Sujet: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 12:56
Vous avez toujours rêvé de voir Kikito assumer sa féminité et porter du Rose? La Compagnie Kuragui à réalisé votre rêve
Kiito avant un tour dans notre institue:
Kikito aprés un tour dans notre institue :
Akito So Invité
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 13:39
Mais c'est moi ca ?!!? Quelle horreur ! Du rose ! Non mais ca va pas la tête ??
(Sinon, j'aime bien quand même va, Akito, quelle tête de mule ! ^^)
Machi Kuragi
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 13:41
j'avoue que j'ai eu du mal à résister à mettre Akito en rose mais ne t'inquiétes pas...C'est au tour de Tohru d'être martyrisée modifiée par mes bons soins^^
Akito So Invité
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 13:44
hihihi ! Ouf, j'esperais que je ne serais pas toute seule et c'est bon !! ^^ Mais dis Machi, on voit pas ton avatar à toi, c'est pas drôle... Snif snif.. (je voulais l'arranger un pue moi ! ^^)
Machi Kuragi
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 13:55
Vraiment? Je vais tenter d'arranger cela mais en plus , il est pas trés grand parce qu'il y a pas beaucoup d'image de Machi
Bon....Vous savez que chez tout être il y a une part de ténébres? Même chez les personnes les plus douces, les plus aimantes...La Secte Kuragui vous en montre la preuve^^
Avant une semaine de thérapie:
aprés une semaine de thérapie:
Kyo Invité
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mar 25 Avr - 19:30
Pas mal tohru version trafiquer
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Déformation N°2=> By Machi^^ Mer 26 Avr - 15:25
Mdrrr Machi! Trop bien! Déjà, j'adooore Kikito en rose! Tu vois, tu le portes très bien!!! Sinon, pour ma déformation... hmmm... je broiiie du noiireuh!! Ptdrrrr