| This or That... | |
|
+6Kagura ritsu Shiguré Ania Soma momiji Tohru Honda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 14:27 | |
| la 1
Hiro faisat un calin à Thoru ou Hiroo faisant un calin à Kisa | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 14:47 | |
| Wep, toi tu danses lol Alors: Hiro faisant un calin à Kisa... ils sont trop mimi tout pleins tous les deux se faisant foncer dedans par Kagura sanglier... parce que c'est plus courant... lol Euh... Momiji se faisant étrangler par Tohru parce qu'il ne fait que d'embêter Kyô ( ) ou Kyô étranglant Momiji parce que... parce qu'il ne fait qu'embêter Tohru... | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 15:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 15:40 | |
| Ah nian! C'est trop michant, je refuse de répondre... (Je sais pas quoi choisireuuuuh lol) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 16:11 | |
| Ahahahahaha (rire diabolique)
Ma vengenace est assouvi!!!!!!
Ahahahahahahahahahahahaha (rire encore plus diabolique)
(Je suis possédé) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 16:39 | |
| Décidement t'es possédé sur tout les forums toi... t'es super dangereux XD lol Et j'veux pas qu'on fasse mal à Kyo-chan euuuuuuh | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 16:55 | |
| Qu'est ce que c'est que cette bande de foux furieux? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 17:12 | |
| T'es contente de faire partie de la bande de foux furieux?! (...) Oui, vas y Hiro, fais sa fête à Kyo!!!!! Au fait, t'as oublié de remettre une question. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 17:41 | |
| Pauvre tit Kyô v_v Pauvre petite Kisa aussi en fait! Les pauuuuuvreuuuh! J'veux pas qu'ils meurent comme ça... T_T Allez, juste pour moi, on les laisse en vie... Même si Kisa n'a plus de tête, et Kyô plus de ventre mdr Ah wi, une autre question, désolée ^___^"""" Hiro, suspendu par un fil en dessus d'une fosse aux crocodile, ou Kisa, suspendue par un pied de Hiro en dessus d'une fosse à crocos? | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 17:44 | |
| La 1!!!!!!!!!!! ( casse-toi la gueule Hiro!!!!!!!! ) Hiro qui mange des boulettes de riz ou Tohru dégustant un ragoût de mouton? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Lun 1 Mai - 19:46 | |
| La 2 vas y Tohru!! Mange Hiroo
Allez shiguré se faisant ecrasé par une voiture ou Kyo se faisant écrasé par un poids lourd vrément très lourd!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 13:20 | |
| La seconde! Je veux pas manger du ragout de Momiji moi!!!! Par contre après, les cannibales... c'est leur problème mdr Kagura shootant dans Kyô après qu'il ai refusé d'aller au ciné avec elle, ou Kyô shootant dans Kagura qui l'embête pour aller au ciné? | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 15:22 | |
| Vous avez fini ?? sinon je me fache | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 15:26 | |
| Mauvaise réponse Tori-san, il faut choisir une des deux propositions... ... Ah... pardon... tu nous parlais à nous? looool. D'abord... c'est eux qu'on commencé!!!! (*mode ptite n'enfant de 4 ans*) mdr | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 15:40 | |
| la 1er
si jai bien compris je dois donner u choix ?
toru qui sort avec kyo ou kyo qui sort avec une boulde rix bon jaretee c nul .... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: This or That... Mar 2 Mai - 15:44 | |
| Mdrrr!!! Non c'est pas nul!!! Cependant... je ne répondrais pas mdr | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Jeu 4 Mai - 20:32 | |
| La 1, une boule de riz sa se mange, on sort pas avec!!!
Alors, Kyo tombant du sommet d'un building de 120 metres de hauteurs ou Kyo avec une tartine de confiture accroché sur le dos, espérant ne pas s'ecraser car il est a 120 m au dessus du sol!!! | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: This or That... Jeu 4 Mai - 20:52 | |
| Kyo tombant du sommet d'un building de 120 metres de hauteur
T'as vraiment une dent contre Kyo toi!!!
alors, à moi...
Euh...
Rin en cheval essayant de piétiner Yuki ou Yuki en rat en train de mordre Rin jusqu'au sang pour lui refiler la rage? ( Yuki, fo te faire vacciner, c'est important!) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Jeu 4 Mai - 21:14 | |
| La deux!!!
Alors, Kyo se faisant manger en brochette par sa propre famille ou Kyo en saucisson, se fesant manger par Akito!!!
Ahaahahahahahahahhahahahh(rire diabolique)
Et oui, les japonais mangent les chiens et les chats. Attention a vos poils shigu et kyo!! | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: This or That... Ven 5 Mai - 20:58 | |
| Kyo en saucisson, se fesant manger par Akito
T'es méchant!!! J'adore...(tu fé bien d'habiter aux chataigners!!! fo croire ke cette attitude correspond au quartier! quoi que sarahnounette n'est pas méchante!!!)
euh...
Momiji en civet dans le plat d'Hatori ou Momiji dans une civière qui va à l'hosto avec Hatori? | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: This or That... Ven 5 Mai - 22:57 | |
| La deux c'est mieux pour Hatori. Je suis infect on peut pas me manger!!!
Kyo se fesant refiler une maladie mortelle car il a mangé trop de blanc d'oeuf ou kyo, mort de la grippe aviaire car il a tué un pauvre petit moineau!!!
MECHANT KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: This or That... Sam 6 Mai - 23:43 | |
| la 1 est la moin tueuse de la part de Kyo-Kun !!!
humm zai pa didée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or That... | |
| |
|
| |
| This or That... | |
|