| rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire | |
|
+4Ania Soma Maitre Kazuma Tohru Honda mayuko 8 participants |
est ce que je continue?? | oui | | 100% | [ 9 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Dim 14 Mai - 20:19 | |
| CHAPITRE 1
Alors que Hatsuharu Soma se dirigeait tranquillement vers le lycée , une fille le dépassa encourant , elle s’ arrêtât pour reprendre son souffle, fit quelques pas et trébuchât sur une marche .Son sac tomba par terre et tous ces livres furent éparpillés . Haru la rejoint puis se baissa et commença à ramasser les livres de la jeune fille « Sa va ? lui demanda t’ il - Oui , oui , elle regarda sa montre et s’ écria , rraahh je suis en retard...mon premier jour en plus.., elle commença à s ‘affoler - Tu est nouvelle ? la questionna Haru - Oui , au lycée ? rahhhh - Moi je suis en première année et toi ? - En deuxième…elle se releva, ferma son sac et lui dit : on se reverra au lycée hein ? et elle s’ enfuie en courant « Qu’ elle étrange fille , se dit hatsuharu, eh ! on ne c ‘est même pas présenter… Il continua de marcher tranquillement vers le lycée tandis que les derniers élèves se précipitait vers les bâtiments. ****** Midi Thoru s’ approcha de Hatsuharu, Yuki et Momiji Soma « Les garçons ! Je vous présente Kunesa Ajima ! - Eh , c ‘est toi que j’ ai croisé ce matin , s’ exclama Haru - Vous , vous connaissez ??? demanda Thoru éberluée - On c ‘est effectivement croisé ce main et il ma aidé à ramasser mes livres...lui répondit Kunesa - Moi c ‘est Momiji Soma , dit Momiji en s’avançant, lui c ‘est hatsuharu et lui c ‘est Yuki ! - Enchanté, lui répondit elle en lui tendant sa main… - Eh , voilà Kyo ! s’ exclama Haru - Kyo qui… ?demanda Kunesa - Kyo Soma….lui répondit Thoru - Il est dans notre classe non ? - Oui , oui ! dit Thoru - Eh c ‘est la nouvelle , dit Kyo , il l’ ausculta du regard Yuki dit : -Sa vous dirait d’ aller manger quelque chose après les cours ? - Oui c ‘est une bonne idée ! s ‘exclama Thoru, tu veux venir Kunesa ? - Si sa ne vous dérange pas , je veux bien …lui répondit elle - Dit Kyo , tu viens avec nous , lui demanda Thoru - PPff puisque tu me supplie je viens… - Alors on y retrouvera Saki et Arisa Ils s’ en allèrent vers le centre ville . ****** Hatsuharu et Kunesa étaient en pleine discussion lorsque Arisa et Saki firent irruption « Ahh, je suis extenué ,dit Arisa en s’ asseyant sur un siège, ah c ‘est toi Kunesa Thoru ma parler de toi ce matin ! Bienvenue, lui dit elle en lui tendant la main - Merci de m’ accueillire si gentiment ! lui répondit Kunesa en rougissant Les conversation reprirent leurs train… Kunesa était maintenant plongée dans une grande discussion avec Momiji sur les différents styles vestimentaires « Tu trouve que c ‘est qu’ elle couleur qui va le mieux à Thoru ?lui demanda t’il - Le rose bien sur , lui répondit Kunesa Puis le moment du départ arriva . Comme Kunesa habitait près de l’ immeuble ou Thoru travaillait les deux filles et Momiji continuèrent la route ensemble « Tu aime cuisiner ? lui demanda Kunesa - J’ adore même !! - Et puis Thoru nous fait plein de bon petit plats ! dit Momiji - Hihi, fit Thoru en rougissant - Dit est ce que tu pourrait me donner des cours de cuisine ? - …. - Je pourrait te payer si tu veux …Je suis pas très bonne en cuisine…et puis les cours au lycée j’ arrive pas à suivre…. - Oh oui ! Mais tu n’ a pas besoin de ma payer pour sa… - Tu est sure que sa ne te dérange pas ? si tu veux je pourrait d’ aider pour qu’ elle chose d’ autre …. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Dim 14 Mai - 20:37 | |
| héhé! Bien sûr qu'il faut que tu continues Bon, il y a beaucoup de fautes d'orthographes... (mets sur Word, ça t'en corrige pas mal lol) mais sinon, l'histoire est bien | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 15 Mai - 19:11 | |
| je la fais sur word !!! bon l' othographe c 'e'st pas trop mon truc ... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 15 Mai - 19:52 | |
| moi j'ai pas eu le courage de lire XD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 15 Mai - 20:47 | |
| bbbbouh buhh oCHAPITRE 2 « DING DONg » « -AAAAAAAHHHHHH c ‘était quoi ?? dit Thoru -Eh calme toi c’ était juste la sonnette ! dit Kyo en essayant de la rassurer Kyo se dirigea vers la porte d’ entrée : -oui ? - Salut je suis désolée de te déranger , dit la visiteuse -T’ inquiète c est bon..lui rétorqua Kyo, Thoru !!!c ‘est ta copine Kunesa !!! -J’ arrive !!! lui cria Thoru Elle arriva en courant et s’ adressa à Kunesa : - Vien on va aller a la cuisine - SSSTTOOPPPPP Les deux jeunes filles sursautèrent en même temps « On ne passe pas comme sa….alors c ‘est toi Kunesa…. -SHIIGUUUURRRREEEEE qu’est ce que tu fait la ??? lui cria Kyo -Hum je m’ occupe…. -Mmoouuuaaiiii, en relookant les jeunes lycéennes…lui rétorqua un Kyo sur les nerf - C’ est une occupation très saine tu sais tu devrait t’ y mettre...toi aussi …. Kyo lui sauta