| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 18:37 | |
| Ania était à présent à genou, au sol, le regard dans le vide. Tohru s'accroupit à ses côtés, posa sa main sur son épaule, inquiète.
"Ania? ... qu'y a-t-il? Tu vas bien? Tu es toute pâle!" | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 18:42 | |
| elle se releva,les larmes coulaient sur son visage
"désolé,c'est juste qu'un jour j'ai....enfin c'est juste un mauvais souvenir qui remonte"
elle sécha ses larmes,mais,comme il pleuvait fort,l'eau raviva la douleur qu'elle avait au bras et rouvrit une des plaie,le sang coula petit à petit,au début on ne voyait rienmais aprés,le sang commenca légèrement à apparaitre
"on...on...fe...ferait mieux..d...de rentrer"
elle avait peur que Thoru voitle sang qui commencait à apparaitre,et elle voulait pouvoire arriver le plus vite possible pour ne pas qu'elle s'en aperçoit | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 18:50 | |
| Tohru aida Ania à se relever.
"On va où alors? Tu veux peut-être que je te racompagne chez toi? Tu n'as pas l'air très bien, mieux vaut que tu vois un médecin..."
Tout en disant celà, Tohru aperçut une filet de sang sur le bras de son amie.
"Oh! Mais regarde! Tu saignes!"
Tohru détacha d'une de ses nattes une morceau de tissu qui lui servait à attacher ses cheveux.
"Tiens, prend ça! Il faut arrêter le sang!" | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 18:56 | |
| "non,ça...ça va aller pour le médecin,je n'ai pas besoin"
*je ne veux pas que l'on me demande ce que j'ai,je....je ne peux pas en parler...se serai trop*
"....douloureux"
elle mit le bout de tissu sur son bras
"merci Thoru,c'est gentil"
elle sourit | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 19:02 | |
| "Si tu veux en parler... tu sais, ça fait du bien parfois... Mais avant, peut-être vooudrais-tu rentrer chez toi?" (ben wi, il pleut toujours! mdr)
Tohru aida Ania a serrer le tissu autour de son bras, puis détacha l'autre qui était à sa seconde natte.
"ça serait idiot de garder qu'une seule tresse, tu ne crois pas?" dit-elle en riant. | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 19:17 | |
| "hum,merci"
elle sourit
"oui,je vais rentrer chez moi....et prendre un bon bain"
elle rit
"on se revoit demain?"
de toute façon,le lendemain c'était le lycéendonc forcément,elles allaient se revoir là bah | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 19:21 | |
| Tohru essora rapidement ses cheveux, et éternua. Elle était trempée, et son amie aussi.
"Oui, bien sûr, on se revoit demain! Mais tu es sure de ne pas avoir besoin d'aide? Tu sais, j'ai un peu de temps si tu veux ", proposa Tohru. | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 19:23 | |
| "non,ça va aller,merci quand mème"
elle sourit | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Mar - 19:27 | |
| "D'accord, alors à demain!" Tohru tourna les talons en direction de la maison de Shiguré, perdue dans ses pensées. On se rejoint au lycée dans le sujet déjà créé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|