| Tsukihime Leica | |
|
+3Kisa soma Yuki Sôma Leica Tsukihime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 14:24 | |
| - Moi -
Prénom: Lola Age: 14ans Date d'anniversaire:9/10/91
Traits de caractères:Ben heu...je sais po moi ^^' Ressemblance avec un personnage?ben heu....a vous de me le dire ^^'
- Votre Personnage -
Nom:Tsukihime Prénom:Leica Age: 16ans
Histoire:Leica est dans la meme classe que Hatsuaru, elle est très attacher a lui.Elle n'a pas d'ennemi particulier...elle envie boucoups Torhu et aimerai être une de ses amies Signes Particuliers: aucun
Ce que vous souhaitez dire aux autres:ben pasgrand chose ...a part que je suis fan de J-musique en particulier Miyavi et du Groupe Alice nine!!^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 14:28 | |
| Bienvenu a toi!!! (Yes, je suis le premier) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 15:27 | |
| Bienvenue Leica j'espére que tu passeras de bon moment sur le fofo ^_^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 16:51 | |
| Coucou Leica ^_______^ Et bienvenue chez nous Je sens que tu vas bien coller Haru!!! lol. ça sera marrant Bon bon, tu peux commencer ton RPG dès que tu le souhaites, si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander, et puis... Amuse-toi biiiiiien!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 17:08 | |
| Ah ouais j'avais pas vue XD
Chouette je vais avoir une amie ^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 17:16 | |
| Wiiii t'auras une amiiiiie!!!! ... mais euh... tu nous as nous aussi hein!!!! N'empêche... ça n'a rien à voir mais... j'aime beaucoup ce smiley d'Haru: lol | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 20:38 | |
| merci ^^ c'est pas ma faute j'ai pas pu resisté Haru est mon perso préférer !!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 20:57 | |
| Mdr! Non mais t'as bien raison, il est bien ce petit Haru ^____^ lol Et puis je suis sûre que vous vous entendrez bien... mais attention, Rin sera peut-être dans le coin, alors ne t'approche pas trop rapidement de lui lol | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 21:04 | |
| Mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te protéger si tu venais qu'à réveiller le "Black" Haru lol | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Mer 12 Avr - 21:14 | |
| j'espere que l'on arrivera pas la ^^ mais merci quand meme^^ | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Jeu 13 Avr - 20:20 | |
| Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!! désolé je suis en retard!!!!
*un boulet, un!* | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Jeu 13 Avr - 20:25 | |
| lol merci quand même^^ tu n'est pas la derniere s'est déja sa | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: bijour Jeu 13 Avr - 20:37 | |
| guidou guidou bienvenue | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Jeu 13 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Ven 14 Avr - 16:23 | |
| 3 jours à la bourre me voilà !!! Bienvenue à toi grande fan de Miyavi | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:05 | |
| mais chutttteeee fallé po le direeee!!!!! | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:24 | |
| Bah tu l'as déjà dit toute seule dans ta présentation de toute façon... too late lol | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:26 | |
| XD vive la tete en l'air XD | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:28 | |
| Mdr t'es trop forte toi, allez on va avoir une troisième boulette je sens | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:34 | |
| Lol t'as l'habitude | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:37 | |
| C'est sûr que venant de toi... je crois que plus rien ne peut me surprendre lol | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Tsukihime Leica Lun 17 Avr - 18:44 | |
| MAerci sa fait plèz >_< lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukihime Leica | |
| |
|
| |
| Tsukihime Leica | |
|