | |
| Pas grave ^^ j'te pardonne parce que c'est toi ^^ |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Ven 7 Avr - 18:38 | |
| roOoOoOh c'est trop mignon cette idée... euuuuuh....Je pourrais avoir un chtit tigre ?? un chtit tigre tout mignon XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Ven 7 Avr - 18:46 | |
| Oki ma ptite Kisa, je vais tâcher de t'en trouver un tout mimi ^_____^ Au fait, j'sais pas si t'as fait bien attention... mais dans la barre du forum, c'est toi et Hiro qui êtes à l'honneur lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Ven 7 Avr - 18:47 | |
| Oui j'ai vu ! ^______^ Merki pour mon chtit tigre ! prends ton temps surtout ! c'est pas du tout urgent !! | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: on m'a oublié snif!!!! Dim 9 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Dim 9 Avr - 18:47 | |
| Oooooh pardoooon!!!! Je vais t'en chercher une toute mimi toute de suite ^________^ | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Lun 10 Avr - 17:26 | |
| moi je pourrai avoir un chat siltouplait^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! Lun 10 Avr - 19:24 | |
| Yep yep Ania, je te trouve ça ^_____^ Au fait, au niveau du RPG, ne reste pas seule au lycée! Si Louis ne vient pas, tu peux faire un tour par chez Shiguré... ça mettra un peu d'ambiance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du jeu! | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du jeu! | |
|