ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 18 Avr - 11:15 | |
| ritsu venez de se reveiller du coup de shigure"ho il sont tous parti je vais voir au parc " parc | |
|
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 18 Avr - 19:31 | |
| Mais y a plus personne ici? Je m'en vais alors ( déçu) parc ( ou ailleurs si y a personne là bas non plus) | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mar 18 Avr - 19:38 | |
| Tohru essaya de rattraper Shiguré... mais c'était peine perdue. Elle resta donc sur place, avec Kyô et Kagura...(Mince, il nous a pas vu!) Tohru décida finalement de s'en aller en direction de la cuisine, voir si Yuki y était toujours, car cela l'inquiétait un peu qu'il reste autant de temps seul, à l'intérieur, par ce temps merveilleux. Entrée | |
|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 24 Avr - 13:19 | |
| [HJ : Muahaha j'ai enfin récupéré mon chtit retard... mici Tohru de m'avoir laissé une ouverture ^^] Une fois seul avec Kyo, Kagura regarde avec regret sa montre. Visblement, il était plus que temps d'y aller.-"Oh on dirait que je vais devoir te laisser Kyo-chan. Salut tout le monde pour moi !" Elle le sert fort une dernière fois avant de s'éloigner, lui faisant un grand signe de la main, le visage rayonnant.-"Tu vas me manquer !! Mais ne t'inquiètes pas, je repasserai te voir très bientôt " Elle quitta donc le "domaine" de Shiguré au petit trop. Rin lui avait dit qu'elle devait lui parler de quelque chose d'important ce soir et elle préferait ne pas rentrer trop tard. Résidence Soma... chez moi je suppose ^^' | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 24 Avr - 13:24 | |
| [Ah une ouverture? C'est à dire? o_O mdr] | |
|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 24 Avr - 13:32 | |
| [Je me suis mal exprimée lol. Je veux dire que t'as mis un tit rappel qui précise que kyo et moi on était tjrs dans le jardin seul... parce que sinon j'pense que j'aurais posté ailleurs sans faire de transition vu que j'avais rien dit depuis une plomb ! ^^" lol] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo | |
| |
|