°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'inqiétente nouvelle

Aller en bas 
+2
Kisa soma
Yuki Sôma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Sôma
Le Rat
Le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptySam 20 Mai - 15:59

Kisa, Ristu, Arumi et Yuki arrivèrent dans la salon, l'air presser. Yuki regarda autour de lui mais ne vit pas Shiguré, il se mit a l'appeler.

"Shiguré-san, on a besoin de toi, c'est urgent. Viens vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptySam 20 Mai - 20:10

Kisa était très inquiéte...Elle avait peur pour Arumi et Tohru...
"...Oncle Shiguré ?! "
**Si Akito apprends ca...**
Un frisson parcouru le dos de Kisa et elle se souvenue de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 14:17

"je ... desole U_U c'est toujour moi qui fait les gaffe j'en ai marre Embarassed et je ne peut rien fair pour amelioré l'affaire vraimet desole .... dit ritsu les larme au yeux
"mais akito n'est pas obliger de le savoir hein ????"
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 14:27

Tu... tu parle Ritsu??? (il est toujours en singe non?) T tu...vas b bien? Dis Arumi d'une voix tremblotante
Je suis sincèrement désolée je... une larme coula sur la joue d'Arumi Je n'aurais pas du découvrir votre secret... vous euh... *Que va-t-il se passer maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Le Rat
Le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 14:43

Yuki regardait les 3 jeunes filles pleurer, tout cela a cause d'une malédiction, beaucoup de chose allaient changé et Arumi, Tohru en allait subir les conséquences.

"Ristu, Kisa, vous savez très bien que si quelqu'un découvre notre sercret, Akito doit etre prévenu mais avant, essayons de chercher Shiguré."

*Tohru-san, non, je ne veux pas te perdre.*

Yuki laissa coula une larme en pensant a Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 15:02

C'est... C'est toi yuki? il me semble que... *je suis certaine de l'avoir déja vu quelque part* Serait-tu... hum, maudit toi aussi? Dis Arumi d'une toute petite voix Je sui vraiment désolé je n'aurais pas du découvrir votre secret *si ils le cachent comme ça c'est qu'il doit y avoir une raison* Est-ce que... c'est ... grave que j'ai découvert ça il risque d'y avoir des conséquence... disons... regrettables Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 16:31

"je peut lui fair mon coup du lapin pour la fair tomber dans les pomme et la berner ensuite ?? " dit ritsu sur l'epaule de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie
Date d'inscription : 26/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyDim 21 Mai - 17:02

Tohru arriva en courant, s'étant rendu compte qu'elle était en retard pour préparer le repas. Mais en entrant dans la maison, elle entendit des bruits d'une conversation agitée en provenance du salon. Aussi, se dirigea-t-elle vers cette pièce, où se tenaient Yuki, Ritsu, Kisa et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Ah... euh... bonjour tout le monde!" dit-elle en s'inclinant poliment. "Quelqu'un sait-il occupé de Maître Kazuma?" demanda-t-elle sans se rendre compte de l'inquiétude qui pouvait se lire sur le visage de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyLun 22 Mai - 9:55

*Grande soeur...Arumi...*
"Grande soeur !!!"
Kisa se précipita dans les bras de Tohru, elle voulait tout dire, mais rien ne lui sortait de la bouche, elle bafouillait totalement.
"Tu-tu-et puis-euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyLun 22 Mai - 20:05

perdue dans ses penses, Arumi ne remarqua pas tohru tout de suite
*Je ne me sens pas à ma place ici. Je n'ai rien à faire ici. Je n'aurais jamais du rencontrer qui que ce soit. Encore une fois j'en ai fait trop.Pourquoi ai-je tant parlé avec kisa. Ce n'est pas parce que je l'admire particulièrement que j'aurais du le lui faire savoir. Je sais pourtant que je finis toujours par provoquer une catastrophe. Je suis nul je suis nul je suis nul. Non il ne faut pas que je pense ça. Non je dois garder confiance en moi. Mais pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi, pourquoi? En fin jeme plains alors que je ne... oooh Crying or Very sad alors que je n'ai aucune raison de me plaindre! Je me plains alors que certains souffre vraiment. Comme ceux qui sont juste devant moi. Oui, ils doivent vraiment souffrir. Non il faut que je pense à quelque chose de plus gai.*
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyLun 22 Mai - 23:00

ritsu monta sur les genoux d'arumi
"ne t'inkiette pas arumi ,meme si on souffre on reste tous ensemble et on est heureux meme toi peut partager des moment de bonheure entre nous ^^"
mais quesque je raconte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie
Date d'inscription : 26/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyMar 23 Mai - 14:48

Tohru serra Kisa quand celle-ci se précipita dans ses bras. Elle n'avait pas l'air très heureuse... au contraire, elle semblait étrangement inquiète.

