| Kyo /VS Haru | |
|
+9piti-chan Kagura Leica Tsukihime Katsuki Kyosuke Arisa Uotani momiji Maitre Kazuma Tohru Honda Kisa soma 13 participants |
|
Qui gagne?Kyo ou haru? | Kyo | | 45% | [ 10 ] | Haru | | 32% | [ 7 ] | Match nul | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Invité
| Sujet: Kyo /VS Haru Mar 25 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 12:22 | |
| Non !!! Vive Haru mon amour de ma vie ^^ |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 12:25 | |
| Mhhh...euh moi je dirais plutôt Kyo... Puis je l'adore Kyo ^_^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 15:34 | |
| Wwwwwiiiiiii, sans hésitation, c'est Kyô-kun le grand gagnant!!!! Hatsuharu a beau devenir black, le 'ptit' Kyô le bat lol. Vive les chats!!! mdrrr | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 15:46 | |
| Haru (sale traitre, je vous haie tous(tes) ... Kyo, il est très mauvais de se jouer de moi ) |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 17:45 | |
| c'est kyo qui gagne ^^ mais bon fait pas trop le fiere quand on fera kyo / yuki | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 26 Avr - 19:24 | |
| Ce topics est fait pour te dégouter haru (ma vangeance ) |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 18:57 | |
| Je serai tjrs pour toi Haru!!! Kyo est trop grincheux et raleur pour gagner!!!
*s'apprete a courir si Kyo veut le taper* | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 19:09 | |
| Kyo sale gamin, tu vas m'le payer XD |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 19:10 | |
| je pense que se sera kyo ... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 19:39 | |
| moi je dis match nul! ^^ | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 20:28 | |
| Hihi momiji ^^ Tu es mort |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 21:47 | |
| *Wé moi aussi je dit HAru!!!! *essay meme pas de me toucher parce que moi je peux te le rendre -_- | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 21:49 | |
| T'inquiète Kyo-chan moi je te soutiendrais toujours !!! C'est bien connu, c'est toujours le chat qui finit par gagner... faut croire que c'est le destin (par contre si on suit cette logique, j'ai le regret de t'anoncer que tu n'auras jamais le dessus sur la souris... tssss ) | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 21:54 | |
| non vive harukun!!! | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| Oui vive Haru kun!!!
*Tire la langue a Kyo et vient près de Leica* | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 22:12 | |
| Vous allez laisser ce pauuuuvre Kyo tranquille oui ?!! J'ai beau adorer Haru, il faut être objectif... et admettre que c'est notre minet nationale le plus fort | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 22:16 | |
| Mais là c'est celui qui joue kyo uqi est méchant avec moi |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 22:18 | |
| Allons pleure pas haru Et si possible, essaie de retenir tout ton fan club stp... je ne voudrais pas qu'ils me l'abîme XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 27 Avr - 22:46 | |
| LoL ben moi j'iame iben Haru et Kyo en fait, ils sont kazi au même pied d'égalité, seulement, si Mama (hihi) a fait ce topic c'est pour être méchant quel manque de galanterie XD tu t'y prends mal avec les filles^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Ven 28 Avr - 18:24 | |
| Méchant(e)s que vous êtes J'vous 'merde (presque) tous d'abord Kyo est peut être le plus beau, mais Haru a plus de classes!!! |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Ven 28 Avr - 18:51 | |
| Bien dis Haru...
Tohru traitresse c Haru le meilleur!!! Kyo est trop grincheux et raleur!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Ven 28 Avr - 18:53 | |
| Meuh... Momiji... j'étais en train de te défendre... Snif! loooool. Ah ouais, Haru a plus de classe?! Même pô vrai Et d'abord, il est pas toujours râleur Kyô! Il est même parfois souriant et super zentil lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru | |
| |
|
| |
| Kyo /VS Haru | |
|