Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Jeu 6 Avr - 21:52 | |
| D'ailleurs c'est le seul point où vous n'êtes pas pareils toutes les deux... Tohru ne sait pas se mettre dans le rôle d'un perso contrairement à toi (attention ça ne veut pas dire pour autant que tu ne lui ressembles pas hein ! ) Yep, c'était sympa la chtite pièce, bien marrant au final ^^ Moi ce que j'ai bien aimé les commentaires des spectaeurs en fait... ^^ -"C'était quoi ça ?" -"Bah c'était "à peu près Cendrillon" | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Ven 7 Avr - 19:07 | |
| Ah wouip, c'était pas mal ce moment aussi! La chute venant des spectateurs lol Aaaaah siiiii! Tu l'as avoué je ne lui ressemble pô!!! (quoi qu'en même temps... j'suis pas non plus une pro côté 'se mettre dans la peau d'un perso' ) | |
|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Ven 7 Avr - 19:34 | |
| Pfff t'es d'une mauvaise fois affligeante.. je pourrais faire toute une liste de vos points communs sans aucun problème d'abord Surtout que c'est pas un hasard si tu joues Tohru sur le RPG | |
|
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Ven 7 Avr - 19:37 | |
| Je crois que c'est un peu spoilé ici!!!! (pour les gens qui ont pas lu le tome 15)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la pitite scène de théatre comme j'ai adoré Cendrillon (Hana)!!! Dommage qu'elle va se suicider mais bon elle aurait jamais du être avec le prince charmant (Kyo) car il a flashé sur la belle au bois dormant (Tohru).
DEVELATION!!!!!!!!!!!!!!!! La belle au bois dormant et en vérité une des soeur de Cendrillon!!!!!!!!! lol | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Ven 7 Avr - 20:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? | |
| |
|