"Kisa... tu vas bien?" s'inquiéta Tohru. "Il... il est arrivé quelque chose à... Maître Kazuma? ou... ou quelque chose s'est mal passé à l'école?" demanda-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyMar 23 Mai - 17:23

Oui ritsu, je comprends. Dis Arumi entre deux sanglots
Je.. je suis Soudainement, elle se rendit enfin compte de l'arrivé de torhu
Mademoiselle... Honda? Tohru Honda? Je... je suis sincèrement...
Ne sachant plus quoi dire, Arumi cru bon de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyMar 23 Mai - 20:18

Kisa, au comble des larmes dit entre deux sanglots
"euh, le magasin, le saumon, Arumi et euh...Ritsu est tombée sur elle...il s'est transformé et...Akito ne pas pas être content..."
Kisa se ressera contre Tohru en pleurant
*Je veux pas...je veux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie
Date d'inscription : 26/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 14:35

"Oh... oui c'est moi Tohru, comment tu le sais?" demanda-t-elle un peu étonnée. "Enfin... tu vas bien? Comment tu t'appelles?"

Tohru sentit Kisa se resserer contre elle et sangloter plus fort qu'auparavant...

"Kisa... voyons je... tu sais Akito-sama ne va pas... enfin, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute si Ritsu est tombé et... et Akito-sama ne te fera rien!"

Tohru affirma cette dernière chose avec assurance, en tentant de calmer un peu Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Yuki Sôma
Le Rat
Le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 14:47

Yuki regarda la scène avec impuissance, il savait que Tohru-san disait cela pour rassurer Kisa mais cela n'allait peut être pas ce passer comme cela.
Yuki ne voulait pas perdre Tohru mais il ne pouvait s'oposser au décission du chef de famille.


"Tohru-san, aurais-tu vu Shiguré?Je dois aller lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie
Date d'inscription : 26/03/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 15:09

"Euh... Shiguré? Non je... il devait être en train de veiller sur Maitre Kazuma je pense! D'ailleurs il faudra aussi que j'aille le voir pour prendre de ses nouvelles! ... Yuki-kun..."

Tohru remarqua que Yuki semblait toujours très préoccupé. Ils avaient sans doute peur de la réaction d'Akito-sama... Tohru savait pertinemment qu'Akito n'allait pas être contente. Et celle-ci allait peut-être s'en prendre aux membres de la famille Soma qui sont maudits par l'esprit d'un animal...

"Bonne chance..." dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 19:16

Kisa, à moitié rassuré, alla vers Yuki.
"...Yuki...On va devoir voir Akito-san ?"
*...je préférerais rester avec grande soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 20:26

(Désolée de répondre avec tant de retard!!!)

Euh... Je m'appelle Arumi et je... à vrai dire je ne sais pas vraiment comment je connais ton nom... Euh... Je... Si cette queston n'est pas trop indiscrète, qui est Akit...
à ce moment là, Ritsu se retransforma en humain. Arumi qui ne s'y attendais pas du tout, recula brutalement et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 20:58

"aii aiiiiiiiiiii mes habit ,ho je suis tellemen gener desolé arumi "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyJeu 25 Mai - 23:05

C'était Kisa qui avait les habits de Ritsu. elle se retourna et les lui tendit
"tiens, je les ai pris quand tu t'es transformé" dit elle en reniflant.
Kisa repensa à la moitié de question d'Arumi et finit par dire

"A-ak-Akito san et notre chef de famille...il a beaucoup de droits sur nous..."
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu


Nombre de messages : 194
Devise : desoler ....
Date d'inscription : 09/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptyVen 26 Mai - 20:58

"oui est si nous desobeison nous seron puni serieusement U_U "
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptySam 27 Mai - 11:47

Ce... ce n'est pas grave ritsu je...
*quelle gafeuse! Crying or Very sad *
Puis elle dis pour changer de sujet
Qu'est-ce que.... de quelle manière entent-tu "punir"? Tu... Il pourrais faire quoi?... Et puis ce n'est pas vous qu'il faudrais punir enfin... je ne sais pas je je je ne sais plus... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptySam 27 Mai - 12:53

Un frisson parcouru le dos de Kisa...
*uh....*
"euh...eh bien...c'est euh disons...une fois...j'ai été puni...et on m'a emmené à l'hopital..."
Kisa ne voulait pas en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle EmptySam 27 Mai - 13:02

Arumi, comprenant soudain la gravité de la situation s'en voulu d'avoir posé tant de questions. Elle cru apercevoir dans les yeux de kisa une terreur immense au moment où elle parlais de l'hopital.
*Kisa a était puni et... on l'a emmenée à l'hopital suite à la... punition!*
Horrifiée par ses propres pensées, Arumi fondit encore plus en larme cacha son visage dans ses mains et se mis à genoux par terre comme si elle ne tenait plus debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inqiétente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'inqiétente nouvelle   L'inqiétente nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inqiétente nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle
» La nouvelle venue
» La nouvelle Sakura
» Discution avec Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Maison de Shiguré :: Chez Shiguré :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser