| Combat Haru/kyo | |
|
+3Kagura Kisa soma Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 13:43 | |
| (Mdr, juste pour faire remarquer que quand c'est haru qui se bat avec Kyo, c'est Kyo qui gagne le + souvent XD) |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 14:10 | |
| '(desoler desoler desoler desoler j'ai confondu je vais retaper mon texte desoler ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 16:54 | |
| [Ritsu, ce n'est pas grave du tout! ça arrive à tout le monde, tu n'es pas obligé de t'excuser autant, personne ne t'en veux! Promis lol] "Oh! Ritsu! On t'avait perdu de vue! Mais c'est vrai que tu as raison... c'est dommage que vous vous battez tous les deux." Tohru s'approcha d'Hatsuharu et Kyô. Ils étaient à présent très collé l'un à l'autre, en position de combat, se fixant dans les yeux, et parlant si bas qu'on n'entendait rien autour."Vous... vous ne préférez pas rentrer? ou... faire autre chose comme... euh... un jeu?" proposa Tohru en souriant, dans l'espoir de les calmer. | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 17:09 | |
| (mdr, on décide de mes actions XD) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 17:18 | |
| [Ah euh... désolée mais euh... ils sont toujours comme ça quand ils se battent généralement lol] | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Mer 12 Avr - 17:21 | |
| "aller kyo si tu arette je te donnerai ton lait " | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Ven 14 Avr - 16:34 | |
| "Dites... vous n'avez pas entendu du bruit?" demanda soudainement Tohru. "Je crois que j'ai entendu le bruit de la sonnette, non? Bon, je vais voir!" Tohru se dirigea vers l'intérieur de la maison de Shiguré. Puis, avant de rentrer à l'intérieur, elle revint en courant vers le petit groupe qui se tenait dans le jardin."Vous m'attendez hein! Je... je veux dire, vous ne vous battez pas!" Tohru tourna les talons et courrut en direction de l'entrée. Entrée | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Ven 14 Avr - 18:46 | |
| je me demande ki sa peut etre atent je vien avec toi thoru entrer | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 14:32 | |
| Tohru arriva en compagnie de Leica. Elle lui lâcha seulement le bras en arrivant devant Hatsuharu qui était toujours "black", en face de Kyô.
"Euh... Hatsuharu... y a une amie à toi qui voudrait une feuille de cours!" dit-elle sans se rendre compte qu'il n'était toujours pas dans son état "normal". | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 14:59 | |
| * Shiguré arrive tranquillement, l'air tout heureux* _Qu'est ce qui se passe ici? C'est un rassemblement de jeunes filles toutes fraiches? :cheers:C'est vraiment magnifique d'avoir ça chez moi!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 15:02 | |
| "Oh! Bonjour Shiguré! Euh... elle c'est Leica, une amie de Hatsuharu", expliqua Tohru en souriant. "La réunion s'est bien passé?" demanda-t-elle. "Oh! Mais ... c'est bientôt l'heure du diner au fait! J'ai préparé des boulettes de riz... j'espère que ça vous ira!" | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 15:06 | |
| Mais oui, magnifique!!!! Quel bonheur pour moi d'avoir une jeune épouse comme toi, toujours prête!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 15:15 | |
| "Euh..." "Et bien... si ça vous fait plaisir, je suis contente!" dit-elle avec un grand sourire.[Je déconnecte je vais au tennis! lol] | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 15:18 | |
| Va donc jouer au tennis, ma chère Tohru-chan!!!! Mais est tu sure que se n'est pas une excuse pour te retrouver seule avec Kyo-kun? | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:13 | |
| [desoler de te dire sa mais .. ça [] c pourparler entre nous dans le rpg ] ritsu arriva en courant pour voir si le carnage n'avai pas commencer masi il trebucha sur shigure est .. "desoler desoler desoler desoler desoler shigure tout vas bien ? ho je men veut desoler desoler desoler puis tu un jour me pardonner desoler desollllllllllller " dit t'il tout sa en tournant en rond autour de shigure | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:16 | |
| *Shiguré se relève en se demandant d'où peut bien sortir Ritsu et lui file un coup d'évantail dans les côtes pour le calmer* _ Bonjour Ritsu.... Ce n'est rien alors calme toi. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:19 | |
| [wi wi, c'est en hors RPG! lol. C'est pas grave on fait comme si de rien n'était ^___^ ] "Oh! Ritsu vous allez bien?" demanda Tohru lorsqu'il avait trébuché sur Shiguré. Mais Shiguré le calma aussitôt. "Euh... " | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:25 | |
| Elle ne disait rien et écouter la conversation, et fut surprise par la réaction de Ritsu... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:25 | |
| _ Mais oui, il va très bien!!!!! Ne t'inquiète pas!!!! *répondit Shiguré en écrasant un peu Ritsu pour qu'il se taise* | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:26 | |
| "Au fait... Shiguré... on aurait besoin de toi pour... calmer Kyô et Haru..." "En fait, Leica aimerait lui demander une feuille de maths, parce qu'ils sont dans la même classe," dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:28 | |
| _ Avec grand plaisir ma tendre et jeune épouse!!!! * Shiguré attrappe un seau d'eau et le lance sur les garçons* ( l'eau, ppas le seau, quoi que ) | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:30 | |
| Elle fut surprise par la rapidité de Shiguré et ses manieres de calmer les choses | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:33 | |
| *C'est normal, il est habitué* _ Tu voulais voir Hatsu, ma belle fleur? | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:36 | |
| hj:Houla il abu quoi Shiguré ???lol
dj:
Elle le regarda d'un air effrayer et lui dit:
-Eh oui ...mais je repasserait plus tard si il y a besoin...vous savez j'ai encore le temps ... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:41 | |
| _Mais non, j'ai tout mon temps voyons !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo | |
| |
|
| |
| Combat Haru/kyo | |
|