| Kyo /VS Haru | |
|
+9piti-chan Kagura Leica Tsukihime Katsuki Kyosuke Arisa Uotani momiji Maitre Kazuma Tohru Honda Kisa soma 13 participants |
|
Qui gagne?Kyo ou haru? | Kyo | | 45% | [ 10 ] | Haru | | 32% | [ 7 ] | Match nul | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Ven 28 Avr - 19:13 | |
| Ah si!! Haru a plus a classe que Kyo ça c'est clair, peut être qu'il n'est pas le plus beau mais a plus la classe. |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Dim 30 Avr - 10:42 | |
| J'ai fait se topic pour une baston entre personnage. non? Merci mon fan club lol |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Dim 30 Avr - 10:51 | |
| |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Dim 30 Avr - 10:59 | |
| Regarde toi kyo il est plusagé que haru Et suis pas un gamin !!! |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Lun 1 Mai - 12:36 | |
| (hihi ^^ <= partage en live mdr) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Lun 1 Mai - 13:14 | |
| Oooh vous êtes vraiment méchant Monstres, en plus vous faites ça pour me faire de la peine pauvre vache si vos os grandissent, c'est grâce à elles!!! Tandis que les chat euh ils font rien a part dormir et manger |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mar 2 Mai - 13:11 | |
| Hein?! Mais TOI comme boeuf tu sers pô à grand chose! Tu veux pas qu'on vienne te traitre... si?! ptdr!!! J'imagine bien le truc!!! mwahaha. Pis t'inquiète pas Haru, même si t'es aussi inutile que Kyô (qu'est-ce que je raconte moi?! lol) et bien on t'aime quand même | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mar 2 Mai - 17:31 | |
| je croi que c'est un conpliment sa XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| |
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mar 2 Mai - 18:37 | |
| Oui tu a raison les vache on peut les manger qui veu manger du boeuf xD |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 3 Mai - 8:12 | |
| - Tohru Honda a écrit:
- Hein?! Mais TOI comme boeuf tu sers pô à grand chose! Tu veux pas qu'on vienne te traitre... si?! ptdr!!! J'imagine bien le truc!!! mwahaha.
Pis t'inquiète pas Haru, même si t'es aussi inutile que Kyô (qu'est-ce que je raconte moi?! lol) et bien on t'aime quand même Moi aussi inutile que Kyo? C'est une plaisanterie?!! D'accord, j'me perd souvent mais MOI AU MOINS je usis pas le hcampion de la stupidité. Ps : on dit pas traitre on dit traire XD Vash' powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *elle va ouvrir un fan club (attention, pour les vash' XD)* |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 3 Mai - 17:13 | |
| je pense que c'est Kyo qui gagnerai même si Haru est très fort aussi | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 3 Mai - 17:16 | |
| Oui logiquement c'est Kyo qui gagne mais je préfére Haru ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 4 Mai - 8:16 | |
| Enfin des gens gentil qui aime kyo et qui pense à mon pauvre haru ^^ |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Jeu 4 Mai - 15:33 | |
| moi je dis match nul! parce que je suis sure qu'on a pas encore vu toutes les ressources de kyo! ...et que hatori devient plus mature a chaque tome et que ça lui donne une plus grande force interieure...ils deviennent mature héhé...(il etait temps) donc pour l'instant,vue leur progression a tous les deux je dis match nul! | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 10 Mai - 16:52 | |
| match nul ils sont à force egale et si ont les compares il se completent... et euh phisiquement ils sont tou les 2 aussiii mmmiiiiggnnoonnn!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 10 Mai - 19:21 | |
| - kakeru a écrit:
- ...et que hatori devient plus mature a chaque tome
Tu voulais pas plutôt parler de Hatsuharu??? lol = Mayuko => Niiiaan! Mon chtit Kyô est plus mignon mdrrr. Et pis c'est logique, y a pas à chercher, Kyô gagne toujours sur Haru! D'ailleurs... c'est peut-être parce que le boeuf, s'étant sentit rabaissé par rapport à la souris, il ne peut gagner sur personne d'autre, croyant que tout le monde se moque de lui... non? lol | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 10 Mai - 19:23 | |
| gneengnnennnhhhnnvn n n( grommelement ) | |
|
| |
kyo sohma
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru Mer 31 Jan - 19:08 | |
| j'aime beaucoup haru mais jai voter kyo parce que je le prefere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo /VS Haru | |
| |