Participation au concours de connaissances sur fruits basket
+5
Katsuki Kyosuke
Yuki Sôma
Ania Soma
Tohru Honda
momiji
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Ven 28 Avr - 18:54
(Attention date de cloture le 1er mai.)
Dans ce topic j'aimerais savoir qui veut participper au concours de connaissances fruits basket??
C'est moi et tojru qui fixont les questiosn et chaque bonne reponse vaut dix points. Celui qui a le plus de points a la fin du mois de mai gagne le titre de celui qui connait le mieux fruits basket ...
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Ven 28 Avr - 19:10
Et si vous voulez, je pourrais vous faire un tit titre pour mettre dans votre signature comme quoi vous êtes le plus fort lol
Akito So Invité
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Ven 28 Avr - 19:40
Je peux m'inscrire même si je connais pas trop parfaitement Fruits basket ? Merci !
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Ven 28 Avr - 23:33
je m'inscrit aussi^^merci
Yuki Sôma Le Rat
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 11:00
Moi aussi meme sis je n'ais que les 10 premiers Toms (enfin mdr) PS: c'était un passage éclair mais je serais la quand le concour commencera
Katsuki Kyosuke
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 11:18
je m'inscris^^
Kisa soma Le Tigre
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 13:41
Oh je voudrais bien m'inscrire également ^_^
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 14:51
Je m'inscris ^^
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 15:24
je m'inscrit aussi.
Machi Kuragi
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Sam 29 Avr - 16:10
Bon be nje m'inscris^^
Akito So Invité
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Dim 30 Avr - 2:14
Je nai aucune chance ...
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Dim 30 Avr - 10:07
moi de meme ^^ mais je m'inscris quent meme sil vous plait
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Lun 1 Mai - 10:44
Ne vous inquiétez pas. Au debut ce sera des questions faciles. (Vu que pour poser des questions je dois connaitre la reponse sa va pas être dur.)
Attention!!!!!! Inscription cloturée a midi!!!!
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Lun 1 Mai - 11:22
Cloture maintenant avant que kyo ne s'inscrive
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Lun 1 Mai - 12:29
Rôôô michant Haru!!! lol
Et ne t'inquiète pas Momiji... je t'aiderais à trouver des questions bien dures mdr
momiji Le Lapin
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Lun 1 Mai - 13:04
Inscription cloturée!!!!!
Maintenant il faudra allez voir sur un autre topic.
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket Lun 1 Mai - 13:13
Wééééééééééé!! Ya pas kyo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Participation au concours de connaissances sur fruits basket
Participation au concours de connaissances sur fruits basket