| This or That... | |
|
+6Kagura ritsu Shiguré Ania Soma momiji Tohru Honda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: This or That... Lun 24 Avr - 21:13 | |
| (Un sujet qui va rappeler quelque chose à Kagura et Shiguré lol) Alors c'est simple, le jeu consiste à choisir entre "ça" et "ça". Genre: Kyô ou Yuki? Mais il y a des trucs encore plus "complexes" du genre: Ayamé en serpent ou en humain? Ou encore plus mieux (hihi! lol) Kyô dans la mer, voulant se battre avec Haru, ou Haru sur la plage, voulant se battre avec Kyô pour qu'il rentre dans la mer? Quand vous n'avez pas trop d'idée, faites des simples si vous voulez, mais essayez de vous creuser la tête pour en avoir des complexes voire des supra complexes lol Donc valà valà! Faut choisir une proposition ET en donner obligatoirement une autre pour faire avancer le truc ^^ lol. Bon ben donc allons-y avec: Kyô dans la mer, voulant se battre avec Haru, ou Haru sur la plage, voulant se battre avec Kyô pour qu'il rentre dans la mer? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 21:17 | |
| lol j'ose même pas répondre. Ma réponse a l'air d'être logique |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 21:26 | |
| Tu choisis la seconde, nian??? J'ai gagné??? lol Mais euh... tu proposes quoi après? Allez allez, prend une pelle et creuse-toi la tête pour nous en trouver une bien drôle mdr | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 21:40 | |
| SNifeuh!! Pelle ou rateau? |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 21:45 | |
| Pelle Bon alors... hmmm... Ayamé portant une belle robe cousue par Miné, ou Miné essyant d'enfiler une robe trop petite, cousue par Ayamé? | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 22:17 | |
| La deux car Ayamé cout moins bien que miné!! ah moi : Tohru embrassant Kyo quand il est en monstre ou Tohru embrassant Akito quand il essaye de la tuer... et voila g creuser | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 22:20 | |
| la 1,parce que mème si Kyo est un monstre,à l'interrieur il est bon,alors que Akito essayant de la tuer,il essaye de la tuer et en plus il est moche et il est pourrit à l'intérieur
heuu...mais j'ai pas d'idée^^"""" | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 24 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Mer 26 Avr - 16:06 | |
| Waaaa trop bonne idée Momiji ^________^ J'aurais répondu pareil! lol. Alors... *réfléchis* <= ça m'arrive parfois, si si! Kisa mordillant le short de Shiguré parce qu'elle est transformé en tigre, ou Rin mordillant le short de Shiguré parce qu'elle veut plus de renseignements sur la malédiction? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Jeu 27 Avr - 18:52 | |
| Kisa mordillant le short de shiguré car elle est transformée en tigre car mm si rin le mordait sa changerai rien. | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Jeu 27 Avr - 18:54 | |
| Alorrss... Je creuse Yuki souris qui se tortillerai dans le dos de Tohru ou Haru boeuf qui serait sur le dos de Tohru!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Jeu 27 Avr - 20:11 | |
| la 2!!! ( j'aimerais bien voir ça...) Kyo qui tape Hiro parce qu'il embète Tohru ou Tohru qui tape Hiro parce qu'il fait pleurer Kisa? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Jeu 27 Avr - 21:43 | |
| La 1 car Tohru ne taperai jamais personne!!! Shiguré chien lechant le visage a Rin ou Rin cheval lechant le visage a Shiguré.. plein de bave | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Ven 28 Avr - 12:52 | |
| Haru sur mon dos??? Ah mais non ça va pas du tout ça! C'est Kikito que je prend sur mon dos! Surtout qu'en boeuf... pfiou! Il doit être lourd lol Alors moi je dis; Rin cheval lechant le visage a Shiguré... hihihi ^______^ Hmmm... Hatori, en hyppocampe, nageant dans la baignoire avec Shiguré qui fait couler l'eau, ou Shiguré, le chien, voulant échapper au bain que lui fait couler Hatori? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Ven 28 Avr - 18:57 | |
| La 1 Hatori hippocampe est trop mimi. Tohru faisant la cuisine pour les treizes transformés en animaux et les treizes transformés en animaux qui mngent Tohru!!! Bien gore!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Ven 28 Avr - 19:01 | |
| La première!!! Rôô michant Momiji! Je sais que tu préfères ton tit Haru mais quand mêmeuuuh lol Alors... Momiji en lapin qui se fait cuisiner par Tohru, ou Momij, en lapin, qui se fait avaler tout cru par le chat Kyô? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Ven 28 Avr - 19:05 | |
| La 2 cat tohru ne porrais jamais faire ça et car Kyo court pas assez vite pour m'attraper | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Sam 29 Avr - 17:22 | |
| Mdr! D'accord, tu t'en es bien sortit Momiji Bon... tu nous trouves une nouvelle idée? lol | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Sam 29 Avr - 19:46 | |
| Hello kitty perché sur un ballon que Kyo Kun veut éclater ou Hello kitty qui rosse Kyo Kun car il a éclaté son ballon... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Dim 30 Avr - 17:17 | |
| Hello kitty perché sur un ballon que Kyo Kun Parce que comme ça, le ballon n'est pas encore éclaté et elle peut le sauver Et que Kyô-kun, au moins, ben il se fait pas rosser (le pauvreuuuh! lol) => Akito dans les bras de Tohru, en larmes, parce que Kuréno s'est mis avec Arisa, ou Kuréno en larmes dans les bras de Tohru parce qu'Arisa s'est mis avec Akito? (j'avais aussi pensé à Arisa en larmes, et Kuréno et Akito ensemble... mdr!) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 13:02 | |
| La 2 est plus probable car même si Akito pluer ce sera pas dans les bras de Tohru... La mère de Ritsu qui tue Kyo car il a fait du mal à Ritsu ou Ritsu qui tue Kyo cai il a fait du mal a sa mère. (Pauvre Kyo, je le martyrise ) | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 13:46 | |
| la 1,je vois mal Ritsu tuer Kyo.
alors....
yuki soignant kyo car celui-ci est tombé contre une vitre ou kyo soignant yuki car celui ci a la grippe | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 13:46 | |
| desolé mais je prefere la premiere reponse a moi poichiche ou petit pois ?? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 14:27 | |
| - momiji a écrit:
Quand le chat n'est pas la les souris dansent. ... les lapins aussi! Rôô c'est trop michant... lol. Bon, je vais dire: Kyo en chat se fesant piétiner par haru en vache, parce qu'il pourra toujours essayer d'esquiver les coups de sabots mdr => Momiji en lapin, dans les bras de Maître Kazuma parce que Kyô essaie de le braquer (mdr) ou Kyô dans les bras de Maître Kazuma parce que Momiji, en lapin, lui mordille le doigt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or That... | |
| |
|
| |
| This or That... | |
|