| Combat Haru/kyo | |
|
+3Kagura Kisa soma Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 14:07 | |
| Haru se précipita dans le jardin en se retournant, evidement, il était black
Allez mon chaton, vient par là!!! Et dépâche toi de te retransformer en humain!! |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 14:17 | |
| miaou Dit t'il (ses pas réglementaire un chat contre un humain il faut que tu te transforme !!!) |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 14:42 | |
| (En effet, j'attend que tu te transforme boule de poil ><) |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 14:48 | |
| miaou ditil en couran vers lui et sautta sur sa tete etle griffa |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:44 | |
| (tatata ça compte pas XD Faut que tu sois humain) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:51 | |
| [Même si t'es un chat Kyô, tu peux parler hein ] Tohru arriva avec Kisa dans le jardin, toute essouflée. (<= Elles ont courrut!)"Euh... dites... euh... oh non, vous allez pas vous faire mal!" lança finalement Tohru. "Hein! Faites attention s'il vous plait..." | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:53 | |
| ( - Tohru Honda a écrit:
- [Même si t'es un chat Kyô, tu peux parler hein
mdr, j'me disait aussi) Haru ne prêta qu'une petite attention à Tohru et continua a attendre la transformation humaine du neko.Juste une chose... il faudrait ses vêtmeents si quelqu'un les as descendus >< |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:55 | |
| Kisa, toute essouflée elle aussi, dit doucement à Tohru: "oh, j'éspère que ca ne va pas mal tourner..."
elle resta à côtée de Tohru en regardant le la boule de poile orange fixer Haru et elle reprit:
"Il y a aussi Ritsu...."
[ EDIT: ouaark désolééé j'ai éditer en changeant ma phrase ^_^]
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:56 | |
| (lol on a dit que ça comptait pas cet attaque ^^) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 15:58 | |
| [Aaaah ces habits!!!! Ben non, j'y ai pas pensé, mais Tohru est étourdie de toute façon ] Tohru entendu une voix familière crier. ça devait provenir de l'entrée!"Bon... euh je vais voir qui sait!" dit-elle en souriant. "Mais faites attention à ne pas vous blesser hein!!!" Entrée | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 16:31 | |
| Kisa regarda Tohru partir précipitemment"...je pense que je vais voir Ritsu...je m'inquiete un peu..." Kisa regarda encore une fois les garçons puis vit Ritsu dans un coin du jardin. jardin autour de la maison coin calme | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 18:47 | |
| Décidement, aujourd'hui c'était le jour des navettes chez Shiguré ! Kagura eut juste le temp de croiser Kisa et Tohru qui s'en allaient quand elle arriva enfin sur le lieu de la futur bataille.
-"Mon pauvre petit Kyo..."
Elle balança à terre les affaires de Kyo qu'elle avait ammené et se rua en direction du matou. Elle le saisit et en profita pour littéralement l'étouffer en l'étreignant.
-"Hatsu ça suffit, tu vous bien qu'il n'est pas en état de se battre voyons..." | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 18:48 | |
| Ben maintenant que tu l'as étouffé >.<
Kagura je te haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie
*est encore + black* |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 18:56 | |
| Kyo se retranseforma et prit sa respiration etant essouflé tu es malade ou quoi je té déja fait asser de remarque dans ma chambre puis il fixa un regard hatsu |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 18:57 | |
| Haru fixa à son tour Kyo d'un air narquois |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:03 | |
| Kyo paru rouge est quesque que tu mate la !!!! et se tournna de l'autre sans Kagura vit a son tour |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:04 | |
| Moi j'te matte? hahaha c'est la meilleure çà!!! Allez rahbille toi mon minou et viens me montrer de quoi tu es fait!! |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:08 | |
| Kyo courru et prit ses habilles et alla derriere la maison il se r'habilla et revin me revoilla pré ?! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:36 | |
| ayamé arriva à l'inproviste de la maison et cria "OU OU mon minou orangé on ce fait encore tabassé par haru .T'a pas honte il a un ans moins que toi en tout cas c'était poyr te dire que tohru prépare de la soupe au poiraux tu me donne ta par si tu veux ! Bon vous pouvez contunué"puit il repartit. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:56 | |
| [Haaaan Ayamé tu m'as mis un vent à la porte d'entrée euuuh lol] | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 20:07 | |
| [Oui! Snif! Je suis triste! même pas il prend la peine de me dire qu'il part! Snif! Je vais donc lui courrir après lol] Tohru arriva essouflée (<= elle a encore courrut!), courrant derrière Ayamé."Et bien vous marchez vite Ayamé-san!" dit-elle la respiration haletante. "Oh tiens! Kyô-kun! Tu t'es retransformé!" remarqua-t-elle en souriant. | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 11 Avr - 20:10 | |
| (c normale tout ta coup il eu un oetit courant d'aire qui ma fait me transphormé et comme kyo n'aime le poirau c'était pour lui dire ) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 13:29 | |
| arriva avec kisa "sa ne sert, a rien de sa battre pk vouys vous battez ?? ,sa na jamais menez a rien " dit ritsu les larme au yeux
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo | |
| |
|
| |
| Combat Haru/kyo | |
|