°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Akito, qu'en pensez-vous?

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

Akito, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMar 28 Mar - 21:05

Dites moi... qu'est-ce que vous pensez d'Akito? (vous, et pas votre perso, bien sûr! Razz lol)

Moi je dis... il est bizzarement intrigant!
J'ai toujours hâte d'en savoir plus sur lui!... C'est vrai, qu'il est méchant! Franchement, vous avez vu ce qu'il a fait à Hatori? (hein Kagura?! Razz ton n'Hatori à toi! mdr) et puis à Kisa!!! (la pauvre!!!!)
Bref, j'en passe!

Mais en même temps... il est intrigant.

Enfin bref, voilà... je vous laisse la parole Very Happy (j'ai aussi hâte qu'on ai un Akito sur le forum! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMar 28 Mar - 21:36

je trouve que c'est un perso important dans l'histoire.je la déteste mais je pense que sans elle,l'histoire n'aurait pas vraiment d'intérèt.d'ailleur,tout les personages de fruits basket sont important,sans eux,l'histoire n'est plus l'histoire.
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 16:32

Oui il est tret important mais il doit avoir un signe particulier !!!
Il est tret méchant avec Torhu!!
pas bien sa afro
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 17:53

Ania... il va pas être content Akito si tu dis "elle" en parlant de lui Razz mdrrr

Ouais, c'est vrai qu'il est michant avec Tohru! Neutral Neutral
Mais bon... j'aime bien en savoir beaucoup sur lui, son histoire, et tout ça quoi ^^
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 17:56

oui sé vrai et on ne sé pas grand chose de lui
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:01

j'ai dit elle parce que j'ai entendue dire plusieurs fois que c'était une fille
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:03

a bon c'est une fille ?
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:05

moi je pense,mais en fait on ne sait pas.
Ce sont peut-être des rumeurs,en tout cas c'est ce que j'ai vu sur une dizaine de forums.
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:10

Ah bon ? Et elle se base sur quoi ces rumeurs, juste pour savoir ? ^^ (hihi c'est marrant de décortiquer les rumeurs Razz )

Parce que dans le manga ont dit clairement que c'est un type si je me souviens bien...De plus il a une tête de mec... et un physique de mec... bref je vois pas où vous voyez de la féminité chez lui XD
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:19

Ah ouais?! Ah ben dans ce cas, le topic va partir sur "Akito, fille ou garçon"? confused

C'est vrai qu'il a des attitudes envers Shiguré, Hatori, ou même Hatsuharu, qui pourraient laisser penser qu'il pourrait être une fille... mais je doute... je pense quand même fortement que c'est un adolescent, et non une adolescente. king

Enfin bon, je pense que s'il y a un doute qui plane, c'est justifié, et donc on le saura clairement plus tard sans doute! lol

P.M: (= post message Razz ) Sur le site officiel en Anglais, ils disent "his" en parlant de ses ordres... donc eux aussi semblent penser que c'est un gars. lol
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 29 Mar - 18:37

oui s'est vrai !!!mais bonla rumeur est toujours la^^
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 30 Mar - 16:03

Wep! Et les rumeurs, c'est tenace généralement!!!
C'est vrai, les gens ils aiment bien avoir des tites rumeurs... et j'en fais partie, bien sûr Razz

C'est toujours marrant! La preuve, on peut en discuter comme ça! Et ça met un peu d'animation Very Happy lol
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 30 Mar - 19:44

oui mais ses embetant des fois !!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptySam 1 Avr - 17:00

Bah... c'est amusant plutôt Very Happy lol

Ah d'ailleurs, si vous aimez les rumeurs, (petit flash pub) ben y en a tout plein sur le Dark Palace, le site de Kagura ^^

http://dark-palace.ifrance.com/dark-palace/
Je sais qu'il y en a sur Final Fantasy... pis après j'sais pô ^^" lol
Yuki Sôma
Le Rat
Le Rat
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptySam 1 Avr - 17:20

moi je pense que Akito c'est un sad* ou mas*, enfin comme vous voulez lol parce que ce que j'ais vu dans mes mangas, bah vu se qu'il a fait subir a Yuki et a Hatori, impardonnable.
PS: je ne comprend pas un truc, HAtori, Shiguré et les autres sont 10 fois plus grand que lui mais c'est Akito le chef de famille, pourrie non?
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptySam 1 Avr - 17:34

T'as exactement la même réaction que Kagura! La dernière fois on parlait de Fruits Basket, et elle me fait: "mais pourquoi Akito est le chef de maison alors qu'il a environ l'âge de Yuki?!" (sur le site officiel c'est écrit entre 16 et 19 ans! lol)

Et ben en fait, quand tu liras les livres que tu as pas lu (lol) ben tu commenceras à comprendre un peu mieux! Ils en disent un peu plus sur qui est Akito. ^_______^
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptySam 1 Avr - 18:19

Un mas ? Euuuuuh tu veux dire quoi par là yuki ?? Neutral (j'ai pas compris sur ce coups ^^')
(Et ceci dit en passant, merci pour la tite pub Tohru Wink )
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyDim 2 Avr - 15:09

Oh j'aime bien ce personnage!!!!!!
C'est un sacré taré (enfin je trouve) !!!!
J'aime bien les tarés!!!!!! (la preuve: mon personnage.)

Je préfèrerai que se soit un garçon. Mais il y a des personnes qui disent que dans le tome 17. La mangaka dévoilera que c'est une fille.
Personnelement j'ai hate de savoir même si ce n'est que des rumeurs!!!
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyDim 2 Avr - 21:58

Je t'avoue que si jamais Akito se révèle être vraiement une fille et ben... franchement... ça va me faire un sacré choc XD (ça fera franchement bizarre... ça me semble tellement plus "logique" que ça soit un type Neutral )
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyLun 3 Avr - 14:20

Oui c'est sûre!!! Moi je serais un peu dégouté quand même. Je le verais pas comme avant, il serais moins taré à mon goût. J'aime bien les tarés!!! (je sais je radote!!!)
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMar 4 Avr - 18:47

Je sia pas si vous le saviez mais Akito est une femme ^.^ (c'est certain... a mais vous avez peut être pas encore lu.... XD)
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMar 4 Avr - 21:13

Dis... c'est une plaisanterie ou t'es sérieux ? Shocked
(RAAAAA Akito une femme !!! Je ne m'en remettrai jamais !!! Faut pas que je lise les prochains livres... Quoique... si quand même :p )
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMar 4 Avr - 21:34

Je suis très sérieuse ^^
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 5 Avr - 17:33

Hatsuuuuu je sens que tu m'as pris pour une boulette !! C'est mon intuition que me le dit (bon d'accord, quand je fais confiance à mon intuition je me loupe 9 fois sur 10 mais bon... cette fois-ci je me sens assez sûr de moi !)

Akito une fille... plus j'y pense moins j'arrive à y croire ^^' Ben ouais, pourquoi il voudrait se faire passer pour un type si c'était une fille franchement ? Neutral (C'est pas Ristu le retour!! lol)

Tohruuuuu dépêches-toi de lire le prochain FB qu'on puisse vérifer XD lol
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? EmptyMer 5 Avr - 17:34

Je te le jure que c'est une femme ^^ Ils ont dit "il" pour le mystère ou quelque chose comme ça (j'ai pas comprit moi aussi au début d'ialleurs je le ocmprend otujours pas >.<)

Akito, qu'en pensez-vous? 264309224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous?   Akito, qu'en pensez-vous? Empty

Akito, qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant