Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:07
Se présente a la porte et sonna elle avait dans la main son sac
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:11
Haru arriva après avoir entendu la sonnerie, ouvrit et s'aperçut que c'était Leica. Il eu une réaction de surprise mais se calma aussitot.
ah c'est toi Leica!!! Tu viens me livrer mes devoirs?remarqua t-il en voyant la pile de livres qu'elle tenait. Merci c'est gentil =). Ca me rappelle la journée d'hier ^^
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:14
-La journée d'hier?
elle refléchit mais ne voyé pas se qu'il voulait dire
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:16
Haru soupira très déçu. il se demanda alors si elle n'avait pas perdu la mémoire. Il ocmmença à paniquer à l'intérieur de lui même. Il s'aperçu qu'il n'aurais pas du la laisser seule.
Je... tu... te souviens pas?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:21
Hier...a si excuse moi!
elle s'aprocha et l'embrassa
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:22
Haru qui était ENORMEMENT inquiet à l'intérieur de lui se calma aussitot. Ses joues blanches de peur commençèrent à rosire.
hum... tu m'as fait peur avoua t-il.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:26
-Pourquoi? dit elle inquiette
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:28
Je... pour l'effacement de la mémoire... tu sais bien... d'ailleurs la déisicion n'a pas été encore prise. (je me demande d'ialleurs is shigure a bien prévenu Akito )
Haru baissa la tête tristement.
je veux pas y penser.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:30
Je sais...moi non plus...dit elle en baissant le ton et la tete
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:31
Haru releva sa tête et regarda la jeune fille. Il prit le paquet de ses mains et ocmmença a feuilleter
QUOI? ENCORE DES MATHS? SEPTS EXOS? MAIS ELLE EST FOLLE!!!
Dis leica, tu voudrai m'aider?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:36
Eh...oui biensur^^
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:37
Haru souria.
Génial!!! Allons squatter le salon de Shigure!!!
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Amene les devoirs a son HAru Ven 28 Avr - 19:38