| [Sujet de Délire n°1] Blablatons... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 22:00 | |
| Mayuko => Mdr! Pourquoi sommes nous cachotiers? XD Maître Kazuma! Vous êtes un homme extra! Je vous félicite de votre ardue travail, et je vous nomme superviseur de cette mission qui est de la plus haute importance!!! Mais avec toutes les troupes que vous avez mobilisées, nous ne pouvons que gagner!
Allez... en route!!!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 22:17 | |
| la on a quel age ? XD 6 ans ? 7 max ? XD
ALONS TUER LA FRIPOUILLE !!! mais c'est qui ? XD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 22:46 | |
| hihi.... :ho: les irreductibles kaos!!! mdr brrr.... chhhhhh....*interference* chhhhsshhhhh...ici alpha marcel vous me recevez§? je repete ici alpha marcel!!!...envoi de nouvelles troupes par nos alliés du nord !!! les supers nana! les blobs les vrais les redoutés les boxeurs! la brigade panda! les griffouilleurs! les frafadets les supers monkeys la brigade des plongeurs la brigade des rongeurs la brigade mobile avec eux la victoire eest assuré mon commandantcchchhhhhhhhhhhh vou chhhhhhhhtendez mon comm...chhhhhhsshhhhhhbbrrrrrrrrrrrr*liaison coupée* | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 22:55 | |
| mdr c'est beaux de retourner dans l'enfance!!
(ptdr kazuma) |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Lun 8 Mai - 23:35 | |
| bah...il faut bien des fois..mdr.... ...sinon on se prendrait trop la tete...!!! moi j'aime po avoir 20ans! ...trop de choix a faire trop de responsabilités...enfin, je m'habituerai bien un jour... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 9 Mai - 18:18 | |
| [Mdrrrr!!! De vrais gosses... j'adooore!!!! XD XD XD on fait ce qu'on peut pour s'amuser lol] "Merci lieutenant Kakeru! Travail irréprochable qui vous vaudra une journée en moins de corvée de pommes de terre pour avoir ignoré l'existence de la Fripouille!!! Terminé!"Non loin de là, dans un grooos buisson...[La dollz n'est pas de moi, nian nian! lol] => Inconnue au bataillon détectée! "Les troupes, tous en place! Il semblerait que notre ignoble proie aie été reperée, faisant de drôles d'étincelles tout autour d'elle! Allez, plus vite que ça!!! Droite-gauche, droite-gauche, tout droooiiiit!!!"XD XD XD | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 9 Mai - 18:46 | |
| rraahhimpressionnant c 'est quoi votre armes secretes ???
vous etes obliger d' en avoir une.... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 9 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 9 Mai - 20:35 | |
| il m' impressioonne ààà mmooorrtt mdr !!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 9 Mai - 21:03 | |
| ouia scar usr pika est basée toute une techinique supra complexe afin que Fripouille ne puisse pas dejouer nos plans d'attaques!!! EN AVANT USPER PIKA!!! VOUS SEREZ LAGENT JAUNE DE LARMEE DE DEFENSE!!! et tanpis...tanpis pour naoki (c'est bien comme ça que se nomme mon souffre douleur hihi?) il a qu'a plus aimer le curry! (on voit que j'ai relu ma collection mdr) | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mer 10 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Jeu 11 Mai - 18:06 | |
| ( cf joli dolz de tohru) _ Euh, t'es sure qu'elle ressemble à ça la tif'? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Jeu 11 Mai - 19:44 | |
| Nian, pas du tout, du tout, du tout!!! lol Mais j'ai pas trouvé de blonde avec écrit Fripouille! (en fait... j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main lol) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... Mar 27 Juin - 18:01 | |
| mmmdrr.... vui ze suis un talentueux lieutenant, et mon genie tactique mettra en deroute les armées du general choucroute...(rire fatigué) tohru ze t'aimeuh moua, t'es zentil tout plein! *bisous*
hhhmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet de Délire n°1] Blablatons... | |
| |
|
| |
| [Sujet de Délire n°1] Blablatons... | |
|