| Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Jeu 13 Avr - 20:46 | |
| Elle se présenta devant la porte puis sonna...mais personne ne répondait.Elle décida donc d'ouvrir la porte puis elle dit:
"Ya quelqu'un?..."
Elle fit quelques pas dans la piece qu'elle examiner attentivement...quand son regard s'arreta sur une photo... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Jeu 13 Avr - 21:12 | |
| (mdr, c'est une violation de domicile ... entrée par effraction ) |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Ven 14 Avr - 10:59 | |
| hj:lol c'est pas grave mais t'es pas dans le sujet toi | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Ven 14 Avr - 16:36 | |
| Tohru qui s'attendait à venir ouvrir la porte sans vraiment trouver personne, (elle n'était pas certaine qu'elle avait vraiment entendu la sonnette!) se retrouva bouche-bée à la vue d'une jeune fille qui se trouvait dans le couloir. Tohru s'avança, un grand sourire sur le visage, se demanda qui celà pouvait bien être. C'était peut-être quelqu'un de la famille Soma..."Bonjour!" dit-elle avec entrain. "Euh... vous cherchez quelqu'un?" | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Sam 15 Avr - 21:10 | |
| pardon de me melez mais qui etes vous desoler XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Dim 16 Avr - 13:13 | |
| Tohru aperçut Ritsu. Il était venu lui aussi... (Euh... c'était juste histoire de faire encore un nouveau message pour que Leica vienne par ici Sinon on va être bloqués! mdr) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Lun 17 Avr - 13:48 | |
| (oui jespere quelle vas revenir poster un nouverau message ) "bon desoler pour mon intrusion je m'en vais de ce pas desoler " chez ritsu | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Lun 17 Avr - 13:59 | |
| Excuser moi de vous dérenger je suis venu voir Hatsu c'est pour les devoirs...il me manque une feuille de cours comme j'été malade et une de mes camarde ma dit qu'il l'avait prise pour moi ... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Lun 17 Avr - 14:26 | |
| [wééé Leica est revienduuuu lol] "Hatsu? Oh! Tu as de la chance, il est justement là! Viens on va aller le voir!" s'exclama-t-elle en attrapant la jeune fille par le bras. "Au fait! Moi c'est Tohru Honda, et toi?" * grand sourire * Hop hop, direction le jardin ^^ | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) Lun 17 Avr - 18:09 | |
| hj: il est ou le jardin??? XD
dj:Eh moi c'est Leica... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) | |
| |
|
| |
| Le matin vers 10h00(pour les devoirs...) | |
|