| reflechi ritsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: reflechi ritsu Dim 23 Avr - 14:29 | |
| "je suis tellement nul des fois je mets la pagaille et personne ne m'en veut je ne suis pas normale ??" | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Dim 23 Avr - 14:44 | |
| kazuma cherchait kyo sur le toit mais ne le trouva pas , en revenche , il trouva ritsu ...
"tient ritsu ? que fais tu là ?" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 19:45 | |
| Kisa arriva et vit Maître Kazuma et Ritsu. "Ritsu....Ca va ?" elle s'approcha des deux garçons. " Ca va Ritsu ? tu ne t'est pas fait mal ?" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:22 | |
| "Maitre vous me cherchiez ? Je suis la si vous voulez me voir ..." |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:24 | |
| " ahh !! kyo ! je suis content de te voir , te douter tu de mon arriver ? ^^ " | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:26 | |
| - Kyo a écrit:
- maitre vous me cherchez ? je suis là si vous voulez me voir ...
|
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:41 | |
| Oui maitre je suis surprit maais pouquoi etes vous la !? Ne me dites pas que c'est pour sa que vous etes revenue dit il en regardant son poigné |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:51 | |
| Tohru accéléra le pas lorsqu'elle aperçut des silhouettes sur le toit de chez Shiguré. En s'approchant, elle reconnut Ritsu. Kyô, lui aussi était en haut, et son maitre, quand à lui, était encore sur la terre ferme."Bonsoir Maitre," dit Tohru en le saluant poliment. "Mais... pourquoi Kyô et Ritsu sont sur le toit?" demanda-t-elle un peu inquiète. "Il ne s'est rien passé de grave, n'est-ce pas?" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 21:55 | |
| Kyo tout étoné secoua les bras "non non rien on allé partir au dojo !!!" |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 22:03 | |
| Avant que Kyo ne puisse s'en aller, Haru fit son apparition
Vous allez au dojo? demanda t-il. Parfait! j'y vais aussi!! Je pourrai me battre contre ce minou orangé ajouta t-il en faisant un sourire narquois |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Lun 24 Avr - 22:17 | |
| " heu .... je devais manger la bonne nourriture de tohru aujourd'hui ^^' non kyo je ne suis pas venu pour sa , je suis just venu voir comme tu aller , je vien de rentrer des montagnes ^^ " | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 18:15 | |
| Bon daccord tu va te prendre une bonne racléé grosse vache mais atant que l'on soit au dojo puis fis un sourire |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:01 | |
| Haru devint immédiatement "black" sous la protestation de Kyo et commença à s'énerver
C'est moi que tu traite de grosse vache mon minou? Pouah, je prefere être ça qu'un type qui fait les arts martiaux depuis X années et qui arrive même pas à battre un autre qui en avait quelques temps apres mouahaha!! |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:18 | |
| Oh tu va tez calmé le nain !!!! Et puis tu es nul .... !!! tu arive pas a me batre Alors la vache on ne sé plus quoi dire ?! |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:30 | |
| " on se calme la .... l'entrainement et au dojo .... pas ici .... aller , allon tous manger a table a l'interieure ^^ " | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:31 | |
| Ce n'est pas la question mon cher Kyo. Je parle de toi et Yuki grand bête. Tu ose me provoquer alors que toi même tu ne sais pas battre ce rat.
Hatsuharu ria
Mais un jour, je réussirai à te battre mon chaton. Peut être ce jour n'est pas encore arrivé, mais j'y arriverai. |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:34 | |
| Oui mais tu n'arive meme pas a ma cheville alors ... |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:39 | |
| t'es bête ou tu le fait expres XD OUI je t'arrive pas à la cheville mais moi au moins je l'admet pas commme toi avec Yuki |
|
| |
Maitre Kazuma
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 19:42 | |
| Haru protestaC'est lui qui m'énerve. JIl me provoque alors moi aussi *joue son gamin* Il s'approcha de KyoEnfin bon, j'ai été gentil pour une fois. La prochaine ne passera pas. |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 20:28 | |
| Continu a chanter si tu veu ... Maitre ou dormé vous ? Pourquoi on par pas maitenan |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 20:42 | |
| " on partira apres manger , sa fait si longtemp que je n'est pas manger correctement ^^ , on partira tout de suite apres ^^ , tu poura rester t'entrainner si tu veut " | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 20:44 | |
| non maitre je vien avec vous !!! J'ai besoin d'expérience pour batre se rat de malheure et l'aminer cette vache Dit il en montran du doigt Haru |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 20:49 | |
| " sa n'a toujour pas changer avec yuki ? on m'avait dit que sa aller mieux ...... bon alors je vais manger vite et on partira vite d'accord ? ^^ " | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: reflechi ritsu Mar 25 Avr - 20:50 | |
| (Grrr les fautes d'orthographe)
Alala Kyo, tu ne changera donc jamais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflechi ritsu | |
| |
|