| Combat Haru/kyo | |
|
+3Kagura Kisa soma Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:47 | |
| -Vous êtes sur?Moi aussi j'ai tous mon temps .... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:50 | |
| _ C'est parfais alors!!!!!!! Partons donc checher Haru la main dans la main... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:52 | |
| Mais moi je suis là intervint Haru TREMPE jusqu'aux os.
Tu as un problème en maths Leica? Allons au salon voir ça ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:54 | |
| Oui.... mais tu es trempé tu sais ca peut attendre^^ je ne veux pas dérenger....
Elle baissa les yeux d'un air génée | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:55 | |
| _ Je vous suis!!!! Il ne faut pas laisser des ados plein de fouge seuls dans une pièce fermée, ça ne peut rien donner de bon... au salon | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:56 | |
| Elle regarda Hatsu bizarement avec de grand yeux... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 18:58 | |
| _ Ne t'inquiète pas, je te protègerait de ses mauvaises intentions!!!!!!! ( les autres: Maaaaaaaiiiiiiiiisssssss t'était pas parti toi?!) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:06 | |
| A Leica Qu'y a t-il?
A Shigure
Moi? Mal intentionné? Elle est bien bonne!! |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:09 | |
| * Se tourne vers Hatsuharu* _ On ne sait jamais mon petit si tu devient black..... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:10 | |
| Se fachant Grr si tu continues je vais le devenir!! |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:10 | |
| Mal intentioné ?mais de quelle manière?
elle ne comprenait pas se que voulait dire Shiguré par se mot... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:14 | |
| hj:excuse moi XD pardon pardon!!!!>_< | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:14 | |
| _ Trop jeune pour comprendre.... | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:16 | |
| Elle comprit de suite se que sous entendait le maitre de maison...elle rougit aussi tot
-Un?Quoi? mais non pas du tout!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:23 | |
| _ Eh ben voilà!!!! Ah présent les jeunes je vous laisse, le vais finir mes textes sinon mon éditrice va piquer une crise... bureau de Shiguré | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:29 | |
| Tohru, qui avait assisté à la scène sans dire un mot, fit un petit signe de la main à Shiguré qui s'en allait. Avant qu'il ne disparaisse totalement de sa vue, elle lui dit:"Quand le repas sera prêt, je viendrais vous le dire!!!" "Euh... Bon et bien, bon travail en maths à tous les deux!" Tohru se tourna vers Kyô qui était lui aussi trempé, et Kagura qui avait elle aussi assisté à la scène sans rien dire.[hj: Waaaa ça avait avancé!!! lol] | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:30 | |
| Au revoir Tohru *dit Shiguré en lui rendant son signe* ( je part maintenant) | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:32 | |
| hj:et moi je suis coicer >_< Hatsu n'est pas la | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:38 | |
| HS : Sisi je suis relà mais plus pour longtemps |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:42 | |
| hj:ok on continue!
dj: Elle le regarda et lui dit:
Quelqu'un m'a dit que tu avais pris mes devoirs et donc j'ai pensé venir les cherché ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 19:58 | |
| Quelqu'un? Qui t'as dis ça? |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 20:05 | |
| Elle réfléchit mais elle ne souvenait plus de son nom...Commant elle s'apelle déja?...oh mince je suis désolée je ne me souvien plus de som nom Il me semble qu'elle est a coté de toi en cour de japonais... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 20:08 | |
| Ah?! Ben euh non j'ai pas tes devoirs désolé. Tu devrai faire une annonce en classe ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo Lun 17 Avr - 20:10 | |
| Elle baissa la tete desespérée...
-Bah...merci quand meme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Haru/kyo | |
| |
|
| |
| Combat Haru/kyo | |
|