Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Chat de Piti-chan Mer 3 Mai - 19:22 | |
| Pour utiliser ces commandes, il suffit de mettre la petite image accompagnée d'un petit texte. Bon jeu! | |
|
piti-chan
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan Jeu 4 Mai - 10:45 | |
| nom: Nouschka age: 18 ans (en fait elle est morte cette année TT_TT) physique: noire et blanche aux yeux jaunes (elle était vraiment comme sa en plus)
ps: on peu changer l'image? celle la me fait peur
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 10:55, édité 1 fois | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan Jeu 4 Mai - 10:48 | |
| Mdrrrr XD XD XD Tu n'aimes pas Alice au Pays des Merveilles?? Y a pas de problème, si tu trouves une tite n'image donne la moi et je te le changerais | |
|
piti-chan
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan Jeu 4 Mai - 10:51 | |
| merci beaucoup, j'aime bien ce chat mais c'est une photo et je ne sais pas si sa convient ps: non, je n'aime pas beaucoup alice au pays des merveille, sa me fait peur depuis que je suis toute petite é_è
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 10:54, édité 1 fois | |
|
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan Jeu 4 Mai - 10:53 | |
| Mdr, oki!!!!! Désolée de t'avoir fait peur!!!! lol | |
|
piti-chan
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan Jeu 4 Mai - 10:54 | |
| ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir, c'est de ma faute merci pour tout en tout cas je vais tout d'abors donner a manger a mon chat ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de Piti-chan | |
| |
|