Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:47
Ils allèrent dans le salon
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:49
haru s'installa ainsi que Leica et commença à ouvrir les pages ainsi que les feuilleter. Il tomba pile sur l'exercice qu'ils devait faire.
encore des fractions!!!! raaah j'y pige rien!!
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:52
pour pouvoir etre plus a la porté de ses exercices elle se leva etse pencha au dessu de lui
Alors tu vois sa il faut que tu le multiplie...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:52
Mais non c'est divisé!!!! Il faut faire multiplier par l'inverse et...
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:55
(ah ta pas pris le meilleur des exercices toi XD! t'aurait pas put prendre de la trigo au des equation XD?pythagire ou un truk facil quoi?)
Oui d'accor je comprend^^ reussirent et finirent l'exercices
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 19:56
Piooooooooooooooooooou enfin!!! C'est pas trop tot.
Haru s'allongea, mort de fatigue
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 20:01
elle s'assit puis s'alonga aussi
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 20:05
Haru se redressa et regarda Leica fixement. Il fit un sourire amusé.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:07
Quesqu' qui a ?dit elle sans comprendre
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:08
oh mais rien ^^
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:09
Elle s'appuia sur ses coudes et le dévora du regard...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:10
Il fit de même pendant un moment puis il prit la parole
on avait juste des maths à faire?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:15
Eh....oui XD Puis elle se ralonga et ferma les yeux
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:18
Ah chouette!!
Il se recoucha en pensant à rien
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:29
Toujours aucun bruit...elle entendait l'homme quel aimait tant respiré se qui l'apaisait
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:31
Au bout d'un moment, il se releva par la faim. Il se demanda aussi si le maitre de Kyo avait rétabli.
Mhhh... j'ai faim annonça t-il. Pas toi? Si tu veux, je peux te faire un truc. Je me demande où est Tohru.
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:32
Eh...un peu mais sa reste suportable^^
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:34
tu veux que je te fasse quelque chose?
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:42
Je ne voudrais pas dérenger...je sais pas si je vais rester il ya du monde et....
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:42
Mais non tu déranges pas! ^^ allez viens dans la cuisine, on va choisir ^^
Leica Tsukihime
Sujet: Re: Leica et haru: AU boulot!! Ven 28 Avr - 22:44