°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enquête de choc (à la tête!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
Invité




Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 13:26

Louis et Megumi étaient à présent devant la maison de Rin et Kagura. A part la trace de sang qui était par terre, il n'y avait rien...Pas le moindre Kyo ( ^^'' )
Megumi ressentit alors un frisson qui l'envahit et fut interpellé par un buisson...

-Louis, il y a un truc bizarre par là...










dsl Louis, mais je dois aider mes grands-parents à préparer un repas de famille ^^'' , je dois y aller...J'essaierai de revenir cet après-midi, mais je te promets rien... @+
Revenir en haut Aller en bas
Louis Soma

Louis Soma


Nombre de messages : 47
Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité
Date d'inscription : 02/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 13:30

Il arriva avec Megumi.

"je vais voir"

il s'approcha du buisson,regarda derrière.....

soudain un chat noir lui sauta dessus,il l'évita de justesse mais eu quand mème une petite griffure à la joue.

"Ce n'était rien"

il revint prés de Mégumi et regarda les environs

"peut-être est-ce l'une des perzsonnes qui habitent ici"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: re   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 19:38

Rin les observait de dérrière les buissons.Un des deux elle l' avait déjà vu et d'accord elle y était allé un peu fort mais lui aussi qu'est qu'il faisait?L'autre elle ne le connaissait pas mais il lui semblait l'avoir déjà mais elle ne se rappellait pas où.
"C'est pas le tout mais j'avais dit que je reviendrais voir Kagura tant pis je vais me débarrasser de ces deux là et on verra aprés...mais il en manque un où est- il?"
Elle se retourna subitement.Elle avait entendu un bruit.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité




Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 20:11

Megumi avait lui aussi entendu ce bruit. Il courut alors vers les buissons où était cachée Rin et lança à Louis un "Suis-moi" étouffé.
Il se trouva alors nez à nez avec une jeune femme vêtue de noir, aux cheveux longs eux aussi noirs.

-Isuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: re   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 20:23

Rin les regarda
"C'est qui lui?Comment cela se fait-il qu'l me connaisse?"
Elle les regarda des pieds à la téte mais elle sentait come une sorte d'aura qui se dégageait du jeune garçon qu'elle avait agressée la veille.Quant à l'autre elle ressentait uniquement un fort sentiment de protection envers le plus jeune. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité




Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyDim 23 Avr - 20:52

-Isuzu Soma, c'est bien toi, n'est-ce pas? Tu ne me connais peut-être pas, mais tu as déjà du voir ma soeur, Saki Hanajima. Elle m'a parlé de toi. Apparemment, tu ressentirais pas mal de choses toi aussi...

Il se tourna vers Louis qui était juste derrière lui comme un garde du corps ( ^^'' ), prêt à bondir à la moindre occasion. Il paraissait aussi très intéressé par la discussion qu'allait commencer Rin et Megumi. Il regarda alors cette jeune et belle femme mystérieuse*

-Euh...

Il fut interpelé par sa main. Elle avait été blessé.

-Euh, je te cherche depuis longtemps Isuzu, car des ouï-dire sont venus à mes oreilles comme quoi tu étais très...bizarre depuis quelques temps. Mais...

Il sentit un odeur très désagréable...L'odeur d'excréments (restons poli) de cheval (lors d'un exposé, il avait du en recueillr et il avait l'odeur imprégnée dans le nez.

-Tu as du temps à m'accorder pour discuter?






* je ne te drague pas, d'ailleurs, tu sais que c'est IMPOSSIBLE, ma tite saranounette
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: re   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyLun 24 Avr - 10:56

Rin les regarda de la téte aux pieds.
"OK toi je vois qui tu es en effet j'ai déjà vu ta soeur pour l'inscription au lycée oui je ressens des choses et visiblement tu es capable de les ressentir aussi,mais lui c'est qui?Car visiblement il cache aussi des choses au cas tu n'aurais pas remarqué.Tu voulais me parler de quoi?J'ai 5 minutes devant moi si c'était pour le coup c'était bien moi j'aime que ds gens aux pouvoirs paranormaux s'approche de trop près de chez moi.On sait jamais de quoi ils peuveunt étre capable mais visiblelment je peux te faire confiance alors excuse-moi.Tu veux discuter ,daccord, mais pas ici...Au parc ça te va ?"
Elle observa le jeune homme à coté.Il était plutot beau et bien bati son air protecteur lui donnait l'impression de quelqu'un de confiance mais elle savait très bien qu'elle ne devait opas se fier aux apparences.Jusqu'à présent il n'avait pas dit un mot et cela n'aidait pas son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité




Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyLun 24 Avr - 11:28

-Il s'appelle Louis Soma. S'il n'était pas là, je serais mort à présent. ( Mad ). Je veux plus parler de ta famille.

La soeur de Megumi savait depuis longtemps que la famille Soma n'était pas comme les autre. Les ondes qu'elle ressentait quand elle les fréquentait cachait quelque chose.

-Très bien, nous pouvons aller au parc si tu veux. Mais pas maintenant, je dois aller au collège. On peut se retrouver là-bas ce soir?

En attendant la réponse de Rin, il se retourna à nouveau vers Louis pour lui chuchoter.

-Ne t'en fais pas, elle paraît méchante mais elle cache un coeur d'or qui a souffert malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: re   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyLun 24 Avr - 15:37

Rin réfléchit quelques instants:
("Ils n'ont pas l'air méchants et cela m'intringue j'aurais qu'à ne pas rentrer tard pour discuter avec Kagura pendant ce temps j'irais voir Ritsu.")puis elle dit :
"D'accord ça marche à 8heures au parc mais je pars tot j'ai des choses à faire."
Arrow maison de Rtsu
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité




Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyLun 24 Avr - 20:40

-Très bien, alors à ce soir...

Louis et Megumi partirent du domaine des Soma.

-Louis? Euh...Merci de m'avoir de m'accompagner. Je parle à Saki pour les chambres, et je te donne des nouvelles. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Soma

Louis Soma


Nombre de messages : 47
Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité
Date d'inscription : 02/04/2006

Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) EmptyMer 26 Avr - 15:20

"de rien"

il sourit

"ho...merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de choc (à la tête!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enquête de choc (à la tête!!!)   Enquête de choc (à la tête!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de choc (à la tête!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 17 le gand choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Domaine de la Famille Soma :: Résidences de la famille Soma :: Maison de Kagura et Isuzu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser