°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mon histoire sur Fruits Basket

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

mon histoire sur Fruits Basket Empty
MessageSujet: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyVen 7 Avr - 23:33

FRUITS BASKET
LA MALEDICTION

Chapitre 1 :
« Kuréno, reste prés de moi pour toujours, tu m’appartiens »
Kuréno était dans la chambre d’Akito, celle-ci faisait encore et encore des sienne.
« D’accord Akito, je reste prés de vous »
Ce n’est pas que Kuréno ne voulait pas partir, mais il était forcé de rester avec leur dieu, malgré qu’il soit libéré de la malédiction, quelque chose le retenait à Akito malgré lui.

#chez Shiguré#
Toc, toc, toc.Thoru alla ouvrir. Une jeune femme était devant la porte.
« Bonjour je m’appelle Ania Soma »
« Bonjour moi c’est Thoru Honda, entrez»
« Thoru !qui c’est ?? »Gueula Kyo.
« C’est une fille de votre famille »
Les trois garçons levèrent la tète et virent une jeune femme brune aux yeux bleus entrer.
« Bonjour, e m’appelle Ania Soma.je n’irai pas par quatre chemin….je connais la malédiction et je suis là pour vous aider à vous en débarrasser. »
Kyo, toujours aussi ronchont »et tu crois vraiment réussir ??On essaye depuis des années, et toi tu crois pouvoir réussir ??C’est la meilleur ça »
Silence total…….
Shiguré : »Kyo, tu pourrai être un peu plus gentil avec Thoru !! »
Yuki : « Bakka neko »
Kyo en se levant : »quoi ??? Tu veux te battre !!! »
Yuki, se levant tranquillement »demandé si gentiment »
en deux minutes,Kyo fut étalé par terre,Ania était restait bouche bée
Shiguré : »haha ha !!C’est toujours comme ça entre eux, Yuki est le rat et Kyo le chat, et Yuki bat toujours Kyo »
Soudain, une lueur de perversité illumina le regard de Shiguré.
Shiguré : »mais dit moi ?tu as un petit ami ?tu aimes les chiens ?si tu veux je veux bien être ton chienchien et aussi ton prince »
Ania : »heuuu……..non, ça va aller, je n’ai pas besoin de prince comme tu dis »
Shiguré : »quoi ??? Tu n’as pas besoin de prince !!! Mais c’est impossible !!! Une jeune fille, belle, séduisante comme toi, douce….si tu veux, je veux bien être ton prince, je…. »
Kyo et Yuki : »SHIGUREEEE !!!!! La ferme !!! Tu vas mourir !!! »
Shiguré : »mais quoi ??? J’ai fait quoi encore ??? »
*DING DONG*
Thoru alla ouvrir
Thoru : »bonjour Hatori, bonjour Momiji »
Pendant que tout le monde parlait, Thoru avait appelait Hatori.
Hatori entrant : »que se passe t’il Thoru ? »
Thoru : »j’ai rencontré une jeune fille qui ai venue toqué à la porte et qui dit connaître la malédiction et le moyen de la vaincre »
Hatori entrant dans le salon : »qui cela peut-il…………ho ! »
En voyant Ania, il fit de grands yeux ronds.
Ania : »Ha…..Hatori ? »
Kyo : »hein ?vous vous connaissez ??? »
Hatori : »oui, je me suis occupé d’Ania quand on était jeune »
Ania : »oui, après la mort de mes parents quand on avait 17ans »
Hatori : »moi j’en avait 20 ! »
Kyo : »pardon d’interrompre ces retrouvailles, mais pourriez vous nous expliquer ? »
Hatori : »oui, bien sur, nos parents se connaissaient, et, il se trouve que étant petits nous nous sommes rencontrés par hasard.Plus tard on c’est retrouvé,on était au lycée à cette époque.Puis après nos études nous nous sommes perdus de vu. »
Ania : »oui, et c’est à cette époque que j’ai découvert la malédiction, et depuis j’ai essayé de trouver le moyen de la lever……. »
Plus personne ne dire mots.Ania reprit.
Ania : »et je l’ai trouvé……. »

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 9:53

Pas mal du tout! Juste une chose, c'est pas "bakka neko" c'est "bakka NO neko" (j'l'ai appris il y a pas longtemps XD)

PS : Une histoire comme ça, ça s'appelle une Fan Fic Wink =)
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 12:12

Oui comme diT Hatsu cest une fan fic ^_______^
et donc je trouce que ta fic est très réussis !!! Razz
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 12:15

Chapitre 2 :
Shiguré : »…tu…tu as trouvé le moyen ???Akito t’en a parlé ?? »
Ania : »non, bien sur que non, toi même tu la connais.J’ai dut me débrouiller seule pour trouver le moyen »
Yuki : »mais, comment as-tu réussis à trouver le moyen toute seule ? »
Ania : »se serai trop longs à expliquer, faîtes moi juste confiance »
Kyo : »et ho !c’est bien gentil tout ça, mais on te connais pas toi !! Qui nous dit que t’es sincère ?? et puis t’as une preuve que t’es vraiment une Soma,parce que tu ne re…….. »
Paffe
Yuki : »tais-toi imbécile !!!!Si elle dit être une Soma et que Shiguré la connais et est d’accord, alors tu n’as pas ton mot à dire, espèce de bakka neko »
Thoru, qui ne c’était pas manifestait jusque là : »Ania, tu crois que l’on pourrai réussir sans que Akito le voit ? »
Ania : »non, car nous avons besoin d’elle pour réussir.Bon, voilà ce qu’on va faire »
Ania regroupa tout le monde et leur murmura quelque chose……….

Chapitre 3 :
Trois jours après :
Momiji : »bonjour Yuki !bonjour Kyooo ! Bonjour Shiguré !!!!Bonjour Thoru !!!Bonjour….. ?? »
Ania, souriant : »bonjour, je m’appelle Ania Soma, je connais la malédiction,…..et je connais le moyen de la vaincre »
Une fois que tout le monde était là, sauf Akito
Ania : »voilà…….je m’appelle Ania Soma, j’ai 25ans et je vous ai réunit ici car j’ai une nouvelle importante…… »
Kyo :*elle a….25ans…..je pensais qu’elle était plus jeune que ça !! *
Ania : »……je connais le moyen de vaincre votre malédiction »
Hiro : »comment peux-tu connaître le moyen ??? Tu ne fais même pas partie des douze !!!! »
Ania : »je sais que je ne fais pas partis des douze, mais je connais votre secret depuis très longtemps et j’ai trouvé le moyen de la détruire »
Rin : »tu….as trouvée le moyen ??Mais !!!Comment as-tu trouvé le moyen ??? »
Ania : »j’ai cherché……j’ai demandé à Akito, qui n’a rien voulut me dire, mais, malgré ça, j’ai réussit à trouver le moyen,je vous réunit donc tous dans 3 heures ici même avec Akito,j’aurai tout préparé »
Elle se tourna vers Thoru
Ania : »tu dois venir aussi »
Thoru : »bien, d’accord »
Tous s’en allèrent, dans la salle, il ne resta plus que Ania, Momiji et Hatori.
Ania : »restaient là, je vais vous libérer les premiers…… »
Hatori : »mais, tu as dit qu’il fallait Akito »
Ania : »oui, je sais, mais je peux libérer moi même toute seule deux d’entre vous……de plus…. »
Elle prit Momiji dans ses bras.Mais, celui-ci ne se transforma pas.
Hatori : »comment as-tu réussit à…. ???? »
Ania : »c’est pour ça que je voulais que vous restiez, vous ne savez pas tout sur moi »
Elle retira son collier, sur celui-ci, il y’avait deux pierre en forme de pentagone, sur l’un d’eux il y’avait un lapin et sur l’autre, un dragon.
Ania : »ce sont des pierres magiques……il en existe 13.Mon grand père était le mouton, mais, il est mort quand j’avais 4ans.Cependant,il m’a offert des pierres représentant les 13 animaux,plus le dieu.Ces pierres ont des pouvoirs spéciaux. Mais, j’en ai perdu 11. »
Hatori : »11 ?? Alors…quel est le 3ème que tu as ??? »
Ania : »justement, voilà la phase A de mon plan,je sais pourquoi votre dieu peut vous prendre dans ses bras sans que vous vous transformiez……ils possèdent ces 13 pierres,mais il en a perdu 2 que voici. »
Elle montra les deux pierres représentant le dragon et le lapin.
Ania : »mais, ce qu’il ne sait pas,c’est que je détiens ces pierres et une qui peut lui être fatale…… »
Elle sortit une 3ème pierre de sa poche.
Ania : la sienne »
En effet, la pierre représentait tout les animaux du zodiaque chinois + une personne au milieu.
Hatori : »mais…..à quoi servent ses pierres ??? nous resteront maudits pour toujours quand même »
elle sourit .Ania n,voilà toute l’histoire,c’est pierres ont le pouvoirs de vous libérer de votre malédiction………moi-même j’ai été maudite. »

(à suivre)
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 13:25

LoL j'ai l'impression de me retrouver dans le dessin animé avec Jackie Chan

Ps: Baka NO Neko mon histoire sur Fruits Basket Lex17
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 14:03

Ouiiii moi aussi XD
mais je trouve que c'est très bien inventé, et bien construit !!!
J'aiùe beaucoup ton hisoire Ania ^_^
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 14:25

merci^^

Chapitre 4 :

Kyo : »quoi !!!!!Mais comment as-tu découvert la malédiction ??? »
Ania : »un jour je suis tombée, au sens propre du termes, sur Shiguré, et, je ne me suis pas transformé et lui non plus. »
Shiguré : »oui, exactement »
Yuki : »et tu es maudite par quel animal ? »
Ania : »je suis maudite par le dauphin ! »
Kyo : »attend !!! Tu ne nous fais pas marcher ?????!!!! Le dauphin n’y est pas dans les signes du zodiaque !!!!! »
Ania : »c’est normal, le chat, lui, a été trompé….le dauphin quand à lui n’a pas reçut l’invitation envoyait. »
Kyo : »mais dans la légende on ne parle pas du dauphin !!!!! »
Ania, soupirant : »c’est normal, aucun des animaux ne savaient qu’il devait venir.Il était très solitaire et n’aimait pas être regardait des autres…… »
Kyo : »………. »
Ania : »revenons à nous.J’ai découvert le moyen de vaincre la malédiction grâce à ses pierres.J’ai réussit à me libérer il n’y a pas si longtemps que ça,et,maintenant je suis là pour vous libérer vous avant qu’il ne soit trop tard. »
Hatori : »trop tard ???? »
Ania : »oui, quand un d’entre vous aura atteint l’age de 43ans, la malédiction persistera jusqu’à la fin de votre vie, et la malédiction ira à un autre bébé qui naquira dans la famille Soma.Alors que si nous nous dépêchons, nous pouvons réussir à ce que cela n’arrive pas. »
Shiguré : »ho !!!D’accord, alors, dépêchons-nous »
Ania : »oui, venez »

Chapitre 5 :

Tous arrivèrent devant le pavillon d’Akito, celui-ci avait accepté une petite fête, mais, il ne se doutait pas que Ania était là.

Akito : »QUOIII !!!! Que fais-tu là ????!!! Ne…ne vous approchez pas d’elle !! Elle veut……elle veut que vous me laissiez tomber, elle veut que je meurt !! »

Akito avait l’air terrorisé devant Ania, qu’est ce qu’elle lui avait fait pour qu’Akito soit aussi terrorisé devant elle ?

Ania : »Akito…..tu en fais toujours trop,je ne suis pas là pour te tuer imbécile….. »

Akito : »QUOI !!!!COMMENT OSES-TU ME PARLER AINSI !!!!TU N’ES QU4UNE MOIN QUE RIEN !!!!TU N’AS RIEN ET TU VEX VOLER LES JOUETS DES AUTRES !!!!!!!!!! »

Ayamé : voyons Akito san, que vous arrive t’il ?calmez vous, elle ne veut pas nous voler,elle veut juste…. »

*spang*

Yuki avait donné un coup de poings sur la tète d’Ayamé :
Yuki : »tais-toi imbécile ! »
Akito : »jamais !tu ne me prendra jamais mes maudits !!Ils m’appartiennent !!!Toi aussi tu devrais m’appartenir !!!!Je ne comprends pas !!!Pourquoi…comment as-tu fais pour me tromper ainsi !! »
Ania : »je ne t’ai pas trompé Akito…….j’ai choisi ! »
Akito : »rahhh !!!!Tu es stupide !!Ton frère lui au moins est resté avec moi ! »
Tous les maudits : »son frère ????? »
Ania : »mon frère a peur de toi !c’est pour ça qu’il est resté avec toi !et qu’il est encore là !!!Et toi, de peur qu’il ne t’échappe, tu l’as fait m’oublier !!!N’est ce pas ? »
Akito : »que racontes-tu ???C’est lui qui voulait rester avec moi et t’oublier, il avait honte de toi !!! Et toi….tu pensais pouvoir le récupéré en lui ôtant la malédiction ??? Tu lui as certes retiré la malédiction, mais il est toujours avec moi ! »
Ania : »Kuréno est restait avec toi car il n’avait pas d’autres choix !!! »
Kuréno était restait à l’ombre seul dans un coin à regarder la scène.Il Ne comprenait pas tout mais ne demanda aucune explication.
Ania : »maintenant, ton heure est finit Akito……les maudits ne seront plus maudits. »
Elle installa toutes les pierres en cercle autour d’elle est Akito.
Yuki Sôma
Le Rat
Le Rat
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptySam 8 Avr - 18:39

Bonne Histoire mais c est pas TOHRU normalement
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyDim 9 Avr - 17:45

héhé, c'est pas mal du tout ^____^ Je dirais même que s'est super facile à lire! Bref, j'attend la suite!!! Very Happy
Par contre... je suis désolée je vais être un petit peu pénible ( Razz ) mais... y a trooop de fauteuh! Surtout d'accord en fait! Dans les verbes par exemple Razz lol
Mais ne t'inquiète pas, je continuerais à lire avec autant de plaisir cette petite histoire, mon très cher dauphin Wink lol

(Wi, je confirme, c'est bien "Tohru" Razz lol)
https://fruits-world.actifforum.com
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyDim 9 Avr - 18:49

Tu as fait une faute. C'est pas sur la tête d'Ayamé mais usr la tête d'Akito... nefin j'crois.
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyDim 9 Avr - 19:41

non non,c'est bien sur la tète d'Ayamé que Yuki a donné le coup^^
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyDim 9 Avr - 20:30

Ah d'accord ^^ je toruvais pas ça logique mais soit ^^ c'est ton histoire.
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyDim 9 Avr - 20:33

J'aimerai quand même faire remarquer que dans la légende du mangas, il n'y as pas la vraie légende qui est impliquée ^^ La mère de Tohru lui a raconté la légende en leur version

*joue sa chiante mon histoire sur Fruits Basket Lex17*
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:01

Chapitre 6 :
Ania et THoru récita la formule.Une fois terminé, un éclair les éblouir tous.une fois que la fumée fut dispersé, Akito était allongé par terre. Ania s’approcha d’elle quand soudain, Akito lui attrapa les pieds et l’entraîna à tomber par terre.
Akito : »surprise, tu croyais te débarrasser de moi comme ça ? »
Une pierre avait été mal placé.Cependant, le sort agissait encore.Ania plaça vite la pierre correctement.Personne ne voyait ce qu’il se passait.
Ania cria aux maudits de redire la formule.
Tous : »chien, chat, cheval, rat…………. »
Une fois la formule terminait, le même manège se produisit.Mais cette fois-ci, ils virent une fumée noire s’élevé.et une fois qu’elle fut dispersé, il se trouvait des cendres par terre.Les cendres d’Akito.Ania était par terre, elle était très faibles et leur demanda de se mettre en cercle et de reréssiter la formule.Une fois que cela fut finit, les maudits s’élevèrent dans les aires.Une grosse bulles bleus entoura chaque un d’entre eux, ainsi qu’Ania,sauf Thoru,puis ils retombèrent tous par terre en douceur.Ils n’étaient plus maudits et le sentaient.

Chapitre 7:
Yuki arriva au lycée, il ne pensait pas que cela avait marcher.Quand soudain, quelqu’un le percuta.
???: »Ho excuse moi Yuki »
Il se retourna et vit Thoru.
Yuki : »ce n’est rien Thoru »
Il sourit
Yuki : »nous sommes donc réellement libéré »
Thoru : »oui, c’est super non ? »
Yuki : »oui, tu as raison, on se sent mieux »

Chez Shiguré :
Shiguré : »Hatori…..je suis sur que tu sais où elle est, dit le moi, dit le moi !! »
Shiguré était à genou devant Hatori.
Hatori : »relève toi imbécile !!!! Je ne sais pas où elle est, peut-être est-elle rentée chez elle »
Shiguré : »sans nous dire au revoir ?? Tu crois vraiment qu’elle aurait fait ça ???? »
Hatori : »sincèrement……..je ne pense pas »
Yuki, Kyo et Thoru rentrèrent.
Thoru : »c’est nous….nous sommes rentrée !!! »
Yuki : »ho ?? Où est Ania ??? »
Hatori : »on ne sait pas du tout »

Le soir vers 23h :
Hatori à la fenêtre :*elle n’est toujours pas là, mais, que peut-elle faire ????*
Soudain, une ombre se faufila dans la maison.
Hatori alla voir à l’entrée.
Hatori : « Ania…où étais-tu passé, je me faisait du soucis »
Ania : « ho ! Hatori…je suis allée faire un tour »
Elle sourit.
Hatori : «tu aurais pus prévenir, on c’est tous inquiété »
Ania : «désolé, je suis partit faire un tour »
Elle alla se coucher.
Hatori : »……… »
Hatori :*que lui arrive t’il ???*
Il monta dans la chambre d’Ania
Hatori : »je peux entrer ? »
Ania : oui, entre »
Il entra.
Hatori : »que t’arrive t’il ?pourquoi es-tu sortis sans prévenir ?pourquoi es-tu rentré aussi tard ?je m’inquiète, ça ne te ressemble pas »
Ania : »je….je suis juste allais prendre l’air »
Ania :*il ne m’aimera jamais*
Des larmes coulèrent sur les joues d’Ania
Hatori : »ho !!Ania pourquoi….pourquoi pleurs-tu ? »
Il la prit dans ses bras
Ania : »je…je voudrai te dire quelque chose…. »
Hatori tenez toujours Ania dans ses bras : »je t’écoute »
Ania : »je….je suis…..amoureuse de toi »

Chapitre 8
Hatori : »Ania….je….enfin tu sais bien que….. »
Ania, les larmes aux yeux : »je…désolé »
Elle partit en courant
Ania :*je suis bête, j’aurai dut m’en douter, il aime encore Kana……….*
Hatori :*pourquoi n’ai-je pas pus lui dire….*
Il se retourna mais Ania était déjà loin.
Ania bouscula Yuki. Celui-ci alla ensuite voir Hatori
Yuki : »que se passe t’il ? Ania vient de passer en pleurant »
Hatori se levant : »elle me l’a dit, et, je n’ai rien pus lui dire, je n’ai pas réussit à lui dire que je…..que je l’aime aussi »
Yuki : »……… »
Yuki : »vas y, cours lui après, si tu l’aimes, il ne faut pas gâcher ça, vas y »
Hatori »d’ a-d’accord »
Il courut dans la direction où Ania était allait, Yuki resta seul.

Ania était assise prés du lac, elle pleurait.
Hatori : »Ania…… »
Elle releva la tète
Ania : »Hatori, je……je n’aurai pas dut…… »
Hatori, la prenant dans ses bras : »je suis désolé, j’aurai dut le savoir et……… »
Ania le regarda
Ania : »et ?? »
Hatori : »et j’aurai dut te le dire en premier que je t’aimais…. »
Elle sourit et l’embrassa…

Chapitre 9

Momiji : »Où est Ania, Thoru ??? »
Thoru : »heu...je ne sais pas… »
Momiji : »Kyo, u sais où est Hatori ??? »
Kyo : »comment veux-tu que je le sache abrutis !! »
Momiji : »ouainnn !!Kyo y m’as traité d’Abrutis !! »
Kyo le prenant par les oreilles : »dis, tu vas t’arrêter de chouiner tout le temps !!! »

Ania : »bonsoir, nous sommes rentrés ! »
Kyo : »et où vous étiez ??? »
Hatori : »disons que nous avons eu une longue discussion »
Il sourit à Ania
Kyo :*il se passe quelque chose entre eux deux !!*
Ania : »oui, t nous avons envisager de……. »
Plus personne ne parla, tout le monde écouta.
Hatori : »nous avons décidé de nous marier. »
Ayamé : »quoi ?????!!!Et Kana, tu l’as oublié ??? »
Hatori : »Kana, c’est de l’histoire ancienne, j’ai tourné la page et maintenant j’aime Ania et nous allons nous marier dans trois jours ! »
Thoru : »c’est merveilleux !!J’éspère que vous serez heureux »
Thoru était toute souriante.
Ania : »j’espère aussi »

Chapitre 10.

Thoru pleurant : »c’était magnifique !! »
Kyo : »t’en fait pas un peu trop ?? »
Ania : »attention tout le monde !!Je lance le bouquet »
Thoru le rattrapa.
Ania riant : »tu es la prochaine »
Thoru : »ha ? »
Hiro :*rahhh !!!Pourquoi c’est elle qui l’a rattrapé !! *
Kisa : »grande sœur… »
Thoru : »oui ? »
Kisa : »Tu nous invitera à ton mariage ? »
Thoru : » bien sur ! »
Ania : »au revoir »
Tout le monde leur fit signe de la main
Hatori : »qu’en penses-tu d’aller à la plage ? »
Ania : »ho !oui, se serai super !! »
Hatori : »alors direction la plage !! »
Ils s’embrassèrent, prés à passer une lune de miel fantastique…..

Chapitre 11.
Yuki : »cela fait plus d’un an que nous sommes libéré de la malédiction. »
Thoru : »oui, c’est passé vite !! »
*toc, toc, toc*
Thoru alla ouvrir
Thoru : »ho !bonjour Momiji !! »
Momiji : »coucou Thoru, regarde qui j’ai trouvé en venant ! »
Ania et Hatori entrèrent suivit de Kuréno.
Ania : »bonjour, on c’est permis de vous rendre une petite visite »
Tous : »bonjour ! »
Hatori : »nous avons une nouvelle à vous annoncer…. »
Kyo, ronchonnant comme d’habitude : »quoi ???Encore !! »
*spang*
Yuki : »laisse les parler ! »
???? :»Ouainnnn »
Kyo : « c’est quoi ça ??? »
Ania : »c’est Kaira, notre fille »
Elle sourit
Kyo : »QUOI ????!!! »
Thoru : »ho !!!C’est super !!!Un petit bébé, qu’elle est mignonne!!”
Kisa : » elle est très belle ! »
Rin : »ho c’est qu’un bébé !! »
Haru : »c’est vrai, pourquoi vous en faites tout un drame !!?? »
Shiguré : »ho qu’il est mignon !!!!Vient voir tonton Shiguré ! »
Hatori : »pas touche !tu risque de lui faire mal !! »
Thoru : »vous voulez du thé ?? »
Ania : »oui je veux bien »
Momiji : »je peux le prendre dans mes bras ??? »
Kyo : »QUOI ????TOI TU VAS LE FAIRE TOMBER LE PAUVRE !!! »
Momiji : »Kyo il est méchanttttt »
la journée se passa donc dans la joie et la bonne humeur…
Kyo : »Momiji !!!La ferme !!!!! »
…Enfin, presque.

FIN.
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:09

Ania Soma a écrit:
Chapitre 6 :
Ania et THoru récita la formule..
RECITERENT >.< (récitèrent)

oulààààààààà ya tout plein de fautes ><
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:21

lol ils parlentpasfrance XD
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:38

Ania Soma a écrit:
Chapitre 6 :
Ania et THoru récitèrent la formule.Une fois terminée, un éclair les éblouirent tous.une fois que la fumée fut dispersée, Akito était allongée par terre. Ania s’approcha d’elle quand soudain, Akito lui attrapa les pieds et l’entraîna à tomber par terre.
Akito : »surprise, tu croyais te débarrassée de moi comme ça ? »
Une pierre avait été mal placée.Cependant, le sort agissait encore. Ania plaça vite la pierre correctement.Personne ne voyait ce qu’il se passait.
Ania cria aux maudits de redire la formule.
Tous : »chien, chat, cheval, rat…………. »
Une fois la formule terminée, le même manège se produisit.Mais cette fois-ci, ils virent une fumée noire s’élever.et une fois qu’elle fut dispersée, il y avait des cendres par terre. Les cendres d’Akito. Ania était par terre, elle était très faible et leur demanda de se mettre en cercle et de reréciter la formule.Une fois que cela fut finit, les maudits s’élevèrent dans les airs.Une grosse bulle bleue entoura chacun d’entre eux, ainsi qu’Ania,sauf Thoru,puis ils retombèrent tous par terre en douceur.Ils n’étaient plus maudits et le sentaient.

Chapitre 7:
Yuki arriva au lycée, il ne pensait pas que cela avait marcher.Quand soudain, quelqu’un le percuta.
???: »Ho excuse moi Yuki »
Il se retourna et vit Thoru.
Yuki : »ce n’est rien Thoru »
Il sourit
Yuki : »nous sommes donc réellement libérés »
Thoru : »oui, c’est super non ? »
Yuki : »oui, tu as raison, on se sent mieux »

Chez Shiguré :
Shiguré : »Hatori…..je suis sur que tu sais où elle est, dit le moi, dit le moi !! »
Shiguré était à genoux devant Hatori.
Hatori : »relève toi imbécile !!!! Je ne sais pas où elle est, peut-être est-elle rentrée chez elle »
Shiguré : »sans nous dire au revoir ?? Tu crois vraiment qu’elle aurait fait ça ???? »
Hatori : »sincèrement……..je ne pense pas »
Yuki, Kyo et Thoru rentrèrent.
Thoru : »c’est nous….nous sommes rentrés !!! »
Yuki : »ho ?? Où est Ania ??? »
Hatori : »on ne sait pas du tout »

Le soir vers 23h :
Hatori à la fenêtre :*elle n’est toujours pas là, mais, que peut-elle faire ????*
Soudain, une ombre se faufila dans la maison.
Hatori alla voir à l’entrée.
Hatori : « Ania…où étais-tu passée, je me faisait du soucis »
Ania : « ho ! Hatori…je suis allée faire un tour »
Elle sourit.
Hatori : «tu aurais pu prévenir, on s’est tous inquiétés »
Ania : «désolée, je suis partie faire un tour »
Elle alla se coucher.
Hatori : »……… »
Hatori :*que lui arrive t’il ???*
Il monta dans la chambre d’Ania
Hatori : »je peux entrer ? »
Ania : oui, entre »
Il entra.
Hatori : »que t’arrive -’il ?pourquoi es-tu sortie sans prévenir ?pourquoi es-tu rentrée aussi tard ?je m’inquiète, ça ne te ressemble pas »
Ania : »je….je suis juste allée prendre l’air »
Ania :*il ne m’aimera jamais*
Des larmes coulèrent sur les joues d’Ania
Hatori : »ho !!Ania pourquoi….pourquoi pleure-tu ? »
Il la prit dans ses bras
Ania : »je…je voudrais te dire quelque chose…. »
Hatori tenez toujours Ania dans ses bras : »je t’écoute »
Ania : »je….je suis…..amoureuse de toi »

Chapitre 8
Hatori : »Ania….je….enfin tu sais bien que….. »
Ania, les larmes aux yeux : »je…désolée »
Elle partit en courant
Ania :*je suis bête, j’aurai du m’en douter, il aime encore Kana……….*
Hatori :*pourquoi n’ai-je pas pus lui dire….*
Il se retourna mais Ania était déjà loin.
Ania bouscula Yuki. Celui-ci alla ensuite voir Hatori
Yuki : »que se passe t’il ? Ania vient de passer en pleurant »
Hatori se levant : »elle me l’a dit, et, je n’ai rien pu lui dire, je n’ai pas réussit à lui dire que je…..que je l’aime aussi »
Yuki : »……… »
Yuki : »vas y, cours lui après, si tu l’aime, il ne faut pas gâcher ça, vas y »
Hatori »d’ a-d’accord »
Il courut dans la direction où Ania était allée, Yuki resta seul.

Ania était assise près du lac, elle pleurait.
Hatori : »Ania…… »
Elle releva la tète
Ania : »Hatori, je……je n’aurai pas du…… »
Hatori, la prenant dans ses bras : »je suis désolé, j’aurais du le savoir et……… »
Ania le regarda
Ania : »et ?? »
Hatori : »et j’aurai du te le dire en premier que je t’aimais…. »
Elle sourit et l’embrassa…

Chapitre 9

Momiji : »Où est Ania, Thoru ??? »
Thoru : »heu...je ne sais pas… »
Momiji : »Kyo,t u sais où est Hatori ??? »
Kyo : »comment veux-tu que je le sache abruti !! »
Momiji : »ouainnn !!Kyo il m’as traité d’Abrutis !! »
Kyo le prenant par les oreilles : »dis, tu vas t’arrêter de chouiner tout le temps !!! »

Ania : »bonsoir, nous sommes rentrés ! »
Kyo : »et où vous étiez ??? »
Hatori : »disons que nous avons eu une longue discussion »
Il sourit à Ania
Kyo :*il se passe quelque chose entre eux deux !!*
Ania : »oui, nous avons envisagé de……. »
Plus personne ne parla, tout le monde écouta.
Hatori : »nous avons décidé de nous marier. »
Ayamé : »quoi ?????!!!Et Kana, tu l’as oubliée ??? »
Hatori : »Kana, c’est de l’histoire ancienne, j’ai tourné la page et maintenant j’aime Ania et nous allons nous marier dans trois jours ! »
Thoru : »c’est merveilleux !!J’espère que vous serez heureux »
Thoru était toute souriante.
Ania : »j’espère aussi »

Chapitre 10.

Thoru pleurant : »c’était magnifique !! »
Kyo : »t’en fait pas un peu trop ?? »
Ania : »attention tout le monde !!Je lance le bouquet »
Thoru le rattrapa.
Ania riant : »tu es la prochaine »
Thoru : »ha ? »
Hiro :*rahhh !!!Pourquoi c’est elle qui l’a rattrapé !! *
Kisa : »grande sœur… »
Thoru : »oui ? »
Kisa : »Tu nous invitera à ton mariage ? »
Thoru : » bien sur ! »
Ania : »au revoir »
Tout le monde leur fit signe de la main
Hatori : »que pense-tu d’aller à la plage ? »
Ania : »ho !oui, se serait super !! »
Hatori : »alors direction la plage !! »
Ils s’embrassèrent, près à passer une lune de miel fantastique…..

Chapitre 11.
Yuki : »cela fait plus d’un an que nous sommes libéré de la malédiction. »
Thoru : »oui, c’est passé vite !! »
*toc, toc, toc*
Thoru alla ouvrir
Thoru : »ho !bonjour Momiji !! »
Momiji : »coucou Thoru, regarde qui j’ai trouvé en venant ! »
Ania et Hatori entrèrent suivit de Kuréno.
Ania : »bonjour, on c’est permis de vous rendre une petite visite »
Tous : »bonjour ! »
Hatori : »nous avons une nouvelle à vous annoncer…. »
Kyo, ronchonnant comme d’habitude : »quoi ???Encore !! »
*spang*
Yuki : »laisse les parler ! »
???? :»Ouainnnn »
Kyo : « c’est quoi ça ??? »
Ania : »c’est Kaira, notre fille »
Elle sourit
Kyo : »QUOI ????!!! »
Thoru : »ho !!!C’est super !!!Un petit bébé, qu’elle est mignonne!!”
Kisa : » elle est très belle ! »
Rin : »ho ce n’est qu’un bébé !! »
Haru : »c’est vrai, pourquoi vous en faite tout un drame !!?? »
Shiguré : »ho qu’il est mignon !!!!Viens voir tonton Shiguré ! »
Hatori : »pas touche !tu risque de lui faire mal !! »
Thoru : »vous voulez du thé ?? »
Ania : »oui je veux bien »
Momiji : »je peux le prendre dans mes bras ??? »
Kyo : »QUOI ????TOI TU VAS LE FAIRE TOMBER LE PAUVRE !!! »
Momiji : »Kyo il est méchanttttt »
la journée se passa donc dans la joie et la bonne humeur…
Kyo : »Momiji !!!La ferme !!!!! »
…Enfin, presque.

FIN.
VOilà j'ai corrigé quelques fautes, il y en a peu d'être d'autre mais c'est moins grave.

Ton historie était bien, beaucoup d'imagination en otut cas ^^ bravo!!

*est futur prof de français*
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:39

Kyo a écrit:
lol ils parlent pas français XD
hum... on peut parler de ton cas si tu veux Razz
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:43

Non pas moi elles son tmoin grave mes fautes car je suis quand 5éme Razz
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:45

C'est pas une raison >< moi en 5°, j'écrivais pas sms Razz
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 14:49

LOL pas de mafautes en dictéé une foit j'ai écrit pourquoi avec un K
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 15:31

Oui, mais à par les fautes d'orthographe, je trouve que ton histoire est très belle....
Bravo !! j'ai beaucoup imée Content
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 15:33

merci^^
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 15:49

Kyo a écrit:
LOL pas de ma faute en dictéé une fois j'ai écrit pourquoi avec un K
Ah bah bravo XD

Ania : pas d'quoi ^^
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket EmptyMar 11 Avr - 18:58

Ouije sais heureusemen que je l'ai pas montrer a ma mére Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire sur Fruits Basket   mon histoire sur Fruits Basket Empty

mon histoire sur Fruits Basket
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant