| Le matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Le matin Dim 30 Avr - 15:24 | |
| Kureno, calme, marcha jusqu'au pavillon du chef de famille. Comme très souvent le matin, il allait voir Akito pour la saluer, et ce matin ne dérogeait pas à la règle.
Il arriva devant la porte de la chambre, ayant saluer une servante d'un sourire froid et frapa doucement à la porte.
-Akito ? c'est Kureno...
Il attendit une réponse de l'autre côté dans la pièce avec patience et attente. | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 18:23 | |
| ))hj :Ahh ! Enfin de la visite ! ^^((
Akito était réveillée depuis déjà quelques temps. Elle avait attendue Kuréno comme toujours. Lorqu'il frappa à la porte, un petit sourire apparut sur le visage d'Akito mais ne resta pas longtemps. Elle dit :
Entre...
Tout simplement et attendit qu'il entre justement... |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 18:25 | |
| Kureno poussa la porte et entra dans la chambre, avant de refermer la porte derrière lui, au cas où un Maudit passerait par là.
-Bonjour, Akito... tu as passé une bonne nuit ?
Il observa le chef de famile un instant et finalement, baissa la tête.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 18:28 | |
| Akito lui sourit aussi.
Bien. Ca peut aller.
Mais oui, sauf qu'elle n'avait pas vu les maudits depuis longtemps et que ca lui manquait un pue ... ^^ |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 18:30 | |
| Kureno vit que Akito semblait triste car les autres maudits n'étaient pas venus la voir
-Ne t'inquiète pas... ils seront obligés de te rejoindre à un moment ou à un autre... n'est-ce pas ?
Le maudit du coq acheva sa phrase dans un murmure, baissant le regard de nouveau, sonéternel sourire sur les lèvres, sourire d'ailleurs réservé à Akito et seulement en privé ^^ | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 19:28 | |
| Akito lui rendit son sourire. Oui, ils devraient bien venir un jour ou l'autre !
Tu as raison, je n'ai pas à m'inquiété !
A vrai dire, elle ne s'inquiétait pas vraiment, elle était juste triste de ne pas avoir pu leur infliger quelques petits ordres .. ^^ |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Le matin Dim 30 Avr - 19:41 | |
| -....Dis moi...veux-tu que je te laisse ?
[hj: tu as lu le tome 17 ?] | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Le matin Mer 3 Mai - 17:42 | |
| ))hj : Non, pas encore, je me débat avec une amie pour qu'elle me le prete... Snif ! Pourquoi ?((
Non non, reste Kuréno, reste... |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Le matin Ven 5 Mai - 19:29 | |
| D'accord...
Kuréno se mit, comme d'habitude, à genoux devant Akito. | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: Le matin Mar 30 Mai - 0:18 | |
| [Je reprends le flambeau... ] "Je croyais que... Toi aussi, tu étais partit..." Elle le regardait dans les yeux, son regard qui n'était, à l'origine, pas des plus tendres, s'adoucissant peu à peu. Ses mains se portèrent doucement au visage de Kureno."Mais je me suis souvenue que tu étais à côté..." Elle posa sa joue contre la sienne, ferma les yeux et apprécia le confort de la position, ainsi lovée contre le jeune homme."Alors je me sens mieux..." | |
|
| |
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le matin Mer 14 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le matin Mer 14 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matin | |
| |
|
| |
| Le matin | |
|