| J'ouvre | |
|
+4Tohru Honda momiji Kisa soma Akane Matsuo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Sam 13 Mai - 15:05 | |
| "voulai vous que je vosu fasse se saumon quen on serz rentrer ? " | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Sam 13 Mai - 17:17 | |
| Si cette proposition de manger du saumon s'adresse également à moi, j'en prendrais volontier!! | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Sam 13 Mai - 17:19 | |
| Et je suis rassurée de ne pas vous avoir trop dérangé, je suis parfois beaucoup trop envahissante!! | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: J'ouvre Sam 13 Mai - 20:37 | |
| "kisa " | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 0:28 | |
| Kisa était perdu dans ses pensée... "Ah ! oui ? qu'y a t-il Ritsu ? euh désolé j'étais un peu dans mes rêves..." | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 11:44 | |
| ritsu marcha pres de arumi trebucha sur c lacet et tomba sur arumi ritsu se transforma en singe "ho non kisa queqquon va fair holala " | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 12:41 | |
| *Oh non !!!" "Euh...ben...oh, un singe..."Dis Kisa embarassée *Euh, non, ca va pas marcher avec Arumi....* "Euh...ben euh...." | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 14:44 | |
| Que... que se passe t'il?! euh... oui un singe mais *que dois-je faire* La jeune fille complètement affolée ne savais plus quoi faire et regarda Kisa avec un air de détresse dans les yeux. Mon... mon dieu ristu tu... vous enfin euh... que... qui... que se passe t'il?!! Quasiment les larmes aux yeux la jeune fille s'agenouilla prés du singe... | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 14:56 | |
| En regardant le petit singe, Arumi eu un flash back; plus petite, quand elle avait suivi sa soeur de loin à son travail chez Hatori, elle avait vu l'homme se transformer en une étrange créature. La jeune fille était trop loin pour voir exactement qu'il s'était métamorphosé en hippocampe. Elle y repensa pendant longtemps mais avait fini par oublier. Elle ne savait pas pourquoi il s'était transformait, ni qu'il n'était pas le seul à subir cet étrange phénomène. Tous dans sa tête se mélangeais. Puis elle ne vit plus rien et s'évonouit, sans comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ouvre Dim 14 Mai - 21:22 | |
| "Voila, le saumon est ici."
Il montra a Kisa, un beau poisson, et repartit aux caisses, de peur de se faire voler la caisse. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Lun 15 Mai - 17:47 | |
| *Oulalah ! comment va-t-on faire ? Akito va vouloir lui supprimer la mémoire !* "Euh, Arumi, ne t'inquiéte pas ! euh, ce n'est euh rien du tout !!! euh..." Kisa pris Ritsu dans ses mains. "Bon euh, je vais t'expliquer...Nous les Soma, sommes hantés par l'esprit des 12 animaux du Zodiaque chinois...à chaque fois qu'une personne du sexe opposé nous prends dans les bras, nous nous transformons en un animal...Euh, voila...Ritsu a trébuché sur toi et il c'est transformé...Voila..." Kisa eu un frisson en pensant si Akito voudrait lui effacer la mémoire... | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 19 Mai - 20:21 | |
| AH... euh... Je ne... je n'aurais pas du découvrir votre secret je... Que... que dois-je faire à présent? Tu... euh... enfin . La jeune fille complètement persue dans ses pensée regarde ses pieds, oriblement gêné | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: J'ouvre Ven 19 Mai - 20:24 | |
| Kisa esseya de se calmer en cessant de penser à Akito... * ah, je sais !* " Ah, Arumi, nous allons aller chez oncle Shiguré, il sera quoi faire, viens..." Kisa garda Ritsu dans ses brasn pris les affaires qui était tombée et sortit du magasin en disant "Merci, Momiji, pour le poisson ^_^ " ~~> suite chez Shiguré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre | |
| |
|
| |
| J'ouvre | |
|