| Le Chat d'Ania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le Chat d'Ania Lun 10 Avr - 19:30 | |
| Pour utiliser ces commandes, il suffit de mettre la petite image accompagnée d'un petit texte. Bon jeu! | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Lun 10 Avr - 22:46 | |
| nom:Gribouille age:5ans physique:roux et blanc,yeux bleus hop,un peu de lumière pour pas que t'es peur la nuit tient mon petit chatounet,un peu de nouriture. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Lun 10 Avr - 22:51 | |
| Wah il est trop chouti !! j'adore son nom gribouille ^____^ c'est trop mignon. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 12:33 | |
| Commen dire c'est spécialle ... |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 13:32 | |
| Il est... original ^^ Garfield ça aurait été marrant XD |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 14:19 | |
| Lol il y a mieu comme chat !! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 14:43 | |
| Je trouve aussi XD mais bon ^^ |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 14:46 | |
| Oui mon chat il est mignon au moin |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 16:15 | |
| Mdr justement, j'avais trouvé un Garfield, même qu'il bougeait sa tite main... mais il avait un fond blanc lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 16:52 | |
| héhé là j'ai fait expres de trouver sans fond blanc XD |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 17:15 | |
| Ah woui, là c'est bien mieux avec le fond pas... avec pas de fond quoi lol D'ailleurs Ania, si tu veux je peux te mettre Garfield si tu préfères | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 11 Avr - 17:29 | |
| non c'est bon,je préfère celui-là^^ hop je vais te laver: | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Lun 17 Avr - 13:36 | |
| alllez hop,on va tout faire ma boubouille: tient,miam,miam hoooo!tu t'es salit!!allez hop à la douche tient,je vais te faire prendre un bain,je sais que t'aime pas mpais t'aura des jouets: oups,que je suis étourdite j'ai oublié d'allumer ^^""" | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mar 18 Avr - 17:21 | |
| bonjour mon amour^^bien dormit??? tient mon petit bébé,maman va te donner un bon miam miam hummm c'est bon ça hein?ho oui t'aime bien. allez,hop,maintenant que tu as finit de manger,à la douche je sias t'aime pas,mais allez hop......HO!!!le vilain!!!tu m'as mis plein d'eau partout!!! ........ bon,c'est pas grave,je vais quand mème voir si tu vas bien c'est bon,tu n'as rien mon Gribouillou bien,maintenanr on va..........jouer un peu alllez hop des gratouillis par ci,des grattouillis par là,hihihihi ^^""""""""""" | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Mer 3 Mai - 19:28 | |
| bon maintenant je vais te redonner à manger c bon hein? Grigri?allez viens hop je vais vérifier que t'as pas la fièvre c'est bon mon amour,maintenant au lit j'éteint ho!j'ai faillit oublié ton jouet pour pas que tu ai peur bonne nuit mon neko,je t'aime Gribouille-sama. | |
|
| |
Ania Soma
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Lun 22 Mai - 21:35 | |
| coucou mon bichon tient je vais voir si tu vas bien,si t pas malade: tient,mange mon poussin: miam c bon ça hein mon chatounet? hop à la douche mon roudoudou aie mais tu griffes!!je sais ue t'aime pas ça mais c'est pas une raison!!vilain bon bah tu vas jouer un peu ça te calmera allez hop des gratouillis par ci,des grattouillis par là. bon j'allume la lumière et tu vas aller au lit hoooo t trop chouuuuu grattouillis,gratouillas,hoooo bichouuu fioulouloulcoulou chouquouttou bichou nounou couloucouloucoulou nierka. bon allez maintenat au lit mon loubidou,j'éteint mon amour | |
|
| |
Mitsuki Koyama
Nombre de messages : 13 Age : 34 Devise : Si une part de la vie change alors ... qu'elle cruelle gentillesse c'est. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania Sam 8 Juil - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat d'Ania | |
| |
|
| |
| Le Chat d'Ania | |
|