°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sujet de Délire n°1] Blablatons...

+2
Kagura
Tohru Honda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

[Sujet de Délire n°1] Blablatons... Empty
MessageSujet: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyLun 24 Avr - 15:05

Ze sujet qui doit devenir l'un des plus populaires du forum... ça vous dis? Razz lol.
Aloooors... pourquoi?! Parce que ça sera le sujet délire! lol. D'ailleurs, si quelqu'un veut me défier dans un autre sujet... ouais je sais! On va se faire des tits concours débiles! Voire très débiles Razz lol. (<= vous avez sous vos yeux, la naissance des "Concours supra débiles" by me Razz mdr)

Bon bref… je compte sur mon équipe de soutien (où qu'elle est??? Lol) pour que nous gagnons ^____^ Parce que nous pouvons le faire! (pas de message de trois mots, si
possible, même si c'est pour me soutenir Razz mdr)

Alors moi je dis… vive Hamtaro!!! Tout ça, c'est grâce à lui!!!! Ouais, hein, vous croyez pas?! Sans hamster, pas de petites graines de tournesol… ben woui, puisque les

hamsters mangent des graines de tournesol, alors ces graines sont là pour les hamster (attention, lien de cause à effet aussi intelligent que ceux de Pangloss dans Candide… pour ceux qui connaissent! Lol) et sans graines… et bien… j'en aurais pas un grain Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 27 Avr - 21:57

Je crois que tu as commencé par un poste un tit peu trop délirant pour qu'on arrive à te suivre (faut y aller progressivement, le temps qu'on fasse tomber un à un tout nos neurones en allant dans ce sujet Razz lol)

En tout cas le dernier passage sur Hamtaro m'a fait beaaauuuuuucoups réfléchir... j'y suis restée trèèèèès longtemps à méditer dessus Suspect
Une relfexion trèèès poussée et trèèès instructive sur le lien Hamster_Tournesole_Graine_Candide (Candide ?? Suspect ) et Thoru Razz
Bref au final j'en ai conclue que je n'avais rien compris du tout cheers lol

Bref tout ça pour dire que je poste pour montrer mon soutiens à ce sujet ^_____^
(parce que si le but est de faire de ce topic le sujet le plus populaire ben... faudrait dépasser le 1 message Razz lol)
Bref le plus dur c'est de commencer et ensuite ça paaaaart tout seul ^______^
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 27 Avr - 22:00

alors moi suis carrement pomer Razz que se qui se passa la confused aaaaaaah ! on a parler de hamtaro !! ah sa je connait ^^ mais j'ai pas regarder la fin XD
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 27 Avr - 22:05

Ah parce que y'a une fin à hamtaro ? ^^" (logique si c'est une série bananette :p ) oui mais bon voilà quoi.... Rolling Eyes

Ralala elle est tout mimi cette tite bête.... même si je ne connais que de nom ^^' (Niark je sens que le sujet va partir sur "Pour ou contre hamtaro ? Les votes se font à mains levées" :p lol)
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyLun 1 Mai - 15:13

Vraiment... je suis désolée! J'avais pas vu que vous aviez répondu à ce sujet ^^''

Bon, alors merci Maitre et merci Kagura de montrer vos soutien si actif Razz mdrr.

Alors, pour le lien, c'est tout simple, que je vous explique! Hamtaro est un hamster, donc il mange des graines de tournesol. Et s'il n'y avait pas d'Hamster, il n'y aurait donc pas de graines (c'est là qu'arrive Pangloss... il fait des liens aussi débiles que celui que je viens de faire Razz lol) et s'il n'y avait pas de graines... je ne pourrais pas en avoir un grain... z'avez compris tous les deux? Very Happy lol.

Ah mais Hamtaro c'est mon chouchou n'a moiiiii!!! Il est trop mignooon! Comme Kitty en fait! Et ben voilà! On va inventer le Hamkiro! C'est un mélange entre Kitty et Hamtaro! (un hamster et un chat... c'est contre nature ça... Suspect mdr)
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyLun 1 Mai - 17:40

( je poste pour m'éclater un peu...)
Si Tohru invente Hamkiro, moi je dis Hamkito: le mélange de Hamtaro et Akito!!!!!!!!!!!!! Razz Very Happy
Ah tient, bonjour Akito... Ah calme toi j'ai rien fait moi!!!!!!!!! Arrow Shiguré massacré à la tronconneuse...
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyLun 1 Mai - 18:15

Ne t'inquiète pas mon Guré d'amour, je te protègerais des griffes de Kikito! Même si pour ça je dois en perdre un oeil Razz Razz Razz mdrrr.

(Ah ouais, tu postes seulement pour t'éclater?! Même pas pour me soutenir?! Tssss! Quelle jeunesse irrespectueuse... de mon temps.... euh mdrrr)
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyMar 2 Mai - 12:24

De ton temps.....Ben voyons.... t'es pas si vieille que ça Stephy!!!!! Razz
( oui je poste pour m'éclater et pas pour te soutenir car je pense pas que t'ai besoin de soutient.... Razz )
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyMar 2 Mai - 12:58

Maiiiis siiii j'ai besoin de TON soutien!!! Et de ceux de tous ceux qui viendront ici Razz mdr.

Ah mais si! Je maintiens, de mon temps... quand j'avais ton âge... (mince, j'allais pas sur les forums mais sur un tchat... ça marche pas ^^'' )
Pff, de toute façon... VIVE MON TEMPS Razz mdrrrrrrr (je sais, je sais, j'suis pas si vieille que ça... mdr...)
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 12:16

Bon je te donne mon soutiens!!!!!!!! ( c'est un honneur pout toi alors soit contente!!!!!!!)
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 15:26

quest ce quei se passe ici? mdr...hamkito mdr..ça fait un drole de mix....j'imagine un mini akito en forme de hamster en train d'essayer de bastonner yuki du haut de ses 10 cm...heureusement sans trop d'effet! Laughing ...ça rend la scene un peu ridicule mdr! clown
et puis si shiguré doit se mesurer au hamkito...ben il a juste a l'ecraser mdr...comme ça fini le calvaire mdr... (remarque tuer un dieu aussi facilement ça pourrait cacher quelque chose mdr)

et la c'est moi qui vais me faire trucider par le personnage d'akito mdr!....(mais je suis pas de la famille héhé)
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 17:21

Hamikiiiitoooo! Tout pitit pitit pitit! Wiiii! ça serait trop bien Very Happy mdr. Mais bon, si Yuki est transformé en souris... ben ça revient quasiment à la même chose pour la baston Razz
En plus, le côté "Hamtaro" d'Hamkito risquerait de l'empêcher de se battre...
ça pourrait faire un drôle de Docteur Jeykil et Mister Hayle (aucune idée de comment que ça s'écrit XD )

Shiguré... merciiiii!! quel honneur vraiment... mdrrrr XD
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 17:39

ça s''ecrit DR Jekill et mister Hyde....

mdr...ce serait cool de voir la lutte entre hamkito et yuki en souris mdr!...et si ils font trop de bruits, HOP un coup de pieds et on en parle plus! mdr......(quelle violence refoulée) mdr tongue

et a ce compte la on peut tous les "mixer" avec des hamham.... hamkyo, hamharu,hamkisa,hamritsu, hamguré, hamrin (ouais bof il rend pas tip top celui la), hamhiro,hamyamé (mdddr) , hamureno, hamomiji, hamtori...hamgura, et hamyuki...on se refait hamtaro version FB...mdr

perso j'ai une prefernece pour Hamyamé mdr...ça rend trop bien n_n
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 17:41

et pourquoi pas Hamkeru? Razz
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 17:42

Ah wiiii! Hamyamé ça fait trop bien... en plus... ça fait un jeu de mot (ramoutchooo! Razz ) parce que Hamyamé, ça me fait penser à: "A miamer..." euh... en d'autres termes, "à manger"! XD mwahaha! On va se déguster du Ayamé version Ham-Ham!!!! Youpi!!! (le pauuuuuvre!!! lol)
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 17:51

UIIIIII j'en veux jen veux!!!! Laughing un ayamé sauce hamham! mdr...
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 18:07

déguster du Aya?!
Mais c'est quelle y tient en plus!!!!!!!!!
Psycopathe!!!!!!!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 18:11

Quoiiii??!!! Tsss! Là d'abord, c'est du Ham-Ham Ayamé, que sur le Hpsse, c'est seulement de la sauce d'Ayamé! En plus... c'est pas moi qui aie eut l'idée de la sauce de serpent pour accompagner la fricassé de dragon! (haaan pauvr hatoriiii!)
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptyJeu 4 Mai - 18:12

mdr...MOI? mais ...mais...j'ai faim!!!!
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 12:26

Menteuse!!!!!!!!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 12:49

Menteuse?! Euh... qui? Moi?
Si c'est le cas, je dis... NON Exclamation Exclamation Exclamation C'est la Tiphaine ( Mad ) qui a eut cette idée de plat au début! J'ai juste eut une arrière pensée version FB... c'est trèèèès différent! La preuve, j'ai ouvert Ayamé Land, alors ze l'aime bien le petit Aya! (surtout en sauce... mdr! je déconneuh Razz )
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 12:56

c'est la blonde qui a voulu bouffer Aya en salade? Shocked
Je savais pas....
Je vais la taper!!!!!!!!!!! Twisted Evil
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 13:18

ah ben c'est arisa alors..mdr...moi j'avais rien compris....
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 15:20

Nian Kakeru, c'est pas Arisa! loool.

Shiguré => Ben woui, c'est elle qui a proposé un tel repas, nian?! sa fricassé d'écaille de dragon à la sauce de Serpent! Elle veut tuer Hatori et Ayamé!!!!!!!!! affraid affraid affraid lol
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... EmptySam 6 Mai - 16:37

:ho: mmmaaaiiieeeuhhh je comprends pas!!!!!!!! *boude*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons...   [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Empty

[Sujet de Délire n°1] Blablatons...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant