| Akito, le michant? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Akito, le michant? Ven 7 Avr - 19:55 | |
| Ah ah! Quel sujet je vais encore ouvrir sur ce troooop chou petit Akito! Je parle de quand il était petit bien sûr! Parce que maintenant, il... ou elle... n'est pô très mimi... à cause de sa noirceur d'âme surtout je pense... parce que sinon, il est pas mal... fin bref, je m'égare ^___^" (pour pas changer ) Donc... ah oui, ça serait peut-être intelligent de ma part de dire le pourquoi du comment du sujet lol Alors, pensez-vous que, oui ou non... (wi wi, ça y est, ça arrive! Deux tites secondes s'il vous plait! lol) c'est de sa faute qu'il est... comme il est! C'est à dire, un beau salaud, hypocrite en plus de ça! Parce qu'en fait... je me demandais si finalement, ça serait pas le fait d'être la divinité qui fait qu'il agit comme ça. Et que du coup, tous les précédents chefs de famille auraient étaient pareil. Ben oui parce que comme les autres qui sont maudits par les animaux, ça change leur caractère, donc ça pourrait être pareil pour lui. C'est vrai que quand il était tout pitit pitit, au début il était pas trop trop tordu en fait... mais ça peut venir petit en petit, par prise de conscience de je-ne-sais-quoi. Bref, je vous laisse m'en dire des nouvelles! lol Booyoo!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Ven 7 Avr - 20:13 | |
| Ben faut dire aussi, elle n'est pas très forte. Puis c'est le chef du clan. |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, le michant? Sam 8 Avr - 10:43 | |
| Moi ze dit qu'elle ou il a pris conscience de la vie. (hé oui la vie c'est comme la barbe à papa c'est pas toujours rose!!!!) Et pi qu'il sait fait possédé par le michant Dieu qui veux gardaient les n'animaux pour lui tout seul!!!! | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 10:51 | |
| oui mais qu'en meme . j'ai vu le 26 episode (atention spoiler) kyo enleve son bracelet et se transforme en espece de monstre ke j'ai pas trop compris ,ensuite thoru et aller voir akito ki lui a d'ailleur aracher les cheuveux la pauvre ,(j'etait horriffier ) apres il la laisser comme sa et elle est parti mais j'ai pas compri ce quelle voulai fair | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 11:32 | |
| mais!!! pourquoi tu le dit? >< faut se taireuh sinon moi je raocnte tout du mangas >< (il vaut mieux éditer) etp is d'abord le passage avec Akito ne se trouve pas dans le mangas >< |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 19:39 | |
| moi aussi je l'ai vu mais je n'en diq pas plus vu que les autres du moin certain ne veulent pas savoir la suite ^^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 19:55 | |
| pour en revenir au sujet principal, je pense pas que Akito soit vraiment méchante en réalité | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:20 | |
| Méchante?mais c'est un garcon Akito non? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:28 | |
| LoL oui mais l'nazimé c'est l'animé. Les persos le prénome "il" quand ils parlent d'Akito mais c'est pour garder le mystère ou quelque chose comme ça. |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:29 | |
| mais comment vous le savez? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:30 | |
| Parce qu'on a lu le mangas ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:37 | |
| évidemment moi je n'ai vu seulement l'anime... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:39 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:48 | |
| mdr ben c'est moin cherde les voirs a la télé ^^' | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:54 | |
| XD "aprendre a écrire..." CHERE! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 20:56 | |
| A toi aussi t'as raté l'espace ^^ |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Mer 19 Avr - 21:14 | |
| ben a croire que c'est tipiquement féminin | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Jeu 20 Avr - 19:15 | |
| pourquoi? Je les rate quasimment jamais les espaces moi... | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Akito, le michant? Jeu 20 Avr - 19:47 | |
| mdr c'est ptet l'age ou la classe ^^' | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Ven 21 Avr - 21:23 | |
| Ah oui, c'est seulement la classe de ne pas les louper... Et oui, je n'en loupe jamais... (hem hem hem... maintenant, je vais faire super gaffe à pas les louper mdr) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Akito, le michant? Sam 22 Avr - 13:25 | |
| excuser moi mes j'ai pas tout compris pk faut mettre les espace ou pas moi ossi je regarde l'animée j'ai lu la manga n°1 et le 12° | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Akito, le michant? Sam 22 Avr - 18:44 | |
| moi je look l anime ce soir ^^ de 0h00 a 8 h00 du mat^^ et oui je ne vais pas dormir car je joue a ogame ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito, le michant? | |
| |
|
| |
| Akito, le michant? | |
|