Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Fruits Wallpaper Sam 8 Avr - 15:20 | |
| Allez hop, un tit sujet pour poster les fond d'écrans sur Fruits Basket que vous faites ^____^ Bon, moi c'est la première fois que j'en fais un avec des dessins (d'habitude c'est des photos ) alors voilà! lol http://pic.aceboard.net/img/29351/230/1144498656.jpgeuh... je met seulement le lien sinon c'est trop long à charger! lol (Kagura => hihi, t'as vu, je signe Picy lol)
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:55, édité 1 fois | |
|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Sam 8 Avr - 20:26 | |
| ( Oooooh Dark Stéphy fait des créations maintenant !!! ^___^) Ben j'aime beaucoup ton wall vois-tu !! (Tiens l'arrière fond je le reconais, je l'avais aussi sur mon ordi... enfin on s'en fiche en fait ^^') (hiiiii c'est kyo et tohru ^_____^) | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Sam 8 Avr - 23:11 | |
| Wiiiii tous les deux ^_______^ Nan en fait, si je signe 'Picy' c'est parce que je pense qu'il y a pas beaucoup de Picy sur le net lol. Ahaha, tu l'avais pas deviné celle-là, hein! * Stéphy, toute heureuse... lol * | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Dim 9 Avr - 18:45 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooulààà j'en ai une multitude!!
Aaah que je fais... euh. Ben c'est pas des wallpaper en fait ^^ |
|
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Dim 9 Avr - 18:54 | |
| Aaah et c'est quoi que tu fais? Des fan arts? Tiens d'ailleurs, faudra ouvrir une gallerie de fan art au cas où il y aurait des artistes en herbe sur le forum | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Dim 9 Avr - 19:00 | |
| Non, des cartes d'anniversaire avec des montages pour mes amis ^^ spécial fruits basket ^^ |
|
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Dim 9 Avr - 19:04 | |
| Oh, mais c'est trop bien ça ^______^ (quoi mon post est un flood? Pas du tout!!! parce que... attendez la suite ) Et oui, c'est vraiment bien... (attendez j'ai diiiis! l'utilité du post arriveuuuh ) Et c'est toi qui les dessine? (Intérêt n°1 du post: ça fait avancer la conversation ) Faudra que tu nous montres tes talents un de ces jours!!!! (Intérêt n°2 du post: ça peut futurement remplir un nouveau sujet ) | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper Dim 9 Avr - 20:27 | |
| LoL nan, c'est des montages mais je vais essayer de dessiner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Wallpaper | |
| |
|