| Beau gosse dans le trio | |
|
+16kakeru Shiguré momiji Tohru Honda Arisa Uotani Katsuki Kyosuke piti-chan Kuréno Soma Ania Soma Leica Tsukihime Maitre Kazuma Kisa soma Machi Kuragi Momo Soma ritsu Hatori 20 participants |
|
Qui est le plus beau ? | Ayame | | 23% | [ 5 ] | Shigure | | 41% | [ 9 ] | Hatori | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mer 3 Mai - 21:12 | |
| Hpsse ??? c'est quewa ?
j'ai trouver ton forum sur actifforum ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mer 3 Mai - 21:17 | |
| ihih! vive actifforum alors, parce que sans lui, on aurait pas le meilleur Maître Kazuma du net! ^^ Ah, le Hpsse c'est mon autre forum lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mer 3 Mai - 21:20 | |
| oooh .... faut pas dire sa voyon ...... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mer 3 Mai - 21:27 | |
| Ben c'est vrai! Sauf quand vous voulez me foudroyer parce que je vous vouvoie | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Jeu 4 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Jeu 4 Mai - 15:29 | |
| ouin...moi je veux pas choisir...je les veux tous dans mon harem! Shiguré pour l'humour caustique, Ayamé pour le delire et les costumes ^^ , et Hatori pour la sagesse! jen veux plein plein plein! mais si je devais rester seule sur un ile deserte avec un des trois...je pense que ce serait ayamé...parce que comme ça je serai sure de mourir de rire et non pas de faim mdr | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 15:20 | |
| dans ton...harem?! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 15:30 | |
| mdr....mais ouiiiiiiii *voix mielleuse* "shiiiiggguuuréééééééééééééééééééé " mdr..... mon harem fictif constitué de tous les persos masculins que je trouve bien mdr....(réel ou fictifs mdr) j'ai eu cette idée farfelue a l'age de 15 ans en allant au chateau de l'alhambra en espagne..et ja me suis dit que quand je serai riche jy installerai mon harem mdr..... .... des fois je me demande si je suis normale mdr... mais bon...c'est juste fictif rassure toi mdr | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 15:37 | |
| Non je m'inquiète pas.... de toutes façons je suis pas concernée, puisque je suis une fille!!!! | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 15:43 | |
| euh la polygamie est intedtite non???? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 7 Mai - 16:37 | |
| j' disait sa en rigolant lol
moi euh j' hesite entre shiguré et Hatori!!
hatori==>euh je lui trouve un p' tit coté mimi lol et mayuko l' aime un p' tit peu beaucoup !!! shiguré==>j' addoorr son humour | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Lun 8 Mai - 9:02 | |
| J'ai l'impression d'être dans un moment ou je ne devrai pas être... |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Lun 8 Mai - 15:17 | |
| mais non mais non tu es le bienvenu hatsu!!!! .. | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| |
| |
mayuko
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mar 9 Mai - 20:35 | |
| aa hhaaarruu est tellemnt mimi !! lol | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Lun 12 Juin - 23:23 | |
| Eh bah, j'fais mon vote après tout le monde XD
Le plus beau ? Donc pas le plus marrant... Eh... Alors Goodbye Aya... Eh.... OUH ! Shiguré t'a pas la classe de Tori-san ! Bon bah alors Tori, je vote pour twa XD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Dim 18 Juin - 0:13 | |
| aarrgh ils sont tous bbiieennn !!!^^ | |
|
| |
Mitsuki Koyama
Nombre de messages : 13 Age : 34 Devise : Si une part de la vie change alors ... qu'elle cruelle gentillesse c'est. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Sam 8 Juil - 2:32 | |
| Moi j'ai voté pour Ayamé ,il est trop CLASSE toujours foufou Désolé pour ceux et celle qui préfère sois Hatori ou Shiguré mais euh......................................... mais c'est ca ^^ | |
|
| |
kyo sohma
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio Mer 31 Jan - 19:06 | |
| J'ai voter Shigure mais j;'aime beaucouo hatori aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau gosse dans le trio | |
| |
|
| |