| voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mar 20 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Akio Souma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mar 20 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mar 20 Juin - 21:22 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuux!
si ça ne te dérange pas bien sur! | |
|
| |
Ayko Soma
Nombre de messages : 68 Age : 30 Devise : personne n'est pas parfait! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mer 21 Juin - 15:13 | |
| Bon,alors je le commençe!!Ca risque d'ê^tre difficile!! | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mer 21 Juin - 15:23 | |
| -chapitre 1-
Nos héros ne connaissais Rhine que depuis très peu de temps.
-Bren... -Q'est ce que je t'ais dis!Ne m'appelles pas comme ça! Ils allaient à la station thermal. -Voici vos chambres medmoiselles. -Merci!,dis Thoru. -TU viens?,demanda Rhine,IL faut q'on trouve les bains! Thoru se dirigea vers une des nombreuses portes du couloir!De la vapeur en sortait. Les deux filles ouvrirent la porte. -Ho!Il y a qelq'un!,dit Rhine. -Hiiiiiii! | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mer 21 Juin - 15:35 | |
| -chapitre 2-
C'était Akito qui avait crié.Il était dans la section femmes. -Mais q'est ce que... Rhine n'ut pas le temps de finir sa phrase.Ce q'elle virent était inimaginable.Akito avait une poitrine de femme!
Rhine referma vivement la porte et les deux filles se mirent à courirent vers leur chambre. Un peu plus tard... -Mais c'est impossible!,s'exclama Thoru. -Akito nous l'a caché!Maintenant,il faut dresser une liste des personnes au courant.En tout cas,Hatori est au courant,ça c'est sûr!,dit Rhine. -Pourquoi?,demanda Thoru. -A ton avis!Il est médecin!,hurla Rhine. -A oui,c'est vrais!dit thoru. | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mer 21 Juin - 15:55 | |
| -chapitre 3-
Deux jours plus tard,chez Akito... -Combien voulez-vous que je vous paie?,demanda Akito. -L'argent ne nous interesse pas.,dit calmement Rhine,Ha!Au fait,vous reçevrez un paquet dans cinque jours.
Les deux filles quittèrent la résidence des Soma. -Un jour plus tôt- -Dites donc,vous deux!Vous très silencieuses!,dit Shiguré. -Heu...C'est juste qu'on est un peu fatiguées!,mentit Rhine. Le teléphone sonna.
-Je vais répondre! Rhine se précipita vers le teléphone. -Allô?Oui,c'est moi.Daccord!Merci!Au revoir! Rhine racrocha.
-Qui c'était?,demanda Yuki. -C'était Akito,il voulai nous voir,Thoru et moi. | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Jeu 29 Juin - 20:38 | |
| -chapitre4-
-retoure au présent- Les filles n'échangèrent pas un mot. -Bonjour!On est rentrée! -chez Akito-
[b]Kuréno:Ca va,Akito? Akito:*sanglot*Non,ça ne va pas!!Ces deux filles ont découvert mon secret! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Jeu 6 Juil - 5:10 | |
| Sans compter les fautes et la syntaxe c'est génial ^^ | |
|
| |
Ayko Soma
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire Mer 20 Sep - 15:14 | |
| [b]tou la ferme on ta pas sonné!tu savais que tu étais mignon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire | |
| |
|
| |
| voulez-vous que je fasse une fanfic sur la fin de l'histoire | |
|