°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maison de ritsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: maison de ritsu   maison de ritsu EmptyDim 9 Avr - 21:04

ritsu habite a coter des source chaude,dans sa chambre il ya un lit a 2 place
sa fenetre jette sur le source chaude ,il ya une commode pour ranger ses affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: je cherche   maison de ritsu EmptyLun 10 Avr - 11:17

Rin entra dans la maison sans y étre invité comme à son habitude.Elle s'allongea au sol (Dieu que j'ai couru pour venir ici)
"Ristu,Ritsu où est-tu???Ritsu je veux récuprer mes clés et pas seulement le double de celle de la chambre celle de chez Kagura aussi."
(bien évidemment il n'est pas là!!!Il me semblait bien aussi l'avoir entendu avec les autres chez Shiguré)
Elle comença à fouiller.Elle ne les voyait pas.
(Je suis sur qu'il a oublié de me faire le double!Tant pis je prendrais l'original de toute façon il n'en a pas besoin puisqu'il vit ici)
"AAA!!!Voici celle de la chambre et celle de chez Kagura je les trouverai surement dans le pot de fleurs"
Elle fouilla activementet en ressortit une main victorieuse.
"Merci Ritsu!!"
Elle regarda dans la commode et sortit une feuille et du papier puis elle s'allongea par terre et se mit à écrire :"Je repasserai te voir dans la semaine.Pour l'instant ne dis toujours rien aux autres à propos de la chambre nous en rediscuterons quand on se verra.A très bientot.Rin."
Elle se releva relit son petit mot et le posa sur le lit.
( Bon maintenant ce n'est pas le tout il faut que je passe à la chambre et que je retourne voir Kagura)Puis elle prit ses affaires et partit Arrow "la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu EmptyLun 17 Avr - 13:49

"ho je vois que rin est venu ici elle a pris la clé de la porte de chambre je bvais la laisser ce debrouller moii je vais aller dans le jardin "

Arrow kyo vs hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: re   maison de ritsu EmptyMer 26 Avr - 14:04

Rin arriva dans la maison et se mit à son aise.
(Ritsu n'est pas encore là je vais l'attendre et me reposer en l'attendant.Jespère qu'il ne va pas tarder. )
cherry
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu EmptySam 29 Avr - 11:03

ritsu arriva chez lui ,est il vu rin coucher sur son lit
"rin quesque tu fais la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: re   maison de ritsu EmptySam 29 Avr - 12:44

Rin se releva :
"Ben je t'attendais je voulais te parler à propos de ce que j'ai découvert sur la chambre dont tu m'as donné la clé autant dire pas grand'chose pour l'instant mais c'est edéjà ça "
Rin regarda Ritsu qui semblait intrigué. bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu EmptyDim 30 Avr - 10:12

"ho he ben je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'aurai du etre la pour te donner la clé ,tu a du etre un peu mé-contente que je ne te donne pas la clé par moi meme " ritsu tourner en rond comme a son habitude he hop iml se cassa la figure et redevien calme "dit tu voudrai pas jeter un coup d'oeil avec moi dans ce quli ya dans cette chambre ma mere ma toujour interdit de voir ce quil ya a l'interieure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: re   maison de ritsu EmptyDim 30 Avr - 15:04

Rin le regarda puis ,agacée,elle l'attrappa par la manche:
"Calme-toi Ritsu tu sais très bien qu'en ma présence tu n'es pas forcé de t'excuser et non je n'étais pas du tout mécontente je suis méme très contente de pouvoir te voir maintenant ça m'a permis de faire plein de choses et méme comme ça maintenant j'ai encore plus de choses à te raconter.Pour ce qui est de la chambre oui j'y suis entrée et j'ai découvert plein de choses et d'ailleurs j'aimerais que toi tu m'expliques pourquoi ta mère t'a interdit d'y aller et comment alors il se faisait que tu es cette clé car si elle ne voulait pas que tu y rentres tu ne devrais pas l'avoir ou alors tu as ressenti l'aura néfaste de cette clé et c'est pour cela que tu l'a volé à ta mère et que tu voulais t'en débarrasser quand je t'ai vu avec.Dans ce cas-là tu es toujours trop gentil avec ta mère qui veut te confiner dans ta situation de maudit pour le reste de ton existence alors que cette clé méne peut-étre à ta liberté."
Elle regada Ritsu qui avait les larmes aux yeux.Visiblement elle avait dit des choses vraies dans son discours et maintenant elle les regrettait car elles lui avaient fait du mal et elle aimait bien Ritsu qui au fond s'enfermait dans une grande solitude en méme temps que dans sa culpabilté.Elle le trouvait gentil de confiance ainsi que de bon conseil.Prise de remords elle le prit dans ses bras.
"Bon pour l'instant on va s'asseoir et tiens regarde je t'ai raméné 2 portions de ramen pour qu'on mange ensemble et une gelée de fruits que Tohru m'a donnée."
bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu EmptyDim 30 Avr - 20:37

ritsu la regarder le sourire au levre et les larme au yeux
"desolé ,desolé de te forcer a etre gentille avec moi ,tu peut etre comme tu es avec moi ,merci pour les geler celle de horu sont delicieuse ,j'ai pris la clé car je voulaiu aller voir sa en cachette et la remettre tout de suite pour que a mere ne soit pas inkiette
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA


Nombre de messages : 53
Age : 38
Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain
Date d'inscription : 04/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: re   maison de ritsu EmptyLun 1 Mai - 12:52

Rin regarda ce jeune homme avec émotion.
(Toujours égal à lui-méme,sacré Ritsu pensa-t-elle.)
"Enfin,dit-elle,je suis dans cette chambre et jusqu'à présent j'y reste je pense qu'il y a encore des choses à découvrir c'est pour cela que je voulais te demander un double pour que tu puisses rendre l'original à ta mère sans qu'elle ne s'en rende compte.Pour ce qui est de cette pièce tu ne t'en jamais approché,non?Car dans ce cas-là il vaut mieux que tu t'y prépare l'atmosphère est très lourde mais uniquement pour nous et peut-étre aussi pour d'autres mais je t'expliquerais cela tout à l'heure.Si je suis venue aujourd'hui c'est pour te remercier pour cette clé te dire ce que j'en ai fait et savaoir ce que tu en sais mais visiblement pas grand'chose."
Rin soupira et ajouta:
"Et puis je ne me force pas à étre gentille avec toi c'est parce que ta façon d'agir m'apaise et me met en confiance comme avec Haru."
Rin tira la clé de sa poche et la montra à Ritsu.Les inscriptions étaient moins visibles loin de "la chambre" mais elles étaient encore lisibles.
"Ici tu resteras et préserveras l'équilibre du monde"
Ristu se retint de vomir mais eut un haut-le-coeur.
"Ah oui c'est répugnant mais cette odeur on ne la sent que dans la maison Soma c'est comme que j'ai su que cette pièce était ici.Pour ce qui est des nausées tu les auras tant que tu seras en présence de cette clé."
bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu EmptyLun 1 Mai - 13:05

"bon on reparlera de sa tout a l'heure extrement desolé desolé desolé desolé desolé"
Arrow dojo du maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de ritsu Empty
MessageSujet: Re: maison de ritsu   maison de ritsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de ritsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moomba de Ritsu
» reflechi ritsu
» Maison de Leica
» La maison de Rhine
» maison d'Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Domaine de la Famille Soma :: Résidences de la famille Soma :: Maison de Ritsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser