| Akito, qu'en pensez-vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 17:51 | |
| Hein?! Ah mais non! Je veux pas moi! Mon petit Akito tout mimi adorable quand il est petit (c'est vrai sérieux, il a une tite bouille que j'adoooreuh!) Cette image, c'est tiré de quel numéro Hatsu? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 17:56 | |
| RAAAAAAA je suis toute traumatisée... Akitooooooo (Encore une créature semi androgyme comme Yuki... ralala décidement lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 17:58 | |
| Mdr!! N'empeche Je trouve qu'Akito ressemble à Yuki (bon avec des différences evidement mais bon ^^) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:09 | |
| Ah ouiiiii! Là je suis tout à fait d'accord! Il ressemble un peu à Yuki! | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:12 | |
| Physiquement ou au niveau de la personnalité vous voulez dire ? C'est sûr que si on change un chouilla la couleur de cheveux de Yuki, on obtient plus ou moins un double d'Akito XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:31 | |
| Non non, au niveau caractère... ... Tsss!!! Franchement, bien sûr que c'était du physique lol Ils sont super proches au niveau du visage... Mais pas du caractère! ah la la, et après on dit que c'est moi la "Boulette de Riz" naïve! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 18:34 | |
| C'est justement parce que ça me semblait bizarre que je demandais confirmation ^(Tohru, arrête de sortir le mot naïf à tout va... surtout quand ça ne va pas avec le contexte XD) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 19:17 | |
| Mais euuuh!!! il va trèèès bien avec le contexte Miss Kagura! Tsss! Mais si tu dis que ça va pas... alors je te dirais... que non! On se demandait si le fauteuil de Yuki était aussi confortable que celui d'Akito (tu vois à quoi je fais allusion? lol) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 20:35 | |
| Ben en fait... non pas du tout ! Sur ce coups je ne te suis pas ^^' (Hé oh, je sors de presque deux heures de révisions d'histo alors j'ai des circonstance atténuantes !) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 21:37 | |
| Oh non!!!!!!!!!!!! AKITO pourquoi? Je ne voulais pas moi!!!! C'est pas juste!!!!!!!!! Et puis il avait le torse plat sur les dessins avant!!!! C'est pas juste!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 21:40 | |
| C'est à Natsuki Takaya qu'il faut se plaindre ^^ |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 21:54 | |
| Je ne sais pas parler japonais dommage!!!! Mais non je la respecte énormement je ne pourait jamais me plaindre. | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 21:55 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Akane !! Il avait un physique de mec sur les autres images !!! C'est pas normal lol Quoique ça peut être marrant... le couple Akito Yuki, vous trouvez pas que ça peut le faire dans ce cas ? ^^ (bon ok je sors... mais pourtant ) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 21:58 | |
| c'est vrai que se serait un zolie couple!!!!! | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 22:01 | |
| Aaaaah ben en fait voilà quelqu'un qui est de mon avis ! ça ferait un sacré couple ! ( Akane> Si jamais c'était ironique c'est pareil ! Je prends ce que tu as dit trèèèèès au sérieux lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 22:03 | |
| Mdrr je n'exprimerai pas le fond de ma pensée XD |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 22:12 | |
| Mais siiiii Hastu, exprime-toi, tout avis est bon à entendre (ça ne peut pas me faire de mal de me dire que j'ai des idées stupides de toute façon... quoique non !! J'y tiens à mon duo Akito-Yuki !!! ça le fait trooooop ) Bah je surmonte le choc "Akito est une femme" comme je peux ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Mer 5 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Jeu 6 Avr - 9:29 | |
| - Kagura a écrit:
- Aaaaah ben en fait voilà quelqu'un qui est de mon avis ! ça ferait un sacré couple ! ( Akane> Si jamais c'était ironique c'est pareil ! Je prends ce que tu as dit trèèèèès au sérieux lol)
Mais oui mais oui,je le disais très sérieusement. J'ai pas particulièrement le sens de l'humour donc voilà! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Jeu 6 Avr - 19:50 | |
| Kagura =>Je faisais allusion à la "critique" pour Allociné du magnifique film "Le Tigre et La Neige" et à ce que tu m'as répondu lol Bon bref... ah wiiii Akito et Yuki!!!! Vous allez rire... mais en lisant le tome... 15 je crois (là où on parle de l'enfance de Yuki!) et bien justement... j'y pensais à ce couple | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Jeu 6 Avr - 20:53 | |
| Le tome 15 c'est là ou ya la scene de théâtre (trop mdr ^^) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? Jeu 6 Avr - 20:56 | |
| Oh wouiiiii!!! La pièce de théâtre esst vraiment trop trop bien! J'adore la fin surtout! Quand Tohru dit clairement qu'elle ne veut pas que Kyô... mince j'sais plus exactement comment elle le dit ^^" lol Fin bon... trooop bien!!!! (même si elle sort complètement de son rôle! Tsss! Tohru c'est pas sérieux ça! T'étais sur scène quand même! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito, qu'en pensez-vous? | |
| |
|
| |
| Akito, qu'en pensez-vous? | |
|