dessus et commença a le frapper -Eh calme toi , lui dit Yuki qui venait d’ arriver « Tilt ! » « J’ ai une idée !! s’ écria Kyo - hum et quoi comme sorte d’ idée, une idée venant d’ un chat ne peut pas être brillante….dit Yuki - si on allait se promener j’ ai trop chaud ici… - mais…..kunesa et moi avons prévues de rester ici…dit Thoru - pppff pas grave sa pourra être reporter… - moi je veux bien , dit kunesa avec une petite voie…. Dans le parc : -You, You , leur fit un garçon au loin… -Eh mais c ‘est Momiji, la bas , dit Yuki -On est obliger de les rejoindre ??? tout d’ un coup Kyo dit : « Hé !! Le rat, on fait la course, et je vais te battre à plate couture… !! hé hé… -Si tu veux , lui rétorqua Yuki, mais tu sais très bien que tu va perdre… -Et moi est ce que je peut participer moi aussi à la course ? leur demanda Kunesa -Hum pourquoi , pas…dirent les garçons -Thoru , tu donne le départ… -D’accord , s’ exclama t’ elle vous étes près, a vos marques, prés , partez ! Yuki et Kyo partirent comme des bombes uh sssnniiiff ssnniiiff | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 15 Mai - 21:11 | |
| j'ai hate de connaitre la suite parce que moi je l'ai lu^^ | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 15 Mai - 21:41 | |
| moi aussi je l'ai lu et j'adooooore!! Je trouve que c'est un petit univers amusant et que cela aurait très bien pu se passer dans Fruits Basket ...^^ | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Mar 16 Mai - 19:35 | |
| mici mici je tape je tape...et maitre kazuma lissez s' il vous plait !!! ssnniiff !!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Mer 17 Mai - 12:47 | |
| Je veuuuux la suiiiiiite !!! ah ! non pardon, je voudrais !! J'aime beaucoup !! il ne faut pas abandonner, conntinue !! | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Mer 17 Mai - 14:38 | |
| bombes mais kunesa se débrouillait bien et elle n’ était que a quelques mètres derrières eux… Les deux garçons arrivèrent æquo. Kunesa arriva derrière essoufflée. Elle ne tenait plus sur ces jambes . Ils s’ aperçurent que Hatsuharu était aussi avec Momiji : -Thoru, coucou, dit il en lui mettant les mains sur les yeux , elle se retourna en riant. Hatsuharu voyant Kunesa mal en point par terre lui dit : -Sa va ? -Je umph je umphumph -Essaye de respirer calmement -J’ ai umph de umph umph rrumph asthme..ma umph vento umpk line umph dans umph sac… Hatsuharu chercha son sac du regard mais ne le trouva pas : -Est ce que vous auriez vu le sac de Kunesa ? -Pourquoi , fit Thoru, elle se retourna et vit Kunesa… -Sa va Kunesa ?? -je crois qu’ elle fait une crisse d’ ahsme. Il faut sa ventoline, dit Haru, elle doit être dans son sac… -Mais son sac n’ est pas la constata Momiji -Elle à dut le laisser à la maison , dit Yuki -IL FAUT LA RAMENER A LA MAISON s’ écria Thoru qui avait perdus on sang froid et sa bonne humeur… Hatsuharu et Yuki la prirent sous les bras et la ramenèrent chez Shiguré… ****** « Eh ben dites donc vous arrivez bien tôt je trouve…. Dit Shiguré en les voyant entrer dans sa maison Personne ne lui répondit ils étaient tous occupés à chercher le sac de Kunesa… -SA Y Est , je l’ ai trouvé !!cria Momiji Des que Kunesa eu usé de sa ventoline elle commença à respirer normalement -Merci dit elle avec un sourire jusqu’ aux oreilles. Je crois qu’ il est maintenant temps de rentrer chez moi… Elle se releva , pris son sac et se dirigea vers la porte -Attention , cria Momiji en voyant la paire de chaussures qui traînait à quelques pas de Kunesa -Quoi ?? fit elle en se retournant Elle trébucha et tomba dans les bras de Shiguré… | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Mer 17 Mai - 19:14 | |
| desolé pour les astmatiques.... | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Dim 11 Juin - 19:54 | |
| Héhéhé ! Ma foi, c'est super ^^ Dis, tu l'as continuée j'espère ? Hein ? Hein ? ^^' | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Mar 20 Juin - 17:45 | |
| eh bien puisque vous etes si entoushiasme OUI JE CONTINUE !! rraah vous me donnez des ailes ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Dim 25 Juin - 19:06 | |
| Oui, je dois avouer que vous me surprenez beaucoup Mayuko ^^ XD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Lun 26 Juin - 18:13 | |
| um.....ben qquuooaa???
um..tu sais en hors jeu t 'es pas obliger de me vouvoier..deja que dans le jeu j' aime pas trop alors la... | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Jeu 29 Juin - 5:48 | |
| Ouais Mais moi j'adore ça Mme. Mayuko | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Jeu 29 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire Jeu 6 Juil - 5:13 | |
| Hihi ! On sorganise un rendez-vous Madame Mayuko ^^'?
J'prends presque tous les âges XDDD Kisa, Momo, Satsuki..oh peut-être Satsuki.. Enfin ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire | |
| |
|
| |
| rrah j' ai commencer une fanfic !! comment j' ai pu le faire | |
|