| J'ouvre | |
|
+4Tohru Honda momiji Kisa soma Akane Matsuo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Lun 8 Mai - 20:33 | |
| [Lol, ce n'est pas grave!] Tohru était restée immobile, ne sachant que faire. Elle tourna la tête en direction d'Akane et du jeune homme, mais ils eurent tôt fait de disparaître. Ne sachant que faire, elle courrut dans la direction où s'étaient enfui les deux personnes... mais elle ne vit pas la moindre trace d'Akane, ni de Dughall. En retournant près du comptoir, où Kisa et Momiji se tenait, Tohru aperçut le ballon rouge qu'Akane avait serrée très fort contre elle. Elle avait sans doute dût le tomber dans sa course. Tohru l'attrapa, se demandant ce qu'elle devait en faire... Elle remarqua aussi la veste d'Akane qui était resté là. Elle la pris, espérant trouver la jeune fille en cherchant dans la rue, mais un bout de papier et des clefs tombèrent d'une poche. Elle le ramassa... c'était une facture. Au bas, en gras, l'adresse d'Akane était inscrite."Kisa... Momiji... je vais aller rendre tout ça à sa propriétaire alors... à bientôt vous deux!" Tohru leur fit un petit signe d'au revoir, tourna les talons, et sorti dans la rue, avec toutes les affaires d'Akane. Chez Akane | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mar 9 Mai - 19:07 | |
| "y t'il quelqun ? sil vosu plait repondez moi " | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mar 9 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mar 9 Mai - 19:58 | |
| " salut tout le monde ....euh il y quelqun???" | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mar 9 Mai - 20:05 | |
| [ il n'y a plus que kisa et momiji ds le magasin!!!!] | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: J'ouvre Mar 9 Mai - 21:07 | |
| "oui je suis la desolé dite ,ou sont le boulette de riz ?" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:17 | |
| [ Wah ! j'suis trop désolé pour le retard ! donc il n'y a plus que Momiji et moi ?] Kisa était toute chamboulée...tout c'était passée si vite ! "...Euh...Momiji...comme la dame n'est plus là...tu pourrais m'accompagner s'il te plaît" | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:25 | |
| Kisa se retourna et aperçu une jeune fille... "Euh...La gérante n'est pas là...Il y a son employé..." | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:30 | |
| "Euh ! oui !" Une fille cherchait apparement Kisa. "Euh..." | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:43 | |
| Trouvant enfin celle qu'elle cherchait Ah tu es là!
Bonjour! Je m'appelle Arumi et je suis de la même famille que toi! Pleine d'admiration devant la jeune fille elle reprit J'aimerais faire ta connaissance!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:46 | |
| Kisa salua la jeune fille poliement. "Enchantée de faire ta conaissance Arumi, dit Kisa en souriant, tu voudrais faire ma conaissance ? Euh, que voudrais tu savoir sur moi ?" Dit Kisa en souriant | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:49 | |
| Heu.. ton hésitantEn fait je... je trouve que tu est très jolie kisa!! Puis elle repris un peu plus sure d'elleJe t'ai toujours admiré et je suis très heureuse de pourvoir enfin te rencontrer!! Cela ne te dérange pas que je te dise pas j'espère! Ah oui aussi, Je me présente un peu plus : Je suis Arumi Soma, la petite soeur de Kana. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 16:53 | |
| *Elle m'admire ?Kana...oui je me souviens d'elle...je ne l'ai jamais vu pourtant...* "Bien, euh si tu permet un petit moment, le temps que Momiji me trouve un peu de saumon, nous pourrions aller si tu veux dans un parc" Dit Kisa avec un beau sourire | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 17:00 | |
| Merci kisa j'aimerais beaucoup mais... (Je dois partir!! ^_^) Arumi reprit, un peu généeJe suis vraiment désolée!! J'aurais adorée mais je dois m'absentée. J'espère que nous pourrons remettre ça à une autre fois!! a+ La jeune fille salue Kisa et lui fait un grand sourireà bientôt j'espère | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 17:05 | |
| "Auccun problème ! Au revoir !" Kisa salua Arumi et redirigea son regard vers MOmiji qui cherchait si il y avait du saumon... | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: J'ouvre Mer 10 Mai - 17:18 | |
| avez vous des boulettes de riz ??? | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Jeu 11 Mai - 22:57 | |
| Momiji était perdi dans ses rêves et tout s'était passé très vite. Akane est partie. Une fille lui demande quelque chose :
"Oui, nous avons des boulettes de riz, elle spnt dans le rayon plat cuisinées.."
Il vit Kisa alors en pleine discussion avec une autre fille :
"Oui Kisa il n y a pas de probleme, je veux bien t'accompagner."
HJ : Je dois t'accompagner ou lol!!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 12 Mai - 19:17 | |
| Hj : XD dans un certain rayon où il y aura du saumon frais "Merci beaucoup, Momiji !" La petie fille suivit alors Momiji. | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 12 Mai - 19:56 | |
| "heu kisa sil te plait pourrais-je venir avec vous je n'ai pas beaucoup d'activitées ces temps ci ,si sa ne deranga pas madame arumi ^^ " | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 12 Mai - 20:02 | |
| "Oh, bonjour Ritsu !" elle salue Ritsu " Arumi vient de partir, elle avait des choses à faire, je crois...Il n'y a auccun problème, Ritsu, tu peux venir" dit Kisa en souriant "Euh, mais d'abord, suivons Momiji pour qu'il nous donne du saumon !" Kisa souria à Ritsu | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 12 Mai - 20:49 | |
| Bonjour tout le monde!!!la jeune fille rejoint le petit groupe en courantDésolée je... Arumi était tout ésoufflée j'ai du partir un peu mais... me revoilà!! Bonjour ritsu!! Elle salua le jeune homme avec un grand sourire coucou kisa et momiji!! Tout le monde va bien?!! Soudainement, la jeune fille s'arrêta dans son élan d'euphorie et dit d'un ton presque honteuxEuh excusez-moi, je vous dérange!! Continuez ce que vous faisiez!! Ne faites pas attention à moi!!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Sam 13 Mai - 12:59 | |
| "Ah, euh, mais ne t'inquiéte pas ! Tu ne nous dérange pas ! Enfin, moi non, et je pense que Ritsu non plus." dit Kisa en souriant "On va juste prendre le saumon !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre | |
| |
|
| |
| J'ouvre | |
|