°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pour un Livre de Maths...

3 participants
AuteurMessage
Machi Kuragi

Machi Kuragi

Pour un Livre de Maths... Empty
MessageSujet: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 17:46

[Bon vu que quasiment tout le monde était ici...J'espére que ca géne personne si je viens. ^^'' ]

Machi venait de sortir du Lycée quand elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié son livre de Mathématiques Beurk dans la Salle du Conseil des Eleves. Elle y était donc retourné mais le livre ne si trouvait plus.

Légérement paniquée, elle avait appelé Kakeru mais celui-ci lui avait affirmé qu'il n'avait pas pris son livre mais que peu être Yun Yun l'avait fait Neutral .

la jeune fille lui avait demandé interdite, pourquoi le Président aurait fait cela mais elle n'avait pas eu de réponse car Kakeru avait déjà raccroché.

Elle avait donc du trouver toute seule où se le Président habitait et, c'est un peu génée qu'elle sonna à la porte de la maison de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 17:55

tient une jeune fille bien fraiche!!!!
Que fais-tu la? ( oui je sais le livre de maths)
Veux-tu que j'appelle Yun-Yun? Razz
Machi Kuragi

Machi Kuragi

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 18:06

(Une jeune fille bien fraiche???!!!)

Machi regarda Shiguré un instant , les yeux complétement exorbités. Ce n'était pas tout à fait le terme qu'elle aurait utilisé pour se définir.

Elle fut plus surprise quand elle se rendit compte qu'il savait qu'elle venait voir Le Président et elle se demandait si le fait d'appeler celui-ci Yun-Yun comme le faisait Kakeru et Kimi Todo était contagieux...Visiblement oui..

Néanmoins, elle s'inclina poliment devant Shiguré et lui dit de sa voix neutre habituelle

"Oui...Je...je voudrais voir Le Président s'il vous plaît....Je suis Machi Kuragui"
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 18:12

_ Enchanté ma petite!!!!
Moi je suis Shiguré Soma, un cousin de Yuki-kun (et kyo alors?!)
Je ne sais pas où est Yun-Yun pour le moment mais si je le vois je lui dirais que tu le cherche.
Par contre je te prévient tout de suite, je sais que tu sucombe déjà à mon charme, mais je suis déjà pris.... Razz
Machi Kuragi

Machi Kuragi

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 18:18

^^'' La jeune fille regarda Shiguré complétement interdite. Elle ne le trouvait définitivement pas trés mature pour un jeune homme de son âge mais plutôt sympathique.

Néanmoins, elle souleva un sourcil à la derniére phrase de Shiguré mais ne fit aucune remarque car elle pensa qu'il devait soit blaguer soit qu'il était gravement atteinte. En fait, elle était proccupée par le fait que le Président ne soit pas là.

Elle avait un contrôle de Maths Lundi et elle avait besoin de son livre pour réviser. Elle doutait fort qu'un de ses camarades de classe lui en prête un, de toutes les maniéres.

Elle soupira, résignée et s'inclina devant lui.

"Merci beaucoup Monsieur...Pourriez vous lui dire de m'appeler si il a réellement mon livre de Mathématiques?"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 18:21

(Euh, Shiguré, si ça te dérange pas, par contre, on peut être à un seul endroit à la fois... donc tu peux dire que tu pars du jardin Wink )
https://fruits-world.actifforum.com
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 18:23

_ D'accord je lui dirais, mais je crois que j'entends des voix au jardin, c'est peut-être lui, je vais voir....
Arrow jardin.
Machi Kuragi

Machi Kuragi

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyLun 17 Avr - 20:44

La jeune fille soupira en laissant tomber son sac de cours et s'assit un instant sur le perron. Elle remonta ses jambes au niveaux de sa poitrines et se recrovilla sur elle-même, en posant sa tête sur ses genoux et en regardant le soleil au loin.

Elle ne savait pas pourquoi elle était venue. Le Président ne devait pas avoir son livre. Kakeru s'était surement jouée d'elle mais elle savait au fond d'elle même que si il l'avait fait, ce n'était peut-être pas méchamment.

Néanmoins, elle décia de rester ici un moment ,assis sur le perron, pour voir si oui ou non, le Président Yuki avait son livre.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyMar 18 Avr - 20:01

Tohru, qui passait dans le hall de la maison, remarqua que la porte était ouverte. (ben oui, Shiguré lui a pas fermé la porte au nez Razz mdr) Elle s'approcha pour voir la raison de cette porte ouverte (mdr) et aperçut Machi, assise sur une des marches du perron.

"Hé! Salut Machi! Euh... que fais-tu ici?" demanda-t-elle interloquée. "Tu veux voir Yuki-kun peut-être? ... Ah mais euh! Rentres, reste pas dehors!"
Machi Kuragi

Machi Kuragi

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyMar 18 Avr - 20:07

La jeune fille, complétement prise dans ses pensées , n'entendit pas Tohru arrivait derriére elle et elle surasauta, se remettant debout comme une furie, en entendant parler derriere elle.

Elle se retourna pour se retrouver devant une jeune fille qu'elle assimilla rapidement à Tohru Honda. Elle savait que la jeune fille vivait chez les Somas mais elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur elle...Comme elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Shiguré Laughing

Elle posa son regard un instant sur le sol et le releva vers Tohru avant de dire calmement

"Je...Je viens chercher mon livre de Mathématiques..."
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... EmptyMar 18 Avr - 20:12

"Ton livre de Math? Oh!!! Je suppose que c'est Yuki-kun qui l'a!" répondit Tohru en descendant les marches. "Bon, et bien viens, il est dans la cuisine, on a qu'à aller le voir!" ajouta-t-elle en indiquant le chemin.

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un Livre de Maths...   Pour un Livre de Maths... Empty

Pour un Livre de Maths...
Page 1 sur 1