| De quel signe êtes-vous? | |
|
+14kakeru Ayamé Soma Shiguré Arisa Uotani piti-chan Leica Tsukihime Kuréno Soma Kisa soma Katsuki Kyosuke momiji ritsu Maitre Kazuma Ania Soma Tohru Honda 18 participants |
|
Votre signe? | Rat | | 0% | [ 0 ] | Boeuf | | 0% | [ 0 ] | Tigre | | 4% | [ 1 ] | Lapin/Chat | | 4% | [ 1 ] | Dragon | | 8% | [ 2 ] | Serpent | | 4% | [ 1 ] | Cheval | | 16% | [ 4 ] | Singe | | 24% | [ 6 ] | Coq | | 8% | [ 2 ] | Chien | | 8% | [ 2 ] | Cochon | | 0% | [ 0 ] | Chèvre | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 21:04 | |
| - Maitre Kazuma a écrit:
- mdr tohru mais arreter de me vouvoyer XD
Ah... ben désolée Maître, mais j'y peut rien s'il vous vouvoie aussi Moi c'est différent... (si! si je vous le dis lol) j'ai pris l'habitude... et puis c'est à cause de chais-plus-quel sujet où j'ai dis ça! Mais pour me faire pardonner... je peux vous faire un grooos calin si vous voulez lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 21:08 | |
| ah ba oui sa je veut bien - Citation :
- Ah... ben désolée Maître, mais j'y peut rien s'il vous vouvoie aussi
mheuuu sii c'est toi qui a commencer !!! donc il suivent se que tu fait XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 21:16 | |
| Mdr!!! XD Mais pourquoi qu'ils me suivent d'abord? (<= Très mauvais exemple! lol) Allez... groooos caliiiiiin spécial pour vous!!!! | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 21:53 | |
| jme suis trompé je suis coq pas serpent c a cause de mon perso tellment abitué | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 3 Mai - 22:31 | |
| hihi! Ayamé, j'avais raison! Ton rôle te va à merveille! lol Bon, alors on compte un serpent de moins, et un coq en plus lol | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 11:19 | |
| merci Tohru-san d'être aussi gentille avec moi, ça me fait très plaisir et merci a tous parse que je sais que vous êtes tous très gentils aussi | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 16:01 | |
| moi je suis.....TiGGGREEEEEE UHUH OHOH AHAH mdr dsl j'adore mon signe.... je suis la seule née en 1986 ici? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 17:13 | |
| Kakéru => J'sais pas faut voir avec Hatori, il me semble qu'il a à peu près le même âge que toi... nian? lol Piti-chan => Mais noooon j'suis pas trop gentille | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 17:46 | |
| ben pourtant ya que moi qui ai mis Tigre dans le sondage....ou alors il a pas voté.... HATTTTOOORRRRRRRIIII ou es tttuuuuuuuuuuu? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 17:52 | |
| Aaaah j'avais raison!!! lol Hatori est né en 1986! (merci msn, c'est pratique pour demander des confirmations mdr) ahah, trop forte que je suis, je m'en rappelais! (<= Elle se la joue à la Ayamé parfois... ça lui arrive ... mdr) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 17:54 | |
| mdr.... mais normalement c'est un signe par année...donc il a pas voté! enfin bon.... n_n je ne suis plus a seule de mon age ....HURRAH...mdr...comme si ça avait de l'importance! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 18:01 | |
| Wep, c'est ça il a pas voté lol Mais pour les débuts d'années ça diffère... mais bon, il est bien tigre lol Wiii t'es pas la seule de ton âge... mais... on est pas si jeune que ça quand même lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 18:02 | |
| mdr...c'est la solidarité des 20ans... nan en fait c'est nimporte quoi! je voulais juste savoir mdr! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 18:49 | |
| Mouais mouais... alors moi je vais faire la solidarité des pas 18 ans mais presque ça mdrrrr. | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| uhuh...tiens moi j'aurai bien voulu etre singe si yavait pas eu tigre... jme dis souvent que j'ai une tete de singe mdr | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Dim 7 Mai - 13:43 | |
| ppff moi c 'est le coq .....bof bof ......j' aurai aimé etre le chat ou tigre.....eheh j' ai un caractère de feline .....( euh le lion c un felin ??parce que léa en latin sa veut dire lliioonnnee GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaau | |
|
| |
Okami Invité
| |
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Dim 7 Mai - 14:01 | |
| moi j' sui le suel coq.... bouh bouh boiyh j' vais faire une depresion.... | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Dim 7 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Dim 7 Mai - 19:19 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMoOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII
Ze chui un biquette!!!!!!!
NON NON on ne se moque pas!
Les biquettes se sont des n'animaux très bien! | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mar 9 Mai - 18:28 | |
| euh..c 'esqt la mm anné la biquette et la chevre non???? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 10 Mai - 18:07 | |
| Mdr! Bien sûr Mayuko, la biquette et la chèvre, c'est la même chose | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 10 Mai - 18:53 | |
| Je suis cheval, trooop bien ^___^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 10 Mai - 19:05 | |
| T'aimes bien le cheval? Ou Rin peut-être? lol Moi j'aime bien tous les signes en fait... lol Mais quand j'étais petite, j'adooorais le dragon parce que j'avais vu des défilés Japonnais ou Chinois (je sais pas du tout lol) avec de graaaaaands dragons en papier! C'était trop beau Mais j'aime encore le dragon bien sûr!!! ... puisque c'est mon signe! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? Mer 10 Mai - 21:54 | |
| c'est chinois ^^ moi aussi j'aime les chevaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel signe êtes-vous? | |
| |
|
| |