| De quel signe êtes-vous? | |
|
+14kakeru Ayamé Soma Shiguré Arisa Uotani piti-chan Leica Tsukihime Kuréno Soma Kisa soma Katsuki Kyosuke momiji ritsu Maitre Kazuma Ania Soma Tohru Honda 18 participants |
|
Votre signe? | Rat | | 0% | [ 0 ] | Boeuf | | 0% | [ 0 ] | Tigre | | 4% | [ 1 ] | Lapin/Chat | | 4% | [ 1 ] | Dragon | | 8% | [ 2 ] | Serpent | | 4% | [ 1 ] | Cheval | | 16% | [ 4 ] | Singe | | 24% | [ 6 ] | Coq | | 8% | [ 2 ] | Chien | | 8% | [ 2 ] | Cochon | | 0% | [ 0 ] | Chèvre | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 17:33 | |
| Coucou les gens ^____^ Voilà un petit sondage pour savoir de quel signe astrologique chinois vous êtes! Pour le chat... ou lapin apparemment c'est le même truc vous aviez dis, nan? Donc je met tout en même temps Voilà alors moi je suis Dragon ^______^ (et pas hyppocampe! lol) Si vous ne le connaissez pas, voilà ce que j'ai trouvé pour vous aider: http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 17:56 | |
| Oh la la, ton post va me rendre chèvre... ... ... Désolée... j'ai pas pût m'en empêcher ... ... Ok... je sors... lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 18:34 | |
| mdr tohru XD moi suis cheval ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 19:55 | |
| Cheval? Ah c'est bien ça ^^ lol. Mais alors... qui est le chat qui ne s'est pas montré? lol. Kagura est chat... c'est peut-être qui a voté sans répondre mdr (quoique d'habitude elle aurait posté après avoir fait un sondage... et là elle se serait sans doute vanter d'avoir un point commun avec son Kyô-kun d'amour lol) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 20:47 | |
| Je suis singe!!! Je voulais être lapin comme momiji!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 20:59 | |
| Ah ben voilà pourquoi le personnage de Ritsu lui colle si bien à la peau lol Toi aussi Momiji?? Rôô mais pleure pô!!! C'est pas grave! C'est bien d'être singe aussi! * Gros calin pour Momiji * | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 22:04 | |
| ah non !!! j'accepte pas la ! je devait etre le primier a avoir un calin made in tohru | |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 22:54 | |
| moi je suis bééé( chèvre vous avez déjà deviné^^), vive Babe! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 2 Mai - 22:58 | |
| Vive Babe? Babe... c'est pas un cochon?! mdr Maître! Voyons... ça sera à votre tour juste après (en fait, je vous l'avais pas dis, mais vous devez pleurer pour avoir un gros calin XD mdr) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 8:20 | |
| |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 9:49 | |
| dite momiji n'est pas transformer en lapin ?? | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 10:09 | |
| ouwinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est bon comme sa ? XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 11:46 | |
| Ritsu => Si si, Momiji se transforme bien en lapin... pourquoi? lol Maître... vous avez fait semblant de pleure d'abord!!!! Alors...mini calin pour vous!!! lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 12:26 | |
| RoOoOoh j'aurais aimée être le tigre mais je suis le singe... Bon tant pis, c'est mignon les chtit singes aussi ^_^ | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 14:45 | |
| Moi je suis Cheval ! Comme vous Maitre | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 14:52 | |
| donc tes née en 1990 ^^ bienvenuuuue XD | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 15:45 | |
| moi je suis chevre mais j'auré préféré etre cheval XD | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 17:51 | |
| je suis singe, tout d'abort j'aimerai demander pardon a tous les autres singes ici présents pour avoir quelqu'un comme moi né la même année qu'eux | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 18:38 | |
| - Kuréno Soma a écrit:
- Moi je suis Cheval ! Comme vous Maitre
Maîîîîitre!!! Je suis pas la seule à vous vouvoyer Et toc!! mdr Ptiti-chan => Ne t'excuse pas, je suis sûre que tu es une fille très bien et que le signe du singe te va à merveile | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 19:05 | |
| je suis née dans l'année du dragon... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 20:07 | |
| piti singe moi ossi je suis né dans l'anné du singe on est 5 desolé | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 21:00 | |
| mdr tohru mais arreter de me vouvoyer XD | |